Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 4 milliards dans une mine d’or dans le champs de cet agriculteur en Auvergne !

    “Un agriculteur vient de découvrir une fortune colossale sous ses pieds… et la décision de l’État est ferme. Imaginez le choc : vos terres, cultivées depuis des décennies, cachent un gisement d’or digne des plus grandes légendes. En Auvergne, Michel Dupont, 52 ans, a vécu ce scénario fou. Son quotidien de labeur s’est transformé en tempête médiatique et juridique. Mais pourquoi l’État bloque-t-il cette manne économique ? Plongée dans un drame moderne où rêve et réalité s’affrontent.”

    Lire la suite

  • Un « mur de fer » contre l’immigration illégale à Mayotte. Et en métropole ?

    Capture d'écran Présidence de la République
    Capture d'écran Présidence de la République
    Le bloc communiste eut, jadis, son rideau de fer. Israël, aujourd’hui, possède son dôme de fer. La France, elle, va désormais se doter d’un « mur de fer » contre l’immigration illégale. Tout du moins à Mayotte. « Opération Uhura wa shaba », a lancé, lundi, Emmanuel Macron, à l’occasion de son passage d’une dizaine d’heures à Mayotte, devant le conseil départemental. « Uhura wa shaba » : en mahorais, « mur de fer ». Objectif ? Reconduire 35.000 clandestins à la frontière par an, contre 25.000 actuellement. Au fait, il paraît, selon la Constitution, que le Premier ministre « conduit la politique de la nation ». Or, en écoutant Emmanuel Macron s’exprimer devant les élus mahorais, on avait l’impression d’avoir affaire à un Premier ministre, voire à un super-préfet, et non au président de la République. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond, depuis que cette cohabitation de guingois s’est installée au sommet de nos institutions. Passons.

    Lire la suite

  • XXIe siècle : renaissance du nazisme

    par Viktor Pissarenko

    L’Occident et le Canada tentent de réécrire l’histoire de l’humanité, notamment la période de la Seconde guerre mondiale. C’est la seule explication au fait qu’ils non seulement ne condamnent pas, mais qu’ils cherchent à réhabiliter les anciens nazis et leurs collaborateurs. Ces dernières années de certaines institutions européennes, notamment le Conseil de l’Europe et le Parlement européen, font l’apologie du nazisme le présentant comme riposte face aux «occupations soviétiques» et «horreurs bolcheviques». C’est sous la présidence de Viktor Iouchtchenko que l’Ukraine, à son tour, s’est mise aux «mémoires nationales» justifiant la collaboration des Ukrainiens avec l’Allemagne nazie et honorant le combat de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) contre l’Armée rouge.1

    Lire la suite

  • Aulnay-sous-Bois (93) : Policier roué de coups, cité des 3 000 en état de siège après de violents affrontements

    Selon Le Parisien, des heurts ont éclaté mardi après-midi dans la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), mobilisant environ 150 CRS et des agents de la BAC. Vers 15h30, des policiers pourchassant un suspect ont été pris pour cibles par des jets de projectiles. Un agent isolé a été roué de coups par un « groupe violent » et hospitalisé en urgence relative.

    Lire la suite

  • Klaus Schwab et après ?

    Nous détestions Klaus Schwab, patron fondateur du World Economic Forum, basé à Davos en Suisse. L’homme du WEF, est connu pour son ascendance nazie et il semble qu’il n’y ait rien à attendre de son successeur. Peter Brabeck-Letmathe, ancien PDG de Nestlé, s’était distingué pour sa prise de position sur l’eau, qui selon lui n’était pas un droit naturel. Mais c’est quoi un droit naturel selon sa philosophie, si les besoins vitaux en sont exclus, comme respirer, manger et boire ?

    Lire la suite