Ce samedi, dans les rues de Londres, plus de 50.000 patriotes anglais, pour la plupart des familles des classes populaires, manifestaient, à l’appel de Tommy Robinson, pour mettre fin à l’invasion migratoire du pays et aux violences et meurtres qui vont avec, comme l’ont montré les meurtre de trois fillettes à Southport. Quelle a été la réponse des travaillistes à ce drame qui a suscité de légitimes émeutes, dans un contexte où pendant des années, l’Etat anglais a abandonné des enfants victimes des gangs pakistanais ? Elle a emprisonné des centaines de manifestants, libérant des voyous et des islamistes pour faire de la place dans les prisons. L’un d’entre eux, Peter Lynch, 61 ans, est mort en prison. Encore mieux, le gouvernement travailliste a fait arrêter Tommy Robinson, l’accusant de terrorisme, rien de moins, à quelques heures de la grande manifestation de Londres, à laquelle participait notre ami Éric Mauvoisin, président du Rassemblement Vendéen, qui fut invité à prendre la parole.
l'information nationaliste - Page 421
-
La gauche insulte et agresse les peuples qui ne veulent pas mourir
-
Xavier Driencourt (Forum de la Dissidence) : « Dans un certain nombre de pays, l’aide française est détournée par les pouvoirs en place » [Interview]
Xavier Driencourt, né le 1er janvier 1954 à Paris, est un éminent diplomate et haut fonctionnaire français. Diplômé de l’ENA et de Sciences Po Paris, il a mené une carrière prestigieuse au sein du Ministère des Affaires étrangères. Son parcours est marqué par des postes clés, notamment celui d’Ambassadeur de France en Algérie, qu’il a occupé à deux reprises (2008-2012 et 2017-2020).
Il a également exercé des fonctions importantes au sein de l’administration centrale, comme Directeur des ressources humaines et Secrétaire général adjoint du Ministère. Sa carrière diplomatique l’a conduit à Sydney comme Consul général et à Kuala Lumpur en tant qu’Ambassadeur.
-
Zelensky demande un accord commercial sur les frappes sur le réseau électrique alors que l'« hiver noir » se profile
La nouvelle ukrainienne la plus intéressante de la semaine dernière a été la soudaine proposition de Zelensky d'un « compromis » selon lequel la Russie et l'Ukraine cesseraient d'attaquer leurs réseaux électriques respectifs. Ce qui est le plus révélateur dans cette affaire, c'est qu'elle semble révéler le véritable objectif de la campagne menée par l'Ukraine depuis un an environ, qui consiste à frapper les raffineries de pétrole russes, etc. plutôt que de viser à paralyser réellement les infrastructures russes - une proposition irréaliste - il semble que tout cela ait eu pour objectif d'empêcher désespérément la Russie de paralyser les infrastructures de l'Ukraine et de plonger le pays dans l'âge de pierre, comme beaucoup s'attendent à ce que cela se produise l'hiver prochain.
-
« L’armée française commence à s’énerver ! » Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot
-
Contrôles aux frontières en Allemagne : 53000 entrées non autorisées, 1195 passeurs arrêtés, 7783 personnes contre lesquelles un mandat d’arrêt avait été émis, 1500 migrants expulsés tentant de revenir
Plus de 53.000 entrées non autorisées sur le territoire allemand ont été enregistrées sur les neuf premiers mois de l’année, indique dimanche la police allemande au journal Bild.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
Effondrement à Selidovo : la RPDC à Koursk ?
par The Duran
«L’offensive russe qui a commencé en octobre dernier a connu des hauts et des bas. Elle est actuellement en phase de progression, Soledar est sur le point de tomber, 95% de la ville est sous contrôle russe».
-
Rentrée scolaire : Jules Ferry impose l’école laïque respectueuse des croyances
-
« L’Italie de Melonie, 4ème exportateur mondial. La France de Macron, elle, coule en 7ème position ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Bravo.
Vraiment.
Je crois que nous pouvons tous nous lever et applaudir les résultats des presque 8 années de “règne” de Bruno Le Maire, l’écrivain coquin de Bercy, plus préoccupé par l’observation “des renflements bruns” des femmes à l’entrejambe excité, que par l’avenir économique de toute notre nation et donc de ses habitants, le tout sous la “maestria” du chef d’orchestre du Palais, dit le Mozart de la finance.
Pendant que la France de Macron coule économiquement, croule sous l’endettement, l’Italie de Melonie, elle, est devenue le 4ème exportateur mondial.
-
Eric Mauvoisin-Delavaud représentait la France et la Vendée samedi à Londres à l'immense manifestation contre l'immigration
Éric Mauvoisin, devant des dizaines de milliers (50 000 selon la presse) de manifestants anglais, pas découragés par l’arrestation de Tommy Robinson, a pris la parole au nom du Rassemblement vendéen samedi, à Londres.
-
Le carbone, la batterie et les desseins…
Nous l’avions écrit au RPF, le carbone est une fable et nous avions expliqué pourquoi voici quelques semaines, voir le lien à la fin du texte. Mais plus on avance et plus cela se voit, parce que dans la pratique, il se passe exactement le contraire. Toute les décisions prises par ceux la mêmes qui veulent tout décarboner, vont dans le sens du plus de carbone. La signature de l’accord de libre échange Mercosur va encore générer des millions de tonnes de marchandises de plus, transportées par cargos géants dont le simple déplacement d’une seule unité équivaut à l’ensemble des voitures d’un pays européen moyen. Le gaz, précédemment amené par pipe line, l’est dorénavant par méthaniers géants. Mais on a également en face de nous, d’immenses pays chez qui la fable ne prend pas, la Chine et ses pistes de ski en neige artificielle, la péninsule arabique et ses pays entièrement climatisés et on en passe. On peut y ajouter plus d’une centaine de volcans en éruption sur la planète, en permanence, des prévisions de croissance de l’ordre du doublement pour l’aviation commerciale et ainsi de suite.