Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 38

  • Pourquoi Super-mou est-il si dur contre les enfants ?

    Tribune libre de Pierre Guinot

    Que François Hollande soit un grand mou, tout le monde le sait depuis longtemps. Même L’Express le lui jette encore à la figure cette semaine, en titrant sa une sur « Monsieur mou ».

    Cette couverture de L’Express contient sans doute un message subliminal : Surtout, surtout, monsieur Hollande, n’allez pas céder aux Français au sujet du mariage gay. Tenez bon au moins sur ce dossier !

    Et, justement, voilà qui est intriguant. Pourquoi Super-mou met-il une telle obstination à imposer une loi Taubira qui est rejetée par 55% des Français, et qui n’apportera rien, absolument rien, à la France en crise ?

    Sur ce point, et lui seul, Super-mou se montre d’une dureté tyrannique. Pourquoi ?

    Je vois trois explications possibles :

    1) Comme tous les super-mous, Hollande a besoin d’être autoritaire sur certains détails, afin d’essayer de se prouver à lui-même qu’il a une volonté. Incapable de résoudre la crise économique ou de s’attaquer efficacement au chômage (il faudrait pour cela affronter les vrais privilégiés du régime, chose évidemment impossible à un super-mou, dont la devise est : Faible face aux grands, dur face aux petits), il doit à tout prix se trouver une cible bien douce, bien obéissante, qu’il pourra tyranniser à loisir, en se donnant, à bon compte, une image d’homme de gauche, luttant férocement contre les privilèges. [...]

    La suite sur Nouvelles de France

    http://www.actionfrancaise.net

  • Hitler, Staline, même combat

    Boulevard Voltaire (www.bvoltaire.fr) - 07/03/2013

    Ils étaient quelques centaines, à Moscou, le 5 mars, pour honorer la mémoire de Joseph Staline, dont on fêtait ce jour-là le cinquantième anniversaire de la mort. Brandissant son portrait, et des drapeaux ornés de la faucille et du marteau, ils ont déposé des bouquets de fleurs devant son buste, entre la place Rouge et le mur du Kremlin.
     

         -          Ah tiens, dira l’innocent, un buste de Staline se dresse donc au centre de Moscou ? En 2013 ? Mais je croyais que la Russie n’était plus communiste ?

         -          Ignorez-vous, malheureux, que le maréchal Staline est l’homme qui, de 1941 à 1945, mena la Grande Guerre patriotique contre l’Allemagne ? A ce titre, le président Poutine n’a jamais cessé de lui témoigner de l’admiration. Il n’est pas le seul : d’après un sondage publié le 1er mars par la fondation  Carnegie, la moitié  de la population russe considère Staline comme le premier de ses héros nationaux.

         -          Cependant, poursuivra le contradicteur naïf, c’est bien Staline qui, secrétaire général du parti communiste d’Union soviétique, persécuta ses opposants, de 1922 à 1952, fit régner la terreur, envoya en prison ou au goulag des dizaines et des dizaines de millions de ses concitoyens ? C’est bien lui que les historiens estiment personnellement responsable de la mort d’environ 10 millions d’innocents, chiffre excluant les victimes de la guerre ?

         -          Ses méthodes furent parfois rudes, je vous le concède. Mais l’essentiel est là : il a vaincu Hitler.

         -          Cependant, ajoutera l’obstiné, Staline ne s’est-il pas allié avec Hitler en 1939 ? Les deux dictateurs ne se sont-ils pas entendus ensuite pour dépecer et martyriser la Pologne ? Et n’est-ce pas le peuple russe et non Staline qui s’est battu en première ligne contre les Allemands, par patriotisme, indépendamment du régime ? Certes, l’Armée rouge n’y est pas allée de main morte, en Allemagne, en 1945, mais la Wehrmacht avait fait une guerre tout aussi sauvage, en 1941, en envahissant la Russie et l’Ukraine,…

         -          Vous n’allez quand même pas mettre sur le même pied le communisme et le nazisme ?

         -          Ils sont différents, mais ils se ressemblent comme des jumeaux. Staline n’a sans doute pas exterminé les Juifs,  mais il n’a pas hésité à manier l’antisémitisme pour servir ses desseins criminels. Et il a massacré d’autres catégories de la population, jugées socialement irrécupérables. Tuer au nom de la classe ou tuer au nom de la race, c’est toujours tuer…

         -          Vos propos sont intolérables. Les gens comme vous n’ont pas droit à la parole.

