
Il y a 76 ans, l’armée hitlérienne a pris Leningrad dans l’étau d’un blocus privant ses habitants pour de longs 872 jours de nourriture, du chauffage, de l’électricité et de l’eau courante.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a 76 ans, l’armée hitlérienne a pris Leningrad dans l’étau d’un blocus privant ses habitants pour de longs 872 jours de nourriture, du chauffage, de l’électricité et de l’eau courante.

La forteresse ukrainienne d’Avdiivka reste la principale direction de l’offensive hivernale russe. L’armée ukrainienne est perdante en raison du manque d’effectifs, de puissance de feu et d’équipement technique. Au milieu des avancées russes en cours dans la ville, les fournitures militaires et le transfert de renforts sont sur le point d’être réduits. Cependant, Kiev est prête à tenir le front en y jetant les corps de ses soldats.
En effet, Zelensky a ordonné au nouveau commandant en chef obéissant de l’armée ukrainienne de garder le contrôle d’Avdiivka à tout prix.


Pour la première fois, le ministre de la Justice Paul Van Tigchelt (Open Vld) le confirme noir sur blanc: le groupe terroriste Hamas est actif en Belgique par l’intermédiaire de diverses sociétés obscures. Non pas pour semer la terreur, mais pour présenter le Hamas sous un jour favorable et collecter de l’argent sous le couvert de la cause palestinienne. (…)
Jusqu’à présent, il ne s’agissait que de soupçons, mais pour la première fois, le ministre de la Justice Paul Van Tigchelt (Open Vld) l’a confirmé noir sur blanc. (…)
![]()
L'année 2023 a marqué un record en France avec 19 370 clandestins reconnus comme mineurs non accompagnés (MNA), soit une augmentation de 31 % par rapport à 2022, rapporte CNews. Ces jeunes sont pris en charge par les départements, qui dépensent chaque année plusieurs centaines de millions d'euros pour leur accueil.

En Equateur, le nombre d’homicides a chuté de 70% en un mois, après la décision du président Daniel Noboa de déployer l’armée pour arrêter les membres présumés des gangs et reprendre le contrôle des prisons. C’est depuis ces établissements que leurs chefs orchestraient les livraisons de cocaïne et orchestraient les livraisons de cocaïne et planifiaient les séries d’assassinats qui avaient plongé le pays dans le chaos. D’autres Etats ont annoncé qu’ils envisageaient de faire sensiblement la même chose.

La fin du droit du sol ? parlons-en. Une croyance largement partagée (et cyniquement entretenue) veut que la naissance sur le territoire français suffise à obtenir la nationalité française. Tel n’est pas le cas. En réalité, pour bénéficier de la nationalité au titre du droit du sol, il faut être né en France de parents étrangers mais aussi y avoir vécu pendant 5 ans à l’âge de ses 18 ans.

Combat royaliste 9
par Philippe Germain
La République c’est le règne de l’Europe, le règne de l’Étranger.
Dans sa course effrénée au « capital sans fin », l’Europe favorise l’étranger. Le Grand remplacement démographique trouve son origine dans le libéralisme eurocratique demandeur d’étrangers pour le travail ingrat. Sa seconde origine ce sont les déplacements de populations africaines. Ce Grand remplacement répond à une loi de physique sociale connue de la science politique maurrassienne : « Démographiquement le vide attire le trop plein » (Pierre Debray).

Agrégé de mathématiques, Benoît Rittaud, enseignant-chercheur, vient de publier un ouvrage sur les Mythes et légendes écologistes. Il y a constate que depuis 50 ans l’effondrement écologique est pour demain. Curieusement pourtant, ces 50 dernières années ont vu l’humanité progresser en nombre, en espérance et en qualité de vie à des niveaux inédits dans l’histoire.