Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1518

  • Perpignan (66) : le maire RN Louis Aliot confirme la création d’un nouveau groupe scolaire qui sera baptisé Samuel Paty

    C’est officiel ! Un nouveau groupe scolaire, baptisé Samuel-Paty, va sortir de terre à Perpignan. Le maire (RN) Louis Aliot l’a confirmé ce lundi 4 septembre 2023, jour de rentrée pour près de 12 000 petits Perpignanais. (…)

    Lire la suite

  • Soros annonce arrêter ses activités d’influence en Europe : réalité ou piège ?

    Soros annonce arrêter ses activités d’influence en Europe : réalité ou piège ?
     
     C’est une nouvelle estivale passée presque inaperçue… sauf pour l’Observatoire du journalisme, qui a relevé l’information et rédigé le texte publié ici, sur Polémia. Alexander Soros, successeur de son père à l’Open Society, annonçait sa décision de consacrer les fonds de l’OS à l’Asie et aux Amériques. Une bonne nouvelle pour les européens ? Pas si sûr…

    Bloomberg sonne le glas

    C’est le 18 août 2023 que l’agence Bloomberg relayait la nouvelle. Selon un message envoyé au quartier général (Berlin) de l’OS en Europe, la fondation envisage de lever le pied en Europe.

    Lire la suite

  • Charlotte d’Ornellas : « Personne ne veut voir le vrai sujet, on s’écharpe sur le voile et l’abaya mais on continue d’importer des gens qui ont des mœurs étrangères sans jamais imposer les nôtres ! »

    img-dornellas-v-270x300.png

  • « Contrat social » / crédit social

    You are currently viewing « Contrat social » / crédit social

    Après tout, de quoi nous plaignons-nous ? nous ne vivons que le parachèvement du programme / la Révolution lancée il y a 200 ans. A ce titre, il est logique que la France en soit l’ogive nucléaire, et la 1ère cible – pardon, la bienheureuse élue… (Michel Michel)

    « Antérieurement au contrat social, il n’y a pas de droit véritable ; car le droit véritable ne naît que par le contrat social, seul valable, puisqu’il est le seul qui soit dressé entre des êtres parfaitement égaux et parfaitement libres, êtres abstraits, sorte d’unités mathématiques, toutes de même valeur, toutes ayant le même rôle, et dont nulle inégalité ou contrainte ne vient troubler les conventions. C’est pourquoi, au moment où il se conclut, tous les autres pactes deviennent nuls. Propriété, famille, Eglise, aucune des institutions anciennes ne peut invoquer de droit contre l’Etat Nouveau. L’emplacement où nous le bâtissons doit être considéré comme vide, si nous y laissons subsister une partie des vieilles constructions, ce sera en son nom et à son profit, pour les enfermer dans son enceinte et les approprier à son usage ; […]

    Lire la suite

  • Pour l’écologisme intégral

    You are currently viewing La rubrique de Philippe SCHNEIDER

    La rubrique de Philippe SCHNEIDER

    L’écologie, au sens noble du terme, c’est-à-dire la protection de la nature dans tous les domaines, est une de nos préoccupations. Elle l’a toujours été. Sans remonter à l’époque heureuse où la France était gouvernée par ses Rois légitimes, il faut noter que les royalistes se sont toujours battus pour le respect de la nature, des hommes. Nos Princes, héritiers de nos Rois se sont aussi toujours montré préoccupés par l’état de notre planète. Que l’on songe aux missions d’exploration réalisées par nos Princes comme celle du duc d’Orléans au pôle Nord. Le Prince Jean – qui devrait régner sous le nom de Jean IV – comte de Paris, est bien dans cette lignée et nous livre ses réflexions sur ce sujet. Elles sont reproduites dans ce numéro.

    Lire la suite

  • Rappel : INSCRIVEZ-VOUS À LA "FÊTE DU COCHON" DU PDF, DIMANCHE 10 SEPTEMBRE PRÈS DE RENNES

    370628676_963862014897161_483298669436565437_n.jpg

    2020 09 FETE BRETAGNE copie 3.jpg

    RÉSERVATIONS : 06 09 53 93 84

    Sur la Fête du cochon 2022 cliquez là

  • « Un moment très dangereux » : Viktor Orban avertit Tucker Carlson qu’une « Troisième guerre mondiale frappe à la porte »

    JPEG

    Viktor Orbán a également appelé de ses vœux le retour de l’ancien président américain Trump

    Lors de la récente visite de Tucker Carlson à Budapest, où il a prononcé un discours présentant ses excuses pour le comportement « dégoûtant » de l’ambassadeur des États-Unis en Hongrie, l’ancien présentateur de Fox News s’est entretenu avec le Premier ministre hongrois Viktor Orbán.

    Orbán, le plus ancien premier ministre hongrois, connaît bien la Russie (il a grandi sous son occupation et a été arrêté et jeté en prison par la police soutenue par les Russes pour ses efforts de libération du pays) et l’Ukraine (pays avec lequel il partage une frontière).

    Tucker s’est donc assis pour lui demander ce qui se passe exactement en Ukraine en ce moment (étant donné l’opacité propagandiste des informations en Amérique).

    Lire la suite

  • Les Américains qui soutiennent l’Ukraine vont-ils enfin reconnaitre que des nazis se battent pour l’Ukraine ?

    par Larry Johnson

    Les médias occidentaux ont consacré beaucoup de ressources à tenter d’étouffer les preuves vidéo du puissant courant néonazi qui se bat pour l’Ukraine. Le week-end dernier, un groupe de ces néonazis s’est présenté en Floride et a donné un véritable spectacle de haine. L’un des visages de cette foule est celui de Kent «Boneface» McLellan, un homme lourdement tatoué. McLellan est membre du bataillon Azov et aurait combattu en Ukraine.

    News2Share a publié le rapport suivant :

    «Note de l’éditeur : Il s’agit d’un documentaire de source primaire destiné à des fins historiques, éducatives et d’information uniquement. News2Share ne cautionne pas les opinions exprimées. Le spectateur est invité à faire preuve de discernement.

    Lire la suite

  • À Briançon, extrême gauche et migrants font régner le chaos

    « Plutôt qu’une conférence de presse, […] j’aurais préféré de la part des associations des excuses. » Quelques jours après l’annonce de la fermeture provisoire des Terrasses solidaires (structure d’accueil des migrants à la frontière italienne, NDLR) pour cause de surpopulation, le maire de Briançon (Hautes-Alpes), Arnaud Murgia, ne cache pas sa colère. Alors que les activistes pro-migrants réclament davantage de soutien de l’État et des collectivités, l’édile, ancien membre des Républicains, accuse, dans un court communiqué, ces militants d’avoir voulu faire de Briançon « le laboratoire d’une expérimentation d’une extrême gauche plaidant pour une immigration massive et incontrôlée ».

    Lire la suite

  • Espagne : Où en est Vox ? Quid de l’union des droites ?

    santiago-abascal-vox-ld-160419-10B.jpeg

    Michel Festivi 

    A la suite des élections régionales et municipales du 28 mai, puis des législatives du 23 juillet, il était important de faire le point sur la situation du parti Vox emmené par Santiago Abascal, parti qui se bat pour l’unité de l’Espagne, l’unité de sa langue, la lutte contre l’immigration sauvage et débridée, et qui pourfend les doxas ultra féministes et la chape de plomb mémorielle des gauches qui se sont abattues sur le pays depuis plusieurs années.

    Lire la suite