    Jean Sévillia http://www.jeansevillia.com

  • Chaud, chaud, chaud, le printemps sera chaud !

    Vous avez remarqué, comme actuellement les socialistes font assaut de pauvreté ? C’est à qui étalera mieux la misère. À les écouter, ils ont pris un emprunt sur 30 ans pour acheter leur brosse à dent électrique…

    Pour un peu, on retournerait nos poches pour leur filer deux balles et un ticket restaurant, histoire qu’ils puissent rester propres et dignes, scuzez-moi messieurs dames de vous déranger !

    Mais je confirme, ils ne sont pas riches. Question neurones, notamment, ils sont irréprochables. On ne risque pas d’ouvrir un compte en Suisse avec leur matière grise, l’Impôt sur les Grandes Intelligences, ce n’est pas pour demain : les regarder gérer cette affaire de la Manif pour tous vaut le détour. [...]

    Gabrielle Cluzel - La suite sur Boulevard Voltaire

    http://www.actionfrancaise.net

  • Réseau-Identités: Pourrissons les pourris !

    Communiqué du Réseau identités

    Mon père disait : les socialistes finissent toujours par nous amener la guerre et la pauvreté. À l’époque on ne parlait pas encore de corruption et dans l’imaginaire des milieux populaires, le Parti Socialiste était encore celui de Jaurès et des congés payés.
    Quelle déchéance pour ce parti accroché à la locomotive du Nouvel Ordre Mondial, qui n’a aujourd’hui pour étoile montante qu’un Harlem Désir, comme projet de société que le mariage gay, comme ligne politique la promotion du métissage…¢ 
    Les socialistes, en moins d’un an, nous ont concocté toutes sortes de projets visant à opérer la dilution de notre pays : atteinte à la cellule familiale, droit  de vote des étrangers, officialisation de la repentance,   liquidation du tissu industriel entrainant 5 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres.
    Les socialistes se gavent du sommet de l’État jusqu’aux plus petites communes, au sein des Conseils Régionaux et des assemblées départementales, ils fricotent avec les laboratoires pharmaceutiques, ils sont devenus les prébendiers des multinationales via le Medef…
    Pour tenter de remonter la pente savonneuse, cette dictature molle n’a rien trouvé de mieux que de ressortir les vieilles recettes des régimes en perdition : l’ennemi extérieur avec une guerre au Mali non déclarée contre un terrorisme dont ils se refusent à donner le nom et  l’ennemi intérieur qu’ils habillent des oripeaux d’une extrême droite fantasmatique.
    Ils nous pourrissent la vie en implantant à la périphérie de nos villes des villages Roms, ils régularisent à tour de bras, ils veulent nous priver de manifester en gazant nos enfants, ils nous empêchent de nous exprimer par leurs lois liberticides, ils veulent nous obliger à descendre du trottoir et à baisser les yeux…
    La coupe est pleine… Il faut aller les chasser au plus profond de leurs tanières. Mais ils désertent le terrain de la rue, ils annulent leurs déplacements de peur de se heurter  à  la colère du Peuple. Alors, allons les chercher, là où ils sont, dans les beaux quartiers ou dans leurs permanences électorales… Ils se complaisent dans l’ordure, alors offrons leur en…
    Quand le gouvernement s’oppose à l’intérêt du pays, c’est la légitimité du  Peuple que de s’opposer au gouvernement.
    Ils essaient de nous pourrir la vie alors pourrissons la leur !¢
    Richard Roudier
    Porte-parole du Réseau
  • Action des Hommen à Rennes

    Ils sont partout. Une quarantaine «d'Hommen» ont manifesté place de la mairie, torse nu lundi soir, en même temps que le conseil municipal.

    1
    2
    3

    Michel Janva    http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • Modulation des allocations familiales : plus d’expatriation des Français, plus d’immigration d’étrangers

    Analyse de André Posokhov.

    Face aux projets du gouvernement de moduler les allocations familiales en fonction des revenus après la parution du rapport Fragonard, Jean Paul Gourévitch, consultant international et spécialiste de l’Afrique et des migrations, s’est interrogé, dans Economie Matin, sur l’effet que pourrait avoir la réforme des allocations familiales sur la démographie. (le texte de Jean-Paul Gourevich est reproduit in extenso en deuxième partie.)

