Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 724

  • Némésis : Deux féministes agressées à Dole par un responsable communiste

    Capture d'écran X
    Capture d'écran X
    La violence d’extrême gauche continue de se déployer en toute impunité. Le 19 mai dernier, deux militantes du collectif féministe Némésis ont profité d’un petit festival organisé à Dole pour alerter sur la hausse de l’insécurité et la mise en danger des femmes dans l’espace public. « Violeurs étrangers dehors », était-il écrit sur leur banderole. Mais au bout de quelques instants, un homme aux cheveux grisonnants s’est jeté sur elles, tentant violemment de leur arracher leur bannière. Un autre lui a rapidement prêté main-forte, subtilisant aux deux jeunes femmes leurs pancartes.

    Lire la suite

  • Corse : l’identité d’abord !

    Corse : l'identité d'abord ! Nicolas Battini à la Nouvelle Librairie
     

    Quel avenir pour la Corse ? Le mouvement nationaliste corse a-t-il pris conscience des enjeux civilisationnels et ethno-culturels qui dépassent la seule question de l'indépendance ? Comment rompre avec le tiers-mondisme et faire la jonction entre la volonté d'autonomie et le désir de résistance au mondialisme wokiste ? Nicolas Battini, militant autonomiste corse, président de Palatinu et auteur de « Le sursaut corse, l'identité plutôt que l'indépendance » aux éditions de l'Artilleur, répond à ces diverses questions sur l'antenne de Radio Courtoisie.

    Lire la suite

  • Gardons nous au Sud et au Nord

    You are currently viewing Combat royaliste 23

    Combat royaliste 23

    Par Philippe Germain

    Tout de même, désigner l’Europe comme l’ennemi extérieur de la France n’est-ce pas oublier que les Arabes ont été arrêtés à Poitier par… des Européens ?

    Effectivement, cette bataille est devenue un mythe symbolisant la résistance face à l’Islam. Un mythe objet d’une guerre mémorielle avec le courant wokiste qui, pour défendre le multiculturalisme, s’en prend à ce qui fut longtemps vu comme l’événement fondateur de la dynastie carolingienne succédant à la « première race » franque des Mérovingiens.

    Lire la suite

  • Élections européennes : les partis d’extrême droite renforcent leurs positions

    À l’approche des élections au Parlement européen (6-9 juin), la lutte idéologique dans les pays de l’UE s’intensifie.

    Les sondages indiquent une montée des partis d’extrême droite. La guerre en Ukraine, la grave crise économique et sociale en Europe en rajoutant la décision d’importer des migrants en masse et de rendre plus visible les populations issues de l’immigration avant les populations autochtones, tout cela provoque un virement vers l’extrême droite des intentions de vote des populations européennes, ce qui fait trembler les partis politiques du système. 

    Lire la suite

  • Métropole ou Nouvelle-Calédonie : serait-ce le temps des milices ?

    En une semaine, on découvre par exemple que des récidivistes multi-condamnés sont trimballés dans de petites fourgonnettes de prisons en tribunaux avec une protection minimaliste, ceci permettant les actions les plus violentes aboutissant à la mort de trois personnels pénitentiaires lors d’une évasion sanglante.

    On découvre de même qu’étrangler une contrôleuse SNCF peut entraîner de la prison avec sursis à condition d’être un migrant irakien déjà mis en cause dans cinq faits précédents (normalement, c’est de la prison ferme – la République s’adapte).

    Lire la suite

  • Épinay-sur-Seine (93) : Un migrant ukrainien s’introduit au domicile d’une femme de 71 ans en pleine nuit et tente de la violer, son petit-fils la sauve in extremis à coups de casques de moto

    Un homme ivre s’est introduit dans l’appartement d’une femme de 71 ans à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche, avant de l’agresser sexuellement et de tenter de la violer. Le petit-fils de la victime et l’un de ses amis sont rapidement arrivés sur place, maîtrisant l’agresseur qui a été placé en garde à vue, a appris Actu17.

    actu17.fr

    https://www.fdesouche.com/2024/05/21/epinay-sur-seine-un-homme-sintroduit-au-domicile-dune-femme-de-71-ans-en-pleine-nuit-et-tente-de-la-violer/

  • ILS PRENNENT LES FRANÇAIS POUR DES OBJETS QU'ILS POSSÈDENT (...ET DES DEMEURÉS)

  • « La Chine n’est plus le 1er partenaire commercial de l’Allemagne ! ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    J’ai toujours dit que tant que l’Allemagne profiterait de la mondialisation, il n’y aurait aucun protectionnisme possible en Europe, l’Allemagne bloquant toute initiative dans ce sens.

    Ce qu’il se passe actuellement est donc d’une importance économique et politique capitale.

    Vous êtes en train d’assister à un basculement aussi rapide que brutal de l’économie, et notamment allemande.

    Le premier fournisseur d’énergie de l’Allemagne était la Russie jusqu’en 2022.

    Le premier partenaire commercial de l’Allemagne était… la Chine jusqu’à cette année 2024.

    Lire la suite

  • VIVA 24. La conférence de Madrid ou les prémices d’une droite européenne unifiée ?

    Un ensemble de personnalités de droite s’est réuni à Madrid ce week-end dans le cadre de l’événement « Europa VIVA 24 », laissant espérer la possibilité d’une fusion de la droite populiste fragmentée de l’Europe avant et après les élections européennes du mois prochain.

    La première ministre italienne Giorgia Meloni est apparue par liaison vidéo tandis que le Hongrois Viktor Orbán est monté sur scène en personne lors d’une réunion entre des groupes et des partis de tous les coins de la droite européenne, y compris l’ancien premier ministre polonais de Droit et Justice (PiS) Mateusz Morawiecki et Marine Le Pen du Rassemblement national (RN).

    Lire la suite

  • Seconde Guerre Mondiale : la Russie déclassifie des documents sur la libération de l’Europe par l’Armée rouge

    par Karine Bechet-Golovko.

    Le ministère russe de la Défense continue à déclassifier et publier nombre de documents concernant la Seconde Guerre mondiale et en particulier la libération de l’Europe par l’Armée rouge. Il est vrai que la tentative de réécriture de l’histoire voulant rabaisser l’URSS au rang des pays agresseurs pour laisser la place aux États-Unis et faire oublier la collaboration plus qu’active des pays européens avec les nazis, dans un contexte d’acculturation des populations, obligent à une réponse. Les documents sont accessibles, les personnes intéressées peuvent les consulter.

    Lire la suite