l'information nationaliste - Page 10
-
BFM Il y a une lutte de territoire entre la DZ Mafia et la BMF, en plein cœur de Marseille !
-
Les forces armées russes ont libéré Tchernove, en RPD, et Novodanilovka, dans la région de Zaporijia.
Personnel militaire russe dans la zone SVO. Photo d'archive.MOSCOU, 8 décembre — RIA Novosti. Les troupes russes ont pris le contrôle de Chervone, en République populaire démocratique de Corée, a annoncé le ministère de la Défense .« Les unités du Groupe de forces Sud, à la suite d'actions actives et décisives, ont libéré le village de Chervone », indique le communiqué. -
Un comité pour la Remigration voit le jour en Italie – interview de Luca Marsella

Du nord au sud de l’Europe, le mot d’ordre a été lancé. Et les efforts des médias du système pour la reléguer au rang de fantasme irréalisable, ne freinent ni l’émergence de solutions structurées pour le renvoi des immigrés dans leur pays d’origine, ni l’enthousiasme au sein de la population que ces propositions font naître. C’est le cas en Italie, où le comité Remigrazione e Reconquista a vu le jour, rencontrant un franc succès. Un succès qui désavoue le fatalisme de nos contemporains à propos des enjeux migratoires.
-
Etats-Unis. 1000 $ versés à tous les enfants pour soutenir l’épargne ! La force de l’effet cumulé.
Pour ceux qui ne l’auraient pas lu, vous pouvez vous procurer le livre appelé « l’effet cumulé ».
Einstein disait d’ailleurs dans la même idée que les intérêts composés étaient la huitième merveille du monde. Il rajoutait aussi que celui qui les comprend les gagne. Celui qui ne les comprend pas les paie.
-
Une plainte contre Bardella : « Incroyable hasard ! »
-
Lâchés par Trump, les Européens paniqués voient se profiler la fin de l’Otan et de l’UE

Panique totale des Européens. Leur bellicisme incontrôlable a fini par exaspérer Trump qui les lâche en rase campagne. Sans armée et sans argent, à eux d’assumer seuls leur russophobie.
Les fous furieux qui ne cessent d’accuser Poutine d’être l’agresseur qui refuse de négocier oublient que c’est Boris Johnson qui s’est précipité à Kiev en 2022 pour dissuader Zelensky de signer les accords d’Istanbul, acceptés par la partie russe.
-
Essonne : les marchands de sommeil franco-brésiliens exploitaient des clandestins et fabriquaient des faux papiers

C’est une enquête longue de deux mois qui a mobilisé une vingtaine d’officiers de police judiciaire. Les effectifs de l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (Oltim) de l’Essonne et ceux de la circonscription de police nationale du Val d’Yerres – Val de Seine ont mené un vaste coup de filet à Yerres et Crosne, en Essonne, ainsi qu’à Villejuif (Val-de-Marne). Lors de la perquisition, un homme sous mandat d’arrêt international émis par le Brésil tente de prendre la fuite avant d’être rattrapé et appréhendé par les forces de l’ordre.
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, insécurité, magouille et compagnie 0 commentaire -
Ukraine : les preuves effacées

Face au narratif politico-médiatique dominant qui fait apparaître la Russie belliciste et agressive – tandis que USA, OTAN, UE et Ukraine veulent mettre fin à la guerre – nous reproposons la vision de quelques extraits tirés d’épisodes de Grandangolo de ces dernières années. Ils contiennent les preuves inexpugnables, effacées par les grands media, que la réalité est exactement l’opposé de celle qui leur a été représentée. Ci-dessous un fil conducteur de la phase préparatoire de la guerre, tiré du livre «L’altra faccia della Storia» («L’autre face de l’Histoire») édité par Byoblu.
-
Va-t-on arriver à en finir avec Von-der-Leyen ?

Les planètes seraient-elles en train de s’aligner défavorablement pour Von-der-Leyen et son Europe de ruines et de guerre ? Federica Mogherini, l’ex-chef de la diplomatie européenne, une proche de VDL, a été inculpée. Stefano Sannino, le haut responsable de la Commission européenne, autre proche, mis en cause dans l’enquête sur une fraude potentielle aux fonds européens, a quitté ses fonctions.
-
Le braquage des fonds russes des élites désespérées de l’UE, ou une possible guerre totale

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, poursuit un plan insensé consistant à confisquer plus de 200 milliards d’euros de réserves souveraines russes pour soutenir le régime néonazi corrompu de Kiev et prolonger une guerre par procuration vaine.
