l'information nationaliste - Page 1397
-
Pierre Conesa :''Plus de 2 millions de Gazaouis vivent dans les conditions effroyables''.
-
Un baril de poudre: la Libye, l'"Occident" et le flot de demandeurs d'asile
Par Alexander Markovics
L'avertissement de Kadhafi à l'Europe
"Maintenant, écoutez-moi, peuple de l'OTAN ! Vous êtes en train de bombarder le mur qui a stoppé l'immigration africaine vers l'Europe, y compris les terroristes d'Al-Qaïda, ce mur était la Libye. Vous êtes en train de le détruire. Vous êtes des idiots et vous brûlerez en enfer pour les milliers d'immigrants venus d'Afrique et pour votre soutien à Al-Qaïda". (Muammar al-Gadaffi, président libyen 1969 - 2011)
Marée de l'asile : 700.000 personnes veulent passer de la Libye à l'UE
-
Éducation nationale : Gabriel Attal ne rompt pas avec l’idéologie dominante
-
L’aide sociale à l’enfance : 28% des jeunes reçus dans les foyers sont des migrants clandestins mineurs, dit MNA ; 19% de l’ensemble des bénéficiaires de l’ASE sont des MNA
Au 31 décembre 2021, les mineurs et majeurs de moins de 21 ans bénéficient de 377 000 mesures d’aide sociale à l’enfance (ASE), composées pour 54 % de mesures d’accueil en dehors de leur milieu de vie habituel et pour 46 % d’actions éducatives exercées auprès du jeune ou de sa famille (intervention à domicile d’un travailleur social)1 . Les mesures font majoritairement suite à des décisions judiciaires (70 % des mesures d’actions éducatives et 77 % des mesures d’accueil à l’ASE).
-
La machine de l’immobilier s’enraye
Le logement s’enfonce dans le marasme en France
En ce moment en France, l’immobilier est en panne alors que c’était Byzance après la période du Covid.
Je me souviens d’un agent immobilier qui me disait : « notre portefeuille est vide, on recherche des biens à vendre car nous ne pouvons rien proposer aux acheteurs ».
A qui la faute ?
-
Il faut maintenant répudier l’idéologie républicaine
Pour les peuples français et européens les évolutions de ces dernières décennies ont été catastrophiques. Elles ont pour la plupart été initiées par les Américains qui, vainqueurs de la seconde guerre mondiale, ont pu transformer les Etats européens en vassaux. La « société de consommation », mise en place dès la fin des années cinquante, a engendré l’exode rural et détruit en moins de deux décennies une structure sociale pluri-millénaire, fondée sur l’agriculture, le petit commerce et l’artisanat. La mondialisation, lancée dans les années quatre-vingt-dix, à l’instigation des Etats-Unis, a été également gravement nuisible : les délocalisations en particulier ont en grande partie détruit l’industrie française et mis au chômage des régions entières. Quant à « la construction européenne », elle n’est qu’un maillon et un instrument de la mondialisation.
-
La France Insoumise, la mal nommée est devenue la France soumise aux islamistes.
Michel Festivi
Depuis le début de la guerre entre Israël et le groupe terroriste Hamas, soutenu par la République islamique d’Iran, LFI s’est jointe à toutes les manifestations de soutien à ces tueurs de femmes et d’enfants. Notre Danièle Obono nationale, a refusé mordicus de considérer le Hamas comme une organisation terroriste, il faut signaler d’ailleurs que l’AFP, dans ses dépêches aussi désormais.
-
Allemagne: 25 ans d'État hippie
by C. Jahn
Source: https://www.pi-news.net/2023/10/25-jahre-hippie-staat/
Haut les cœurs ! Il y a 25 ans aujourd'hui, le rouge et le vert prenaient le pouvoir en Allemagne. Les conséquences sont connues.
Le 27 octobre 1998, Gerhard Schröder a été élu chancelier. Avec Joschka Fischer comme vice-chancelier, c'était la première fois que les rouges et les verts prenaient le pouvoir ensemble en Allemagne. A bien des égards, Schröder et Fischer ont jeté les bases d'une transformation totale de l'Etat fédéral sur le plan social, politique, ethnique et, de plus en plus, économique. Angela Merkel, qui s'est complètement mise au vert au fil de sa carrière, n'a pas seulement poursuivi cette politique révolutionnaire sans interruption, elle a également mené cette transformation totale avec une radicalité que l'on n'aurait jamais crue possible auparavant. Notre gouvernement jaune-rouge-vert actuel continue à suivre cette ligne extrême qui date de l'époque Merkel. Depuis 25 ans, l'Allemagne poursuit donc sans interruption une politique idéologique radicale rouge-verte. Il n'est donc pas surprenant que les résultats de ce radicalisme politique soient de plus en plus évidents dans la vie quotidienne des gens.
-
Témoignage du fils d’un leader du Hamas (pro israélien)
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Extraits des entretiens donnés par Yusef fils d’un leader du Hamas à des journeaux américains (CNN et Fox News)
https://youtu.be/jwvsrybklf8si=_BigComcQVvZCvVN
https://youtu.be/TdPc4iqLjk8si=9CuLnqsYAaEWDkfu
Yusef est le fils d’un père fondateur du Hamas et est devenu par la suite l’un des principaux informateurs d’Israël.
« Quand j’étais enfant, je me suis toujours plaint des abus de pouvoir du Hamas. »Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
INSURRECTIONS NAHEL : L'ÉTAT SÉVIT