![]()
A la une de cette édition : Sansal libéré, Macron humilié. La libération de l’écrivain dans un ballet germano-algérien laisse le président sur le carreau !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
![]()
A la une de cette édition : Sansal libéré, Macron humilié. La libération de l’écrivain dans un ballet germano-algérien laisse le président sur le carreau !

Les autorités américaines ont annoncé l’arrestation de plus de 150 immigrés clandestins impliqués dans des crimes sexuels, majoritairement contre des enfants, dans le cadre d’une opération menée ces derniers jours en Floride. L’information a été confirmée par Kristi Noem, secrétaire à la Sécurité intérieure (DHS), lors d’un entretien télévisé.

Les pays européens doivent à tout prix maintenir le contingent américain sur le continent, car l'alternative est une crise politique interne extrêmement grave liée au retour de la conscription militaire.
Lors du sommet de l'Otan, la plupart des pays européens ont accepté la condition de Trump d'augmenter les dépenses de défense à 5% du PIB d'ici 2035. Cet objectif est d'emblée irréalisable, mais la volonté de faire de telles promesses indique que les gouvernements européens sont prêts à presque tout pour apaiser Washington.
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Le titre de l’article de RFI (source ici ) est très pudique par rapport au sujet traité: « G7 des chefs de la diplomatie : les opérations américaines contre le narcotrafic « préoccupent » la France »
Car le sujet est grave.
Très grave.
Le ministre français des Affaires étrangères a déclaré que « les frappes navales américaines violaient le droit international ».

Selon des experts occidentaux, les forces armées russes ont avancé de plus de 25 km au cours des quatre ou cinq derniers jours. Au rythme où l’Ukraine s’effondre, les avancées russes atteindront bientôt 100 km par jour.
Les groupes de reconnaissance russes se trouvent déjà à la périphérie de la région de Dobropillia/Bilozersky. La ville sera bientôt encerclée. Compte tenu de la situation sur le champ de bataille, il faudra environ 7 jours pour atteindre Belozersky / Belozerskoye.
Et oui, il y a 2 Amériques, l’une qui veut une Amérique « great again », l’autre qui la veut « smart » (intelligente).
Et voilà l’Amérique de la « smart » Society qui débarque en France, un des rares lieux du monde où de prétendus chercheurs peuvent compter sur 2 millions d’euros – 2 millions !!! – pour dénoncer les discriminations des femmes, passées, présentes et futures, des iels et autres individus qui ne se reconnaissent pas dans les 2 sexes traditionnels.


Laurence Trochu, députée européenne IDL, s’est entretenue avec L’Homme nouveau sur le débat qui a eu lieu au Parlement européen à propos de l’initiative My voice, My choice, qui voudrait faire financer par le contribuable le tourisme abortif. Extraits: