Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1221

  • A-t-on le droit en France d’être « islamophobe » et penser que l’islam veut conquérir le monde ?

    Damocles-petition-islamisation-ramadan-halal-musulmans-manifestation.jpeg

    Michel Festivi 

    Cette question est de plus en plus prégnante, et les nombreuses attaques judiciaires des associations militantes, grassement gavées à l’argent public par nos impôts, contre celui qui ose brandir le danger de l’islam et de l’islamisme en sont la preuve formelle, avec très souvent à la clef de très lourdes condamnations, bien plus importantes que les « sanctions » qui frappent certains agresseurs ou manieurs de couteau.

    Lire la suite

  • Voici pourquoi l’offensive russe à Kharkov est bien plus qu’un simple revers militaire pour Kiev

    Ukraine: Hundreds flee Kharkiv area after Russian cross-border attack

    Alors que les forces de Moscou progressent vers la deuxième plus grande ville d'Ukraine, de plus en plus de voix doivent admettre la réalité de la situation.

    Certains signes montrent que la récente offensive russe dans la région de Kharkov, au nord-est de l’Ukraine, même si elle n’a probablement pas été conçue pour de tels effets, pourrait se transformer en une défaite psychologique pour Kiev et ses soutiens occidentaux.

    Lire la suite

  • 5 mois avec sursis pour le migrant irakien qui a sauvagement étranglé une contrôleuse SNCF à bord d’un TGV. Elle est traumatisée et a 10 jours d’ITT. En France depuis 9 mois, Blind Y. a déjà été “mis en cause pour cinq faits” (MàJ)

    17/05/2024

    (…) « Il est 14h25 quand une contrôleuse SNCF entre dans la rame. Elle salue les passagers et demande leurs titres de transport. C’est à ce moment-là qu’un homme bondit sur elle, l’étrangle, la projette sur une table, lève le poing comme prêt à la frapper. La victime crie à l’aide. Un collègue arrive. Le passager retourne s’asseoir sans difficulté. » L’homme, un ressortissant irakien âgé de 27 ans, est arrêté sur un quai de la gare de Lille-Europe par les policiers. Extrêmement choquée, l’agent SNCF est transportée aux urgences de Saint-Vincent-de-Paul, à Lille. Blessée à la mandibule et présentant des ecchymoses sur le corps, la jeune femme bénéficie de dix jours d’ITT. « Le médecin note qu’elle souffre d’un net retentissement psychologique et d’un stress aigu », précise la magistrate. (…)

    Lire la suite

  • Le premier blocus des États-Unis contre Cuba

    par Manuel E. Yepe.

    La classe dirigeante des États-Unis prône la possession de Cuba depuis la fin du XVIIIe siècle, c’est-à-dire avant les premières guerres d’indépendance de l’île. Deux préceptes ont conditionné la politique étrangère de l’Amérique du Nord envers Cuba : la doctrine de la destinée manifeste et la théorie du fruit mûr.

    En juin 1783, le deuxième président des États-Unis, John Adams, a déclaré que l’île de Cuba était un prolongement naturel du continent nord-américain et que son annexion était absolument nécessaire à l’existence des États-Unis. Il a fait valoir que son indépendance ne serait jamais permise, et qu’il ne soutiendrait pas la lutte de son peuple pour l’obtenir. Le mieux pour Cuba était de rester une possession de l’Espagne jusqu’à ce qu’ils puissent l’assimiler.

    Lire la suite

  • Ces guerres raciales que soutient la gauche perdue

    Confirmation : la race obsède les antiracistes. Les voici, CGT en tête, en soutien aux Canaques qui, devenus démographiquement minoritaires (39%) en Nouvelle-Calédonie, refusent le métissage, la société multiculturelle, le droit de vote démocratique et ne cachent rien de leur violente détestation des blancs. Un même refus de vivre ensemble est revendiqué par ceux des musulmans qui, encouragés par l’extrême-gauche, approuvent le Hamas terroriste et judéophobe. Les Canaques comme les Palestiniens alignent toutes les caractéristiques qui devraient faire d’eux, aux yeux des promoteurs du nomadisme et de la créolisation, des peuples « nauséabonds » dans leur désir d’exclure l’altérité au nom de l’enracinement.

    Lire la suite

  • Interpol ferait-elle le lien entre immigration et insécurité ?

    Interpol ferait-elle le lien entre immigration et insécurité ?

    Il suffit d’aller sur le site officiel d’Interpol, sur l’onglet “personnes recherchées” et effectuer une recherche par nationalité.

    Voici les 15 premiers résultats lorsque vous demandez les personnes recherchées de “nationalité” française (au nombre de 46) :

    Lire la suite

  • Historique : la messe du pèlerinage de Chartres sera retransmise sur CNews

    ©NDC
    ©NDC
    Événement catholique et cathodique historique s’il en est, ce dimanche 19 mai, CNews retransmettra la messe de Pentecôte en direct du pèlerinage de Chartres. Si l’habitude de médiatiser les grandes fêtes religieuses (Noël, Pâques, Ascension, Assomption) est bien ancrée dans la chaîne de Vincent Bolloré, pour autant, c’est la première fois qu’une messe tridentine sera proposée aux téléspectateurs.

    Lire la suite

  • Poutine règle la boussole pour le reste du voyage

    par M.K. Bhadrakumar

    Pour cette occasion historique, dans la salle Saint-André du palais du Grand Kremlin à Moscou, alors que la Russie se trouve à un moment tumultueux où elle sculpte et façonne son destin, le président Vladimir Poutine a prononcé un discours remarquablement bref lors de la cérémonie d’inauguration qui s’est tenue le 7 mai.

    Il y avait tant à dire, compte tenu de l’importance de l’achèvement des deux décennies de pouvoir de Poutine et du début d’un nouveau mandat de six ans au Kremlin, jusqu’en 2030. La carrière politique d’un homme qui marque l’histoire, qui a chorégraphié la renaissance de son pays et le retour de la Russie sur le devant de la scène politique mondiale, a été tout à fait extraordinaire. En vérité, on s’attend à ce que le mandat de six ans de Poutine coïncide avec l’établissement de l’ordre mondial du XXIe siècle. 

    Lire la suite

  • Climat : tout ça pour rien

    par Décoder l’éco

    Christian Gérondeau répond aux remarques données sur la précédente vidéo et nous présente son nouveau livre. «Climat : tout ça pour rien !»

    Toujours aux éditions l’artilleur.

    Lire la suite