Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • 160 millions d’euros de subventions européennes pour le planning familial

    Suite au scandale du planning familial américain (trafic d’organes prélevés sur les bébés avortés), le député européen Marie-Christine Arnautu (FN), avec quelques collègues, avaient demandé à la Commission européenne de

    • fournir le montant exact des subventions versées à la fédération du planning familial international,
    • reconsidérer sa décision relative à l’initiative citoyenne « Un de Nous » visant à s’opposer à la recherche embryonnaire lorsqu’elle entraîne la destruction d’embryons (initiative qui avait recueilli plus de 1,7 millions de signatures)
    • expliquer les raisons pour lesquelles la Commission européenne s’autorise à financer des organisations encourageant l’avortement alors que c’est un sujet qui n’entre pas dans ses attributions.

    La réponse de M. Mimica, Commissaire européen à la Coopération internationale et au Développement, et les annexes fournies avec montrent que l’exécutif européen a versé depuis 2005 aux deux fédérations internationales du planning familial la bagatelle de 160 millions d’euros en subventions (cf. les chiffres fournies dans annexes jointes à la réponse du commissaire) :

    1. Les honorables parlementaires trouveront dans les annexes I et II des informations tirées de la base de données centrale de la Commission concernant les paiements effectués et les engagements pris, depuis 2005, en faveur des deux personnes morales[1] recensées dans cette base comme étant liées à l’organisation mentionnée dans la question.
    1. En mai 2014, la Commission a adopté la communication relative à l’initiative citoyenne européenne «Un de Nous»[2]. Cette communication contenait une appréciation des demandes formulées dans l’initiative, notamment celles portant sur le règlement financier[3] et le financement des activités de recherche, et présentait les conclusions juridiques et politiques de la Commission sur l’initiative. Le règlement (UE) n° 211/2011 relatif à l’initiative citoyenne ne prévoit aucune disposition spécifique à propos du réexamen d’une communication adoptée en réponse à une initiative citoyenne. La Commission n’a pas l’intention de procéder au réexamen de cette communication ni de ses conclusions.
    1. Les politiques en matière d’avortement relèvent de la compétence des pays partenaires bénéficiant d’un financement au titre de la coopération au développement de l’UE, comme convenu dans le programme d’action de la Conférence internationale sur la population et le développement (actions au titre de l’article 8.25)[4]. L’UE œuvre à la réalisation des objectifs de développement convenus lors des grandes conférences des Nations unies[5]. La Commission ne fait preuve d’aucune discrimination à l’encontre des entités proposant des services d’avortement dès lors que ceux-ci sont fournis conformément à la législation nationale. Pour de plus amples informations, les honorables parlementaires peuvent se référer à la communication susmentionnée et à la réponse donnée par la Commission aux questions écrites E-13157/2015, E-12709/2015 et E-11611/2015[6].

    Michel Janva

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • Dresde : le futur foyer de pseudo-réfugiés brûle, les riverains applaudissent

    Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un bâtiment destiné à accueillir un foyer de réfugiés près de Dresde en Allemagne, provoquant une « joie non dissimulée » de badauds présents sur les lieux.

    http://www.contre-info.com/

  • [Paris] JEAN-MARIE LE MENE AU CERCLE DE FLORE, le 18 mars

    A Paris, vendredi 18 mars à 20h00, ne manquez pas le prochain Cercle de Flore.

    Jean-Marie Le Mené, président de la Fondation Jérôme-Lejeune. viendra présenter son dernier ouvrage "Les premières victimes du transhumanisme"

    Vendredi 18 mars 2016, à 20h00

    10 rue Croix des Petits Champs 75001 Paris, Escalier A, 2 ème étage

    M° Palais-Royal

    PAF : 3€ , gratuité pour les adhérents.

    cercle_de_flore_le_mene.jpg

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Paris-JEAN-MARIE-LE-MENE-AU-CERCLE

     

  • Le site "Les villes contre l'islamisation" à nouveau opérationnel !

    http://lvci.hautetfort.com/

    1273427276.jpg

  • La lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à sa fille

    Extrait de cette lettre datée d'aujourd'hui :

    "Me plaçant exclusivement sur le terrain politique, mais n’ayant plus de contacts, ni avec vous, ni avec les dirigeants du Front National, je vous adresse cette lettre ouverte pour vous faire connaître mon point de vue.

    Exclu comme adhérent, je demeure, nonobstant votre dernier recours en cassation contre les procès que vous avez perdus, en particulier celui du « Congrès postal », Président d’honneur du Front National que j’ai fondé il y a quarante-quatre ans, et que j’ai dirigé jusqu’en 2011 avec le soutien et la participation de dizaines de milliers de militants dont les efforts et les sacrifices ont permis la pérennité d’une formation aujourd’hui au premier rang de la politique française.

    C’est sous de fallacieux prétextes (interviews à RMC et Rivarol) que j’ai été exclu du Front National ainsi que de votre groupe parlementaire au Parlement Européen où je siège pourtant depuis trente-deux ans. Le complot, puisqu’il s’agissait d’une manœuvre secrète, conçu depuis le congrès de Lyon, à l’initiative, ou, en tout cas, avec le soutien des ambitieux du Carré.

    [...] Plus que de ma personne – encore que !- l’exclusion s’est voulue celle de la ligne politique que j’avais incarnée naguère :une ligne droite, non d’extrême droite, mais d’extrême droiture, fidèle à ses principes et à ses objectifs nationaux. Chargé des péchés de ladite extrême droite, j’ai été, comme dans l’Ancien Testament, chassé dans le désert. Morte la bête, effacés les péchés ! [...]

