- Page 48
-
-
Le complot contre Donald Trump fait flop
La justice américaine a annulé les poursuites contre Michael Flynn, conseiller accusé d’espionnage pour la Russie, forcé de démissionner en 2017. Les charges contre lui étaient fausses, le FBI avait truqué le dossier pour nuire à Donald Trump. La déclassification des documents de l’enquête du FBI sur la collusion entre l’équipe de campagne de Donald Trump et la Russie montre qu’il n’y avait rien d’autre que des rumeurs et des coups montés…
-
Les people l’annoncent : l’Apocalypse est pour demain si on revient « à la normale » !
Moins optimistes, à leur façon, que les nihilistes et autres révolutionnaires en peau de lapin qui espèrent, chaque jour, que le Grand Soir accouchera d’un Grand Matin, nos gloires internationales en semblent convaincues : l’Apocalypse est pour demain. Alors, à l’initiative de la gentille Juliette Binoche, actrice de grand talent et de grand cœur, ils lancent un grand cri d’alarme. Pas dans la gazette de Pont-Aven ou sur Boulevard Voltaire, bien sûr, mais dans Le Monde, le 6 mai. Parce qu’il faut que tout change, qu’ils disent. Donc Le Monde…
Il n’y a, là, que du beau linge, de Robert De Niro à Cate Blanchett en passant par Madonna, Adjani, Jane Fonda et la moitié d’Hollywood. Ils côtoient, dans la liste, des scientifiques de renom comme Aurélien Barrau, astrophysicien aux longs cheveux spécialiste des trous noirs (mais pas Cédric Villani, sans doute terrassé par sa gamelle au premier tour des municipales).
-
Le gauchisme métapolitique : mai 68 et après
Vaincu par les urnes et par les armes, le gauchisme post-68 s'est imposé sur le plan métapolitique, et déroule son idéologie mortifère de destruction au travers de trois grands axes stratégiques complémentaires, qui se cristallisent pour démolir les fondements de la société européenne, comme prélude à la grande révolution mondialiste, en parallèle à l'évolution réactionnaire du grand patronat négrier européen...
Ils n'ont pas pu mener à son terme leur révolution internationaliste (qu'elle soit trotskiste ou maoïste), car les électeurs ne les ont pas suivis en juin 1968 et ont donné au régime gaulliste une Assemblée très conservatrice, comme un contre-coup aux excès révolutionnaires de Mai : ils ont été vaincus par les urnes et ne pourront jamais renverser la tendance au cours des cinq décennies suivantes.
-
Le mondialisme ne fera aucune concession
Par Paul Vermeulen
Un monde d’après qui ne serait plus jamais le même ? Des écologistes, végans et autres antispécistes se sont pris à rêver de gouvernements conduits par des chats, des chiens et des zèbres ; des souverainistes ont voulu voir l’amorce d’un retour des frontières ; ou encore des socialistes, gauchistes et autres insoumis imaginèrent, au vu du drame vécu par le système hospitalier, la venue du grand soir. Des mouvements de droite comme de gauche, ou bien ni de droite ni de gauche, verraient bien poindre, avec cet imprévu dans l’histoire, la possibilité d’une révolution. Sans compter la masse d’écrits d’intellectuels de tous les bords et de toutes les nationalités, publiés et traduits dans le monde entier, au sujet de ce que signifie cette pandémie, en attendant le déclenchement des machines à fric vers l’automne 2020, des éditeurs aux Lego ou Playmobil. BFMTV a commencé, LIDL « subventionnant » l’applaudissement des soignants en direct à 20 heures, au profit – qui oserait douter que la philanthropie est de retour ? – des bonnes œuvres de ces mêmes soignants.
-
Le plus grand scandale de la république macronienne
Lu sur le blogue de Bernard Antony:
Le scandale est immense. Il ne fait que débuter. Et si c’est Le Monde, le journal officieux de la république et si proche du pouvoir, qui commence à le dévoiler, c’est que l’on sait déjà, depuis plusieurs jours, dans les milieux du gouvernement et de la politique et des médias, que c’est désormais, à ce jour du moins, le plus grand scandale de la république macronienne. Un scandale qui porte sur des milliers de morts !
-
André-Jacques Holbecq : De la pandémie à l'effondrement (EDLQ #7)
-
Le scandale des masques : une enquête explosive du journal Le Monde
On se doutait que le gouvernement cachait quelque chose. Il affirmait d’abord que les masques étaient inutiles au commun des mortels, avant de les recommander, à l’approche du 11 mai. Même les personnes les plus exposées en manquaient ! Le Monde publie, ce jeudi 7 mai, une enquête explosive, intitulée « 2017-2020 : comment la France a continué à détruire son stock de masques après le début de l’épidémie ». Elle révèle l’impéritie de nos gouvernants et la faillite de l’État. Un scandale, qui ne peut rester sans suite.
-
La France Orange mécanique : libération de l’agresseur de Marin, un scandale de plus d’une justice laxiste
Dans La France Orange mécanique, sorti en 2013, son auteur, Laurent Obertone, démontrait l’aggravation de la violence dans la société française dans les années 2000-2010. Obertone constatait, preuves à l’appui, que l’État français, en comparaison des années 1950 et 1960, ne remplit plus le devoir de sécurité qui est le sien envers ses citoyens. Parmi les causes invoquées pour expliquer cette insécurité croissante, il exposait le « laxisme judiciaire et l’immigration massive ».
-
Le groupe LREM à l’Assemblée nationale, en passe de se fracturer, pourrait bientôt ne plus être majoritaire à lui seul
Un neuvième groupe d’une cinquantaine de députés, baptisé « Ecologie démocratie solidarité », devrait voir le jour la semaine prochaine. Certains de ses membres comme Aurélien Taché ou Guillaume Chiche sont issus du groupe de La République En marche, qui ne serait plus majoritaire à lui seul au Palais Bourbon. […]
Ils sont 58 députés à être intéressés et sur le point de sauter le pas et de s’inscrire dans ce groupe « Ecologie démocratie solidarité ». Ils viennent de plusieurs horizons. Du groupe social-démocrate formé de l’ancien député LREM Jean-François Cesarini ; de la sphère de Matthieu Orphelin, proche de Nicolas Hulot et à l’initiative avec d’autres parlementaires de la plateforme « Le jour d’Après » ; de non-inscrits, souvent venus de la gauche, exclus du groupe majoritaire ; du « bloc villaniste », autour du mathématicien Cédric Villani. […]
Source :Les Echos