Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Impuissance et « culture de mort » sont les produits du rejet des valeurs chrétiennes

    Impuissance et « culture de mort » sont les produits du rejet des valeurs chrétiennes

    Communiqué de SOS Tout-Petits :

    C’est par incapacité à distinguer le bien du mal que nos gouvernants et nos élus sont devenus collectivement inefficaces et néfastes, qu’il s’agisse de l’immigration, de la délinquance, de la prétendue écologie ou encore du respect de la Vie, et avec un Etat « obèse »!

    Lire la suite

  • Blitzkrieg : l’UE augmente la rapidité du déplacement des troupes contre la Russie

    par Observateur Continental

    L’objectif à long terme est d’instaurer une zone européenne harmonisée, une sorte de Schengen militaire, permettant des déplacements plus rapides et simplifiés des forces armées.

    Lire la suite

  • Deux artistes, MÈRE et FILLE : leur réponse va vous surprendre


Nous vivons dans un pays totalement délirant.

Comme l’explique très bien ce député, l’année dernière cette proposition arrive à l’Assemblée. Elle est votée. Hurlement collectif, faisant partie à titre personnel de cette meute de louves protectrices des auto-entrepreneurs !

Lire la suite

  • « Quelle gifle ! » : les patronnes de l’audiovisuel public désavouées par R. Dati

    Capture écran LCP
    Capture écran LCP
    Delphine Ernotte et Sibyle Veil lâchées par leur ministre de tutelle. Alors que les dirigeantes de France Télévisions et Radio France ont annoncé poursuivre en justice les médias du groupe Bolloré, Rachida Dati a vivement critiqué leur démarche, dénonçant « la voie détournée de la judiciarisation »« Cette démarche n'avait en aucun cas été concertée et encore moins approuvée par les tutelles, a ainsi cinglé la ministre, mercredi à l’Assemblée. En l'état du droit, c'est leur liberté d'avoir choisi de s'engager dans cette voie, mais je peux vous dire que, par respect de l'engagement des deniers publics, les tutelles auraient dû être informées, auraient pu être informées ! ». Un camouflet pour les deux patronnes médiatiques.

    Lire la suite

  • Narcotrafic : qui dira que la DZ-mafia est algérienne ?

    Les quartiers nord de Marseille concentrent des populations essentiellement issues d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne. La DZ-mafia tient ces quartiers d’une main de fer. La police n’y rentre pas. C’est mieux pour elle : les caves des cités regorgent d’armes lourdes.

    Lire la suite

  • Rennes (35) : De héros antifa à violeur déchu

    Enquête de l’Observatoire des violences politiques

    Né en juin 1985, Julien Beaudoin fait désormais partie de la vieille garde. Expérimenté, chevronné, respecté, cet antifa quarantenaire a été porté au pinacle de l’antifascisme rennais en 2022, lorsqu’il a, avec d’autres camarades, agressé un militant nationaliste sur le campus de Rennes 2.

    Lire la suite

  • La corruption en Ukraine : une opportunité pour l’Occident

    ar Lucas Leiroz

    Les États-Unis et l’Union européenne peuvent, de différentes manières, utiliser le scandale en Ukraine pour justifier leurs décisions concernant ce pays.

    L’opération Midas a frappé Kiev de manière dévastatrice. Le NABU, que Zelensky a tenté d’affaiblir il y a quelques mois, concentre désormais ses enquêtes sur des secteurs sensibles – énergie, défense, contrats militaires – et touche des personnalités proches du président lui-même. C’est le pire moment possible pour un gouvernement qui avait déjà perdu la sympathie de l’Occident. Pour de nombreux Européens, Zelensky a cessé d’être le «leader héroïque» et le «défenseur de la démocratie» de 2022 pour devenir un fardeau coûteux et imprévisible, entouré de scandales. Et cette nouvelle affaire de corruption ne fait que renforcer le sentiment que quelque chose s’est brisé de manière irréversible.

    Lire la suite

  • L’homme en uniforme, téléguidé…

    Il faut bien analyser le discours du Général Fabien Mandon, chef d’Etat-Major, devant les maires de France réunis en Congrès, quand il les incite à préparer les citoyens au conflit à venir contre la Russie. Ce n’est pas lui qui parle, c’est Von-der-Leyen et Macron qui ordonnent. Pour preuve, Macron limoge les uns derrière les autres les chefs d’État major qui veulent bien tous obéir, mais pas non plus raconter n’importe quoi. Nous écrivions au RPF que le chef de l’État trouverait toujours des galonnés prêts à dire des âneries, nous avions hélas raison. « Il faudra faire des sacrifices et accepter le risque de perdre des enfants, de souffrir économiquement ». Ca rappelle le Covid et le « quoi qu’il en coûte » et la recette est toujours la même, faire suffisamment peur pour que les gens acceptent des contraintes et des pertes de revenus. Et là, on monte encore d’un cran, en prenant les enfants.

    Lire la suite