Un homme de 47 ans a été condamné à dix ans de réclusion, vendredi 24 mai, par la cour criminelle de l’Allier à Moulins, pour un viol et deux agressions sexuelles. Il a été incarcéré dans la foulée.
l'information nationaliste - Page 439
-
Moulins (03) : Smaïl Hadiouche condamné pour viol et agressions sexuelles. Il a fait trois victimes âgées de 25 à 72 ans chez lesquelles il installait la fibre optique. Sous OQTF, il est aussi interdit définitivement du territoire français.
-
"Bon rythme, volume élevé": Poutine sur la hausse considérable de la production d’armement en Russie
© Sputnik . Viatcheslav ProkofievDepuis le début de l’opération militaire spéciale en Ukraine, les entreprises de défense russes ont multiplié par 14 la production de munitions, a révélé le dirigeant russe."De 2021 à 2023, ces chiffres évoluent constamment; ils augmentent", a déclaré Vladimir Poutine ce 25 mai lors d'une réunion avec les dirigeants d'entreprises de défense. -
“Sales fafs” : une bibliothèque parisienne d’ultra-gauche vandalisée par des activistes d’ultra-gauche car le bibliothécaire aurait refusé de diffuser un livre d’Houria Bouteldja
Dans la nuit de samedi à dimanche les vitres de la bibliothèque des Fleurs Arctiques ont été brisées et la façade taguée « Sales faf Free Pales » et « NVM » (probablement « niquez vos mères »).
-
Le point de bascule, par Gilles Colroy
Changer l’Union européenne de l’intérieur est une parole verbale qui résonne depuis 1984…
A quelques semaines des élections européennes, il est temps d’ouvrir les yeux sur les nouveaux contours d’un monde occidental en sérieuse déroute intellectuelle et, subséquemment, en sérieuse décomposition politique, économique et sociale.
-
Seine-Saint-Denis : deux jeunes filles visées par des tirs pour avoir refusé des avances
-
Les élections UE du côté allemand annoncent un changement radical
Les électeurs allemands montrent - pour cette année marquée par les élections européennes - une volonté de se saisir de cette occasion pour affirmer un changement radical dans la politique. La crise économique et la crise sociale ont connu une aggravation avec le conflit en Ukraine. Avec l’arrivée en masse de migrants et l’augmentation de la pauvreté, les Allemands votent pour les têtes de liste qui dénoncent l’envoi de missiles, de bombes et de munitions en Ukraine contre la Russie et qui veulent stopper l’arrivée massive des migrants. La situation en Allemagne révèle la tendance pour la France, également.
-
L’Ouest se demande : « Et maintenant ? » alors que Zelensky « parie sur Armageddon » pour sauver la défaite Ukraine
Un nouveau rapport du Conseil de sécurité ( CS ) qui fait réfléchir et circule aujourd'hui 25/05 au Kremlin , note que le président Poutine a réitéré la volonté de la Russie d'engager des négociations avec l'Ukraine pour mettre fin aux hostilités, déclarant que les négociations doivent être fondées sur le « bon sens » et reconnaître « les réalités sur le terrain" Nous sommes conscients que la légitimité du chef actuel de l'État ukrainien a expiré... La Russie doit être absolument sûre de traiter avec les autorités ukrainiennes légitimes avant de pouvoir s'engager dans des négociations significatives et juridiquement contraignantes . mettre fin au conflit entre les deux nations... Je pense que l'un des objectifs de la communauté occidentale, qui soutient le régime actuel de Kiev, est de confirmer la légitimité de l'actuel chef de l'État, même s'il n'est plus valide... »
-
L’audiovisuel public penche largement à gauche
Du 19 au 23 février 2024, l’institut Thomas More a passé au crible 587 intervenants dans les programmes de trois chaînes et trois stations du service public : France 2, France 5, France Info TV, France Info Radio, France Culture et France Inter. Il les a classés selon leur sensibilité politique, soit qu’ils représentaient un parti, soit par les idées qu’ils exprimaient. Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n’affichaient pas d’orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.
-
Violeurs étrangers : la gauche nie la réalité
-
“Putes”, “Ferme-la, con, naïf, incompétent, ignorant, débilos…” : Pourquoi Gabriel Attal ferme-t-il les yeux sur les accusations ayant conduit aux départs de la quasi-totalité des membres du cabinet de Prisca Thévenot ?
« Je ne peux continuer à subir les propos et l’attitude injurieuse et humiliante de la ministre qui n’a pas hésité, encore peu après 7 heures, ce matin, à hurler au téléphone que je me fais manipuler par “des filles”, qui plus est “des putes” », a notamment rapporté un collaborateur à la nouvelle directrice de cabinet, indiquant avoir été lui-même traité de « pervers narcissique » par Prisca Thevenot.