    J’avais espéré que « le séminaire » marquerait une évolution vers l’unité. Las ! La montagne accouchait d’une souris, et quelques rats s’essayaient au grignotage : l’un voulait supprimer le nom Front National, l’autre le défilé du 1er mai…

    La force d’un mouvement politique se mesure lors des élections. Les dernières régionales ont placé le Front en tête des formations françaises, avec six millions huit cent mille voix. Mais cette force est surtout constituée par le nombre, la qualité et l’organisation des militants.

    C’est sur eux qu’il faut prendre appui dans les circonstances décisives. La démocratie comporte des faiblesses, mais aussi des avantages réels. Il n’y a au FN que deux échelons démocratiques parce qu’élus par le Congrès :

    • La présidence, chef de l’exécutif.
    • Le Comité Central, composé de 120 membres, dont 100 élus, et 20 nommés par la présidence, véritable parlement du FN. Il doit être statutairement réuni une fois par an ; il ne l’a pas été en 2015 ! J’en demande aujourd’hui expressément la réunion avant les vacances de l’été 2016, avec à l’ordre du jour la question de mon exclusion, l’unité d’action, la stratégie électorale en 2017.

    Gagner la bataille de 2017 est un impératif catégorique. [...]

    Des demandes pressantes me conduisent à organiser, si possible à l’intérieur, ou en parallèle avec le Front National, un rassemblement des volontés patriotiques fidèles à la ligne politique d’un changement décisif. Si notre démarche n’aboutit pas, conscients des terribles dangers qui menacent notre patrie, nous ne baisserons pas les bras, et agirons alors et à regret en dehors du Front National. [...]"

    Au vu du flop du séminaire interne, qui a exclu tout rapprochement à droite, il n'est pas certain que Marine Le Pen croit en sa victoire en 2017.

    Michel Janva

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • Nadia Murad, jeune yézidie enlevée par l’État islamique dénonce le génocide subi par son peuple

    Nadia Murad Basee Taha, 22 ans, a été enlevée en Irak par l’État islamique (EI) en août 2014, comme des milliers d’autres : parce qu’elle appartenait à la religion yézidie, une minorité religieuse chassée par Daesh. Vendue comme esclave, violée, elle a réussi à s’échapper au bout de quelques semaines et consacre, depuis, tout son temps à témoigner pour sauver son peuple.

    C’est un témoignage terrible sur les atrocités commises par les membres de Daesh [acronyme arabe de l’organisation de l’État islamique (EI)] que livre Nadia Murad Basee Taha. À 22 ans, la jeune femme, enlevée à l’été 2014 par l’organisation terroriste parce qu’elle appartenait à la minorité religieuse yézidie, a vécu quelques semaines infernales avant de parvenir à s’échapper.
    Les hommes de l’EI « voulaient nous convertir de force à l’islam. Ils nous forçaient à faire la profession de foi islamique, ils nous apprenaient le Coran, ils nous forçaient à prier avec eux. Il n’y a pas de vie avec Daesh. Nous n’étions pas en vie », raconte-t-elle.
    « De jour comme de nuit, ils venaient nous violer. Ces hommes, tout ce qu’ils faisaient c’était tuer d’autres hommes, et violer les femmes et les filles », poursuit la rescapée, qui consacre désormais son temps à témoigner des horreurs commises par l’EI contre son peuple.

     

    http://fr.novopress.info/

  • La France de Valls et du désordre

    Les vidéos postées par les internautes sur la “toile” permettent de prendre le pouls ou la température du pays. Deux d’entre elles, filmées à quelques jours de distance, indiquent le mauvais climat politique qui s’installe en France. La première montre l’arrestation, à Calais, du général Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère.

    Parce qu’il proteste publiquement contre la « jungle » et la présence de milliers de migrants en situation illégale, devant une petite foule refusant d’obéir aux ordres de dispersion lancés par les policiers, il est empoigné par un groupe de pandores qui l’entraînent vers leur fourgon, tandis que le directeur de cabinet du préfet lui court aux basques comme un cabot. Les images montrent que plusieurs autres personnes sont gazées, matraquées, brutalisées, embarquées.La deuxième vidéo ressemble à la première. Katia Lipovoï, une dangereuse terroriste de 72 ans, membre d’une redoutable ligue de protection des oiseaux et manifestant contre l’abattage de platanes dans le quartier de Beaulieu, à Poitiers, est attrapée par plusieurs policiers qui la traînent par terre, l’écrasent de leur genou et lui passent les menottes avant de l’emmener. Son crime ? Elle a renversé une barrière ! Un petit blondinet d’une dizaine d’années, qui assiste à la scène, pleure et demande s’ils vont la mettre en prison.J’ignore si Mme Lipovoï a raison ou tort de s’opposer à la coupe des arbres, le problème n’est pas là. Voilà le spectacle que donne la police de la République, qui, quelques jours plus tôt, n’a pas sévi contre les casseurs « antifascistes » qui ont mis à sac le centre-ville de Rennes. Faut-il parler de forces de l’ordre ou du désordre, lorsqu’elles obéissent à des gouvernants indignes, avec le zèle que l’on a pu constater à l’époque où la Manif pour tous lançait un million de Français dans la rue pour protester contre une loi inique ? Le fossé se creuse de plus en plus entre le peuple français et ces flics dont la tenue de combat évoque celle des troupes de Dark Vador, le cyborg commandant les forces de l’Empire dans la Guerre des étoiles. De plus en plus, à force de loi sur le renseignement, de prolongation de l’état d’urgence, et sous couvert d’assurer leur sécurité, les Français sont placés sous surveillance. On parle de contrôler internet, de déployer de nouveaux radars sur les routes, de mettre en vol des drones équipés de caméras.On m’objectera qu’au lendemain des attentats de novembre, les précautions se justifiaient.[....]

    Eric Letty

    La suite sur Monde & Vie

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?La-France-de-Valls-et-du-desordre