    I ) Fécondité : ce qui compte, c’est le revenu relatif des familles

    Rappelons que Polémia a fait paraître sur son site, le 15 avril 2003, une contribution sur la théorie du « revenu relatif » Au-delà des retraites : l’implosion démographique. Selon cette théorie, établie par le démographe Philippe Bourcier de Carbon, la seule augmentation quantitative du revenu de la famille ne suffit pas à soutenir ou à relancer la fécondité. Ce qu’il s’agit de prendre en compte c’est le revenu relatif des familles, c’est-à-dire leur revenu objectif comparé aux autres revenus et leur niveau de vie par rapport à leur environnement. Cet article de Polémia évoque la dérive de la société française qui, après avoir donné la priorité aux familles dans les années 1950, a inversé ses priorités et est devenue une société de seniors faite pour les seniors. Pour résoudre le problème démographique qui en résulte, on a vu dans l’immigration la solution des problèmes démographiques. Cette tragique erreur ne résout en rien, bien au contraire, le problème de la dégradation du pouvoir d’achat relatif des familles françaises qui constitue la cause première de la dégradation de leur natalité.

    Quelques solutions sont proposées. Après avoir évoqué le concept de la « démocratie complétée », c’est-à-dire le vote familial, l’article recommande d’obliger les instituts statistiques à des évaluations suivies des revenus par tranche d’âge au-dessus de 20 ans. Il s’agit de mesurer le niveau de vie réel des familles et donc de doser le niveau des allocations familiales nécessaires à une véritable politique familiale, c’est-à-dire une politique en faveur des jeunes adultes en âge et en situation de procréer. Le calcul de l’impôt ne reposerait pas sur le principe « à revenu égal, taux d’imposition égal », mais « à niveau de vie égal, taux d’imposition égal ». A ce titre le quotient familial n’est pas une faveur accordée aux familles mais bel et bien un droit inaliénable des individus qui la composent. Une politique familiale doit avoir pour objet le renouvellement des populations plus que la transmission d’un certain corpus de valeurs.

    On sent dans le commentaire de J.-P. Gourévitch l’inquiétude, peut-être même une colère contenue, face aux projets du gouvernement que contestent d’ailleurs des responsables politiques de gauche comme de droite. En effet, ces projets remettent en cause le principe sacré de l’égalité au nom de la double redistribution verticale et horizontale des revenus.

    Jean-Paul Gourévitch constate, comme il l’a fait dans les monographies n° 21 et 23 de Contribuables associés, que l’émigration des Français, jeunes pour la plupart, représente un solde négatif annuel, peut-être considéré comme positif par la doxa immigrationniste, de 65.000 personnes. La principale raison est le haut niveau des prélèvements fiscaux et sociaux en France par rapport aux pays d’expatriation. La France voit partir ses meilleurs contribuables.

    Au contraire, l’immigration légale comme illégale génère des entrées migratoires nettes de plus de 125.000 personnes [plutôt 180.000, selon Jean-Yves Le Gallou] qui se trouvent renforcées par une fécondité plus grande des femmes d’origine étrangère qui, par ailleurs, reçoivent des aides plus importantes que les Français, tant en valeur absolue qu’en valeur relative.

    Les mesures proposées par le gouvernement ne peuvent que favoriser le départ des « autochtones » et constituer un appel d’air pour les immigrants.

    Ainsi est rappelé courageusement par cet auteur qu’il n’y a pas seulement substitution de population mais également un transfert massif de revenus et de richesses qui pourrait porter des conséquences fatales pour notre pays. A ce titre Jean-Paul Gourévitch fait acte de lucidité et de civisme. Que cela lui soit reconnu !

    André Posokhov
    11/04/2013

    II ) La réforme des allocations familiales peut-elle jouer sur la démographie ?

    Par Jean-Paul Gourévitch
    Economie matin.fr

    10/04/2013

    « La France se vide par le haut et se remplit par le bas ». Le slogan martelé par l’extrême droite et une partie de la droite risque de trouver confirmation dans les récentes mesures annoncées par le président François Hollande.

    Tout le monde peut comprendre qu’en période de crise les riches soient les premiers à mettre la main au portefeuille. Le système de protection solidaire français, créé quand la France sortait exsangue de la seconde guerre mondiale, est fondé sur le principe de la double redistribution.

    Redistribution horizontale : ceux qui bénéficient cotisent pour ceux qui ne bénéficient pas ; les actifs pour les retraités, les bien-portants pour les malades…

    Redistribution verticale: les plus fortunés sont les plus taxés, notamment par la fiscalisation de l’impôt et le plafonnement des cotisations sociales.

    Ainsi a-t-on voulu concilier deux principes : l’universalité de la protection et la justice sociale en matière de redistribution.

    La France voit partir ses meilleurs contribuables

    Pourtant, des leaders de gauche comme de droite sont vent debout contre ces projets, les premiers considérant que «  la gauche française finirait le boulot de la droite: détruire la protection sociale solidaire » (communiqué de l’Union des familles laïques), les autres réclamant qu’on ne touche pas au principe sacré de l’égalité ou contestant les seuils envisagés qui taxeraient moins les riches qui disposent de moyens sophistiqués pour échapper à l’escalade des prélèvements que les classes moyennes.

    Il nous semble que, posé en ces termes, le débat occulte les principales conséquences de ces réformes qui sont davantage démographiques que sociales.

    En 2009, l’émigration des Français vers l’étranger (monographies de Contribuables associés n° 21 et 23) générait un solde négatif annuel de 65.000 personnes par an (flux de départs 233.000, flux de retours 168.000), à la recherche d’opportunités de travail, d’un meilleur cadre de vie ou d’évasion fiscale. Ce solde est aujourd’hui en augmentation, chez les étudiants, les entrepreneurs, les retraités ou les riches, une des motivations principales de sortie étant le haut niveau des prélèvements sociaux et fiscaux en France par rapport aux pays d’expatriation.

    La France attirante pour son système social

    Au contraire, l’immigration légale et irrégulière génère un solde migratoire positif d’environ 125.000 personnes qui se trouve renforcé par une fécondité plus grande des personnes d’origine étrangère, comme le montrent les études de l’INED. Cette population plus jeune, plus touchée par la pauvreté, le chômage et la précarisation reçoit des aides plus importantes que la population autochtone. L’étude Chojnicki de l’Université de Lille de 2010, qui omet pourtant les descendants d’immigrés, admet « la surreprésentation des immigrés non communautaires dans les bénéficiaires des aides sociales en France ».

    Les mesures proposées ne peuvent donc que favoriser le départ des autochtones et constituer un appel d’air pour les immigrants et les mouvements qui les soutiennent. Or la population d’origine étrangère représente aujourd’hui 8,875 millions d’habitants, soit 13,3% de l’ensemble de la population résidant en France (monographie de Contribuables associés n° 27) et s’accroît de 0,15% par an.

    D’où l’impact constaté sur les candidats à l’immigration et à l’émigration. Notons que si le choix avait été fait d’une fiscalisation des allocations sociales qui est également un mode de redistribution verticale, l’effet psychologique aurait été différent puisque chacun contribuerait à la sortie de crise en fonction de ses ressources.

    Mais on admettra que cette mesure est difficile à prendre par un gouvernement de gauche et à faire accepter à ses soutiens dont une partie est déjà en état de rébellion.

    Correspondance Polémia – 14/04/2013

  • Honte à nos dirigeants socialistes homophobes ! Par Éric Muth

    Vincent Peillon affirme qu'il faut détruire le pouvoir de l’Église catholique en France et créer une religion républicaine. D'un autre côté, François Hollande parle de la république comme notre bien le plus précieux : « Elle est fondée sur la vertu, l'honnêteté, l'honneur. »

    Mensonge, car c'est sûrement sur l'honnêteté et la vertu que Christiane Taubira, notre ministre, contre l'égalité des droits, s'acharne à imposer sa loi sur le mariage homosexuel et l'adoption.¢
     
    L'EGLISE A TOUT COMPRIS DE L'HOMOSEXUALITE
    « Beaucoup de socialistes n'ont rien compris à l'homosexualité et à l'homophobie. Ils en parlent, mais ils ne savent pas ce qu'elles sont. C'est juste affolant... ». Ces révélations de Philippe Arino, homosexuel ayant choisi l'abstinence relance les débats. Son combat, dire la vérité aux Français sur la honte que représente une telle loi.
    En effet, ce jeune professeur d'espagnol de 32 ans vient de publier un ouvrage qui brise les tabous sur l'homosexualité et oblige ainsi la ministre de la justice à renoncer à ce projet immonde. « L’Église n'est pas homophobe, parce qu'elle a tout compris de l'homosexualité. Sans le savoir, ce sont les personnes homosexuelles qui lui donnent raison. Parce qu'elles associent, comme dans la Bible, l'homosexualité à une idolâtrie, à la haine ».
    MON COMBAT CONTRE LE MARIAGE HOMO !
    « Non seulement notre opposition n'est pas inutile, mais en plus, nous nous occupons de tous les enfants malheureux que les pro-mariage-pour-tous décrivent, et aussi de ceux qui vont être tués à cause de la PMA, de ceux qui vont être volés et achetés à cause de la GPA, et de ceux qui vont être privés de la différence des sexes à cause de l'adoption aux couples de même sexe », précise Philippe Arino.
    Personne ne se demande pourquoi ce sont ceux qui méprisent le plus le mariage qui veulent maintenant le donner à tous ceux qui le désirent ? Réponse de l'intéressé : " L'homophobie insoupçonnée et redoutable de Binet, de Taubira, de Jean-Pierre Michel, des Gay Friendly et des pro-mariage-pour-tous !.. Ça m'écoeure ! En toute bonne foi, ils se servent de nous, personnes homos, comme pare-feu, pour cacher leur carriérisme et pour  ne pas révéler ce que nous vivons vraiment en termes de violences, de souffrance, alors que c'est leur censure la véritable discrimination homophobe ! »
    Pour Philippe Arino, nos dirigeants socialistes détournent le mot « discrimination », pour laisser entendre qu'elle serait le refus de reconnaître la  « toute puissance de nos désirs qu'ils appellent droits, mais ils ne dénoncent pas les vraies discriminations que nous vivons, et qui sont surtout dues à notre pratique sexuelle. C'est honteux, leur sincérité et leur dénégation de souffrances... »
    Et pour lui, un enfant n'a pas besoin d'un papa et d'une maman. Il n'a besoin que d'un papa et d'une maman qui s'aime. Alors, cette loi ne serait que la justification sociale de la pratique homosexuelle ?
    « C'est une erreur de penser que les personnes homosexuelles dans leur ensemble veulent détruire le mariage, la filiation, la famille. Concrètement, sur le terrain, très peu veulent se marier ».
    Alors s'il vous plaît, Mme Taubira, épargnez-nous cette loi !
  • La violence est du côté du gouvernement paniqué, qui attise les braises

    D'Ivan Rioufol

    "François Hollande veut employer, contre les opposants au mariage homosexuel, la même détermination brutale qu’il applique avec efficacité contre les terroristes islamistes du Mali. La gauche aux abois, déconsidérée par les affaires, approuve son coup de force législatif. La stratégie consiste à faire voter définitivement la loi, en procédure accélérée, dès le 23 avril. Les débats de deuxième lecture devant l’Assemblée seront pour cela limités à 25 heures et le gouvernement pourra légiférer par ordonnances. Le but de cette offensive est de faire taire au plus vite des adversaires qui sont en train de gagner la bataille de l’opinion, tandis que le chef de l’Etat et son premier ministre s’effondrent. Un récent sondage du Parisienindique que 55% de Français sont opposés au mariage et l’adoption pour les couples gays. Cependant, le Hollande chef de guerre au Mali ne semble pas vouloir comprendre que les opposants au mariage homosexuel ne sont, eux, ni des ennemis, ni des intégristes, ni des fascistes, ni des extrémistes, ni des ligueurs, ni rien de tout ce qui ressemble aux caricatures reproduites avec bienveillance dans les médias qui, tous, ânonnent sur le retour des années trente.Karl Zéro, en mal de notoriété, ne trouve rien de plus élégant, ce lundi, que d’accuser publiquement sa belle sœur, Frigide Barjot, d’être "manipulée" par l’extrême droite. Mais ces vieux procédés de diabolisation n’impressionnent plus. Le rapport de force s’est inversé.
     La nouvelle réalité est un pouvoir politique qui a perdu sa crédibilité, et une société civile en pleine vigueur contestataire. Elle ne supporte plus d’être méprisée, détestée, au point de devenir inexistante aux yeux des dirigeants. Son aspiration à davantage de démocratie l’éloigne des sottes comparaisons avec les années trente et leur fascination pour les totalitarismes. En revanche, le gouvernement reproduit cette époque malsaine. Pierre Birnbaum, spécialiste du populisme, explique (Le Monde de ce week-end) : "J’ai écouté attentivement ce qu’a dit François Hollande, le 10 avril,  à la sortie du conseil des ministres. J’ai été étonné par les mots et les métaphores qu’il a employés. "Nécessité d’une lutte implacable contre les dérives de l’argent, de la cupidité et de la finance occulte" : comment ne pas penser aux années 1920-1930, à la dénonciation du "mur de l’argent", des "ploutocrates" et des "200 familles?". La violence est du côté du gouvernement paniqué, qui attise les braises en tentant de caricaturer un mouvement de masse qui ne peut se réduire à quelques groupuscules montés en épingle. De plus en plus de Français ont de bonnes raisons de s’estimer agressés par le chef de l’Etat. Hollande prend le risque d’avoir à répondre des conséquences de la colère populaire qui va probablement s’exprimer dès cette semaine. Où est "l’apaisement" promis? "

