Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1438

  • Ils sont venus, ils sont tous là… en remontant de Lampedusa !

    Il sont venus, ils sont tous là, et si ça continue, elle va mourir, la France !

    Le Figaro est allé à leur rencontre, sous le métro aérien, à Stalingrad, dans le XIXe arrondissement de Paris. Une fois de plus, « pas de femmes ni d’enfants. Seulement des jeunes hommes venus du Soudan, d’Érythrée, d’Afghanistan, de Côte d’Ivoire ou de Guinée ».

    Lire la suite

  • La France périphérique après les émeutes : la grande oubliée des indemnisations

    Cité par Le Monde du 6 octobre, Emmanuel Macron aurait reproché à ses ministres, ce 26 juin : « Vous n’arrivez pas à bout de cinquante jeunes ? ». À ce degré de naïveté, on en reste pantois. L’homme, formé dans la banque, est pourtant réputé savoir compter. « Cinquante jeunes » ? Lors des émeutes de 2005, il semble qu’ils étaient un peu plus nombreux. Quant à celles de juillet dernier, ils devaient être aussi plus de « cinquante » ; ou alors nous n’habitons pas le même pays, hypothèse qui n’est pas à exclure.

    Lire la suite

  • Ukraine : Prise d’assaut d’Andivka – Pertes ukrainiennes

    L’armée russe a lancé de petites attaques sur toute la ligne de front. Un effort important est fait près d’Avdiivka qui, hier, a été bombardée massivement :

    ««L’armée russe a porté un coup d’une puissance inédite aux forces armées ukrainiennes (FAU)», lit-on en gros titre. Il s’agit d’un bombardement aérien d’Avdiivka, ville ukrainienne lourdement fortifiée située à 14 kilomètres de la ville de Donetsk, centre urbain de plus d’un million d’habitants et capitale de l’oblast (région) du Donbass du même nom. La ville de Donetsk a été frappée quotidiennement par des missiles et des obus d’artillerie lancés depuis Avdiivka depuis bien avant l’opération militaire spéciale, et avec une intensité de plus en plus grande pendant l’opération militaire spéciale. Des images vidéo de maisons et d’immeubles détruits ont été diffusées dans les journaux télévisés russes du soir, en même temps que les chiffres des pertes et les témoignages des victimes.

    Lire la suite

  • Zoom - Christine Cotton : La vérité sur les essais Pfizer

    thumb_25650_program_poster.jpg

    "Tous vaccinés, tous protégés", le slogan était partout pour appuyer la propagande vaccinale du gouvernement durant la crise politique liée au Covid-19. Il matraquait l’esprit des Français, écrasés entre la peur propagée par les médias et l’autoritarisme liberticide du pass-sanitaire. Dans cette atmosphère, beaucoup ont cédé malgré eux et tous ont cédé sans avoir la vérité.

    Lire la suite

  • Israël/Hamas : le reste du monde assistera sans pleurer à la chute finale de l’Occident

    Israël/Hamas : le reste du monde assistera sans pleurer à la chute finale de l’Occident

    Nous avons parlé, depuis quatre jours, de la guerre atroce qui est menée par les deux parties. 
    Nous avons posé la question, au Courrier des Stratèges, d’un emballement débouchant sur un conflit majeur. Mais il ne faut pas exclure un autre scénario. Celui d’une spirale suicidaire mais purement occidentale, que le reste du monde laisserait faire, pour mettre définitivement hors jeu ceux qui empêchent la paix et la prospérité du monde: à savoir le G7 et l’UE emmenés par les USA. Après tout, le reste du monde pourrait se contenter de regarder Israël s’engager dans une guerre sans fin contre le terrorisme; l’Union Européenne démontrer définitivement son double standard moral; et les Etats-Unis livrer leur dernier combat impérial, en épuisant définitivement leurs stocks d’armes….En tout cas, depuis quatre jours, Turquie, Russie, Iran, Arabie Saoudite, Egypte, Chine font preuve d’une retenue étonnante….Méditons sur le scénario de l’auto-destruction occidentale. Pour nous autres Français, il y a va de notre dislocation comme corps social ou bien, si nous faisons le bon choix, de l’intégration des musulmans à la nation pour contribuer à la construction d’une planète prospère et pacifiée, enfin débarrassée de l’arrogance si mortifère des cow-boys néo-conservateurs ou néo-libéraux. 

    Lire la suite

  • Colloque : La fin d’un système : Droite-gauche, c’est fini !

  • La Russie se réoriente vers le monde arabe

    Jusqu’à présent, la Russie n’a jamais été aussi silencieuse au milieu d’une guerre au Moyen-Orient.
    Les sondeurs d'opinion russes hésitent à révéler à quel point l'opinion publique du pays s'éloigne d'Israël pour se tourner vers les Palestiniens et les anti-américains arabes et iraniens.

    Lire la suite

  • La stratégie du Hamas

    3MNL2VFJ6RA7XM6SFUCVEFBISA.jpg

    Andrea Marcigliano

    Source: https://electomagazine.it/la-strategia-di-hamas/

    Qu'ont en tête les commandants du Hamas ? L'opération Tempête Al-Aqsa, lancée ces derniers jours et qui a pris de court les Israéliens, peut-elle être considérée comme un feu de paille, un énième accès de rage de ceux qui, au fond d'eux-mêmes, se sentent impuissants ? Au fond, une folle aventure militaire ?

    Le premier à ne pas croire à une telle lecture est Benjamin Netanyahu. Il a immédiatement déclaré que ce qui se profile est une véritable guerre. Pas une simple opération anti-terroriste.

    Lire la suite

  • Ecosse. Les premières images du trésor viking découvert en 2014

    viking_tresor

    29/04/2016 – 07H30 Edimbourg (Breizh-info.com) – Les premières images du trésor Viking enterré dans un champ écossais (Galloway) depuis plus de 1000 ans et découvert par le détectoriste M. McClennan en septembre 2014, ont été révélées. Elles sont diffusées depuis fin mars par le journal The Independent. Les objets ont été trouvés à l’intérieur d’un pot déterré et comprennent notamment des artefacts rares comme une broche en argent d’Irlande et de la soie de Constantinople (Istanbul de nos jours) ainsi que de l’or et du cristal.

    Lire la suite