- Page 28
-
-
Mulhouse : un migrant clandestin marocain, qui se faisait passer pour un mineur, condamné à 12 ans de prison pour viols et agressions sexuelles sur plusieurs jeunes femmes, dont une ado de 13 ans
Ce sans-papiers avait soutenu être adolescent, jusqu’à ce que les autorités marocaines confirment au juge d’instruction qu’il n’était pas né en 2003 mais en 1993, et n’était donc pas un mineur isolé étranger.
Arrivé en France fin 2018 semble-t-il, cet homme a été jugé pour avoir violé une passante alors âgée de 22 ans rentrant d’une soirée le 23 novembre 2019, après lui avoir adressé la parole puis l’avoir tirée par le bras derrière l’église Sainte-Marie, à Mulhouse. Il s’agit de l’unique infraction reconnue par l’accusé, qui pour les autres faits a argué qu’il s’agissait d’un complot.
-
49.3 sur la Réforme des retraites : Marine Le Pen et le RN vont "déposer une motion de censure et voterons l'intégralité des motions de censure"
Front contre le gouvernement Macron-Borne sur les retraites
A la sortie de la séance sur le vote de la Réforme des retraites, Marine Le Pen s'est exprimée au micro des journalistes comme l'ensemble des présidents de groupe.
La présidente du groupe Rassemblement National à l'Assemblée nationale annonce "déposer une motion de censure" et invite Elisabeth Borne à "partir".
-
La culture judéo chrétienne attaquée et vilipendée de toute part, l’islamisme adulé.
Michel Festivi
Une soi-disant « féministe », porte-parole d’une mouvance extrémiste « osez le féminisme », a pu affirmer sans honte aucune, que la culture judéo-chrétienne était responsable directement des « féminicides » que la France et les pays occidentaux subissent sur leur sol. (BFMTV du 4 mars dernier- propos repris en commentaires critiques dans un article du Figaro le 5 mars 2023-). Bien sûr la « journaliste » de BFMTV qui l’interrogeait lui a laissé tranquillement asséner ses énormes contre-vérités sans réagir.
Or, le même article du Figaro rappelle fort à propos une étude de l’ONU de 2017. Ces délires anti-occidentaux sont totalement aberrants puisqu’en matière de « féminicide » l’Asie vient en première position avec 20 000 victimes, puis l’Afrique avec 19 000 victimes, le continent américain suit avec 8000 victimes, l’Europe : 3000 victimes, soit 7 fois moins que l’Afrique et l’Asie réunies.
-
Encore une pierre dans le jardin de l’OTAN
par Patrick Reymond
Non content de ressortir des livres poussiéreux de l’histoire le « bélier », ou taran, d’abord, les pilotes russes (impériaux), attaquaient souvent les avions ennemis avec un grappin, ou les percutaient.
Des centaines de pilotes soviétiques utilisèrent le taran et éperonnèrent leurs ennemis, on parle de 500, un certain nombre survécut, plus d’une centaine. Visiblement, un pilote soviétique y prit goût, et recommença la manœuvre 4 fois. Chaque fois avec succès.
-
La France, l'amie du monde arabe ? Avec Jean-François Figeac
-
Un dernier 49.3 avant dissolution ? - JT du jeudi 16 mars 2023
A la une de cette édition, le gouvernement choisit le 49.3 !
Le dénouement de la bataille des retraites passe donc par cet outil constitutionnel. De quoi redynamiser la mobilisation et agacer les oppositions.
-
Florence Bergeaud-Blackler, salie par les réseaux islamistes qu’elle dénonce
-
Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron a dépensé 325 000 euros en études d'opinion
Emmanuel Macron s’intéresserait-il finalement à ce que pensent les Français ?
Le président-candidat aurait dépensé 325 000 euros en sondages durant la campagne présidentielle de 2022, contre 200 000 euros en 2017, soit 125 000 euros de plus en cinq ans. Emmanuel Macron a choisi comme premier prestataire l'Institut Ipsos, ce dernier a réalisé pour 161 000 euros de sondages.
Des commandes de sondages sur «les motivations des électeurs du premier tour et l'impact des propositions sur les retraites ».
Actu du Jour - Instagram TVL
https://tvl.fr/actus/presidentielle-2022-emmanuel-macron-a-depense-325-000-euros-en-etudes-d-opinion
-
Torcy (77) : Emma, 20 ans, agressée sexuellement en pleine rue par Abdalli, un professeur d’anglais de nationalité algérienne, sous le coup d’une OQTF
« Si on est une femme, il faut être chez soi pour se sentir en sécurité… » Ainsi s’exprime Emma*, 20 ans, attaquée par un professeur d’anglais de nationalité algérienne, arrivé en France sans visa. Prévenu d’agression sexuelle, Abdelaali nie les faits devant le tribunal de Meaux (Seine-et-Marne). Il ne convaincra personne.