Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 30

  • Une adhésion de seulement 28 minutes et puis... ?

    6a00d8341c86dd53ef025d9b467333200c-800wi

    L'événement est trop rare pour ne pas être salué. Le discours du président de la République, qui a duré 28 minutes, a majoritairement convaincu, et pas seulement les journalistes de BFM.

    Mais, dès le lendemain, une sorte de débandade, de flou, des incertitudes et presque des inquiétudes supplémentaires. Comme si la date donnée pour la fin du confinement et l'indétermination des modalités du déconfinement, passé le moment miraculeux de l'allocution, avaient suscité plus de questions que d'apaisement.

    Je ne m'en réjouis pas mais il faut nous comprendre.

    Le 14 avril Jérôme Salomon nous annonce le plus lourd bilan qui soit.

    Christophe Castaner déclare que la date du 11 mai prévue pour notre "libération" n'est pas une certitude mais un objectif.

    Lire la suite

  • Sur Sud Radio avec André Bercoff, Stanislas Berton : " C'est tout un système qui a failli dans la gestion du Covid19 ".

    Stanislas Berton Auteur d' "Etre Français: lettre à ma soeur" était l'invité d'André #Bercoff

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/04/18/sur-sud-radio-avec-andre-bercoff-stanislas-berton-c-est-tout-6230901.html

  • 18 AVRIL 1963 : ASSASSINAT DE JEAN DE BREM

    93991551_10213432272241596_5222632441834897408_o.jpg

    Le 18 avril 1963 tombait sous les balles de la police Jean de Brem, officier parachutiste, combattant de l'OAS, militant nationaliste et européen.

    "Pour toutes ces pierres, pour tous ces aigles et pour toutes ces croix, pour la mémoire de l'héroïsme et du génie de nos pères, pour notre terre menacée d'esclavage et le souvenir d'un grand passé, la lutte ne sera jamais vaine"

    Jean de Brem,

    Testament d'un Européen

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Bernard Antony : Le génocide français s’accélère : plus que jamais, résistance !

    Bernard Antony :  Le génocide français s’accélère : plus que jamais, résistance !

    Sous le rideau de fumée de l’agitation médiatico-coronavirale, le génocide français (culturel et moral, démographique, politique) s’accélère :

    • Alors que nul souci gouvernemental pour la protection des mères enceintes et de leurs bébés n’a été manifesté en cette période, les acharnées ministricules de la culture de mort et de l’avortement ont fait accomplir une nouvelle avancée au meurtre légal des enfants à naître : l’avortement chimique est désormais permis jusqu’à la neuvième semaine d’aménorrhée. Peu à peu, la banalisation de l’I.V.G. progresse vers celle de l’infanticide.
    • Le coronavirus cache de plus en plus le corano-virus islamiste qui s’est propagé par les effets de la tsunamigration et de l’islamigration. Le gouvernement et les médias alignés dissimulent la réalité d’émeutes dans nombre de ville comme Grigny, encadrées par des « grands frères » islamistes, tels qu’il y en a, nombreux, parmi les cinq mille détenus libérés par la ministre de la justice Nicole Belloubet.

    Et voilà que cent quatre parlementaires demandent la régularisation de tous les immigrés clandestins en cette période de confinement tandis que des centaines de milliers de sans-papiers s’apprêtent encore à déferler sur les pays d’Europe dès la fin de l’épidémie.

    Se développant sur les deux axes de l’avortement (élimination de deux cent mille enfants à naître chaque année) et de l’immigration (plus de deux cent mille entrées chaque année), notre pays subit le processus d’un génocide par substitution.

    Il est évidemment sous tendu « culturellement » par toutes les formes du vieux déconstructionnisme freudo-marxiste soixanthuitard modifié peu à peu, il est vrai, par les avancées conquérante islamo-gauchistes.

    Face à cela, l’Agrif non seulement ne renonce pas mais développera sa résistance en fidélité à la parole de Jean-Paul II : « Tenez à l’identité culturelle de vos nations comme à la prunelle de vos yeux ».

    Dès que possible, ses avocats reprendront leurs actions judiciaires.

    Plus que jamais, adhérez ou réadhérez à l’Agrif !

    https://www.lesalonbeige.fr/bernard-antony-le-genocide-francais-saccelere-plus-que-jamais-resistance/

  • Guerre bactériologique du futur : à côté, le Covid-19, une douce répétition générale…

    coronavirus-770x475.png

    La thèse du professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 et, surtout, découvreur du virus du SIDA (le fameux virus d’immunodéficience humaine, ou VIH), a fait l’effet d’une petite bombe. Ce 17 avril, sur la chaîne CNews, il a confirmé ses propos confiés en exclusivité au site Pourquoidocteur : « Le laboratoire de Wuhan s’est spécialisé sur ce type de virus [coronavirus, NDLR] depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine. […] Ceci m’a poussé à regarder de près la description du génome [du Covid-19 qui], ô surprise, avait des séquences d’un autre virus qui est le VIH. »

    Selon le célèbre virologue, un groupe de scientifiques indiens souhaitant publier les résultats de ce séquençage a dû se rétracter après avoir subi moult pressions d’origine gouvernementale.

    Lire la suite

  • Journal du chaos

    couv vv.jpg

     

    Pour télécharger, cliquez ICI

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Le déconfinement avec 1 mois d'avance à Saint-Denis (93)

  • Guillaume Roquette : « Ce n’est pas vrai que tout baigne pendant le confinement. On sait bien que ça pète dans certaines banlieues » (Vidéo)

    Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, au sujet du confinement: « Ce n’est pas vrai que tout se passe bien pendant le confinement. On sait bien que ça pète dans certaines banlieues. Des préfets ont refusé le couvre-feu car ils seraient incapables de le faire respecter … ! »

    Source et video ici

  • États-Unis une droite qui pense Paléoconservateurs versus néoconservateurs

    Paleoconservateurs versus néoconservateurs.jpeg

    N'en déplaise à des stéréotypes qui ont la vie dure, la droite américaine, y compris sous ses formes radicales, ne se réduit pas à la bigoterie des fondamentalistes, ni au folklore du Ku Klux Klan. À travers quelques figures clefs, tour d'horizon d'une droite qui pense.

    Alors que la scène intellectuelle d'outre-Atlantique est encore dominée par le Liberalism, « cette mouture spécifiquement américaine de progressisme, d'idéalisme et de social-démocratiel », tout commence par un grand livre, paru en 1953. Il a pour auteur Russell Kirk (1918-1994) et pour titre The Conservative Mind : From Burke to Eliot. Kirk y redéfinit l'esprit conservateur et s'efforce de retracer la généalogie d'un conservatisme anglo-américain. Celui-ci a pour père fondateur Edmund Burke, dont le soutien aux colons révoltés contre la couronne britannique doit être interprété comme un attachement traditionaliste à la liberté, par opposition à la passion de l'égalité, au millénarisme et au messianisme des Jacobins, qui révulsaient Burke et font horreur à Kirk. À l'autre extrémité de la chaîne, la présence du dramaturge et poète Thomas S. Eliot, l'auteur de La Terre gaste et de Meurtre dans la cathédrale, prix Nobel en 1948, vient rappeler que, selon Kirk et la mentalité conservatrice, les hommes sont gouvernés par leurs émotions bien plus que par leur raison, et souligner l'importance de la dimension esthétique dans la défense des institutions et coutumes.

    Lire la suite