    Lahire  http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • QUAND LA TOILE DÉFEND LA FAMILLE

    La mobilisation contre le mariage gay, qui a donné naissance au mouvement du Printemps Français, a vu la création de sites web soutenant ce mouvement parfois exclusivement. Il nous a semblé intéressant de répertorier ces principaux sites.

    Avec Hollande, le changement, c’est maintenant !

    A tout seigneur, tout honneur Printemps français http://printempsfrancais.fr/ le site de référence contre le "mariage" gay qui a voulu aller plus loin qu’une opposition à ce projet. Une démarche très citoyenne. Les articles sont parfois humoristiques. J’avoue ignorer si ce sont eux qui sont à l’origine de l’expression « printemps français ».

    http://www.nonaumariagehomo.fr/ site qui s’intéresse surtout à l’aspect juridique et relaye de nombreuses pétitions. La démarche est donc essentiellement légaliste.

    Notre Craf est, sans surprise, très impliqué sur http://www.actionfrancaise.net/craf/ jouant essentiellement le rôle de relai de la France réelle. De nombreux articles, souvent de qualité ont abordé le sujet sous toutes ces coutures. Mais comme vous le savez, le Craf s’intéresse à tout ce qui concerne la France et continue donc d’aborder toute l’actualité.

    Frigide Barjot http://frigidebarjot.com/ a su faciliter la mobilisation, ménageant la chèvre et le chou. Les critiques récentes à son encontre émanant notamment de Riposte Laïque (dont la seule boussole est l’hostilité à l’Islam), semblent très excessives. Car elle a su faire fi de certaines divisions.

    Gabrielle Cluzel : femme libre défendant les valeurs traditionnelles, http://gabrielle-cluzel.fr/ dont l’opposition au "mariage" gay n’est qu’une position parmi d’autres, s’exprime sur Boulevard Voltaire. Le directeur de ce site, Robert Ménard, est farouchement opposé à ce projet http://www.robertmenard.fr/2012/08/....

    Civitas http://www.civitas-institut.com/ site de catholiques traditionalistes n’a pas toujours fait l’unanimité mais il a aussi été victime des attaques des Femen, présentées par les média comme des victimes.

    Le site http://www.collectifpourlenfant.fr/ s’intéresse au sort des enfants induit par cette funeste loi, est tenu principalement par Béatrice Bourges, député UMP mais plutôt proche de Philippe De Villiers.

    Il y a aussi un groupe facebook http://www.facebook.com/pages/Contr...

    Des homosexuels opposés au mariage https://fr-fr.facebook.com/GaySansM... avec essentiellement les mêmes arguments que les hétérosexuels (contre la gpa et la pma).

    Quelques articles aussi sur Agoravox (où nos valeurs conservatrices sont souvent présentes y compris dans les réponses) : http://www.agoravox.fr/actualites/s...

    A noter aussi la naissance du collectif hommen assez drôle (voir pj) mais ils n’ont pas encore de site web. Voici leur page facebook https://www.facebook.com/leshommen.

    J’espère par ce panorama sans doute incomplet saura faciliter votre périple sur la Toile dans l’univers des défenseurs de la famille. Et Que la lutte continue ! Nous ne lâcherons rien !

    Cadichon  http://www.actionfrancaise.net