Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 25

  • Aude Mirkovic - La légalisation de la PMA sans père entrainerait une totale refonte de la filiation

  • Halte au gouvernement des juges !, par Guy Rouvrais

    gouvernemen-juges-gi_9156-p3-chard-600x433.jpg

    9156-20180719.jpgNe nous y trompons pas, si tant est que certains s’illusionnent encore : ceux qui entendent lutter contre le « populisme », le souverainisme, le nationalisme, ce qu’Emmanuel Macron nomme « la lèpre », c’est le peuple qu’ils visent dans ce mauvais combat, le peuple qui pense mal, qui vote mal et qui entend s’émanciper de la dictature idéologique des prétendues élites. Que faire ? Telle est la question de cette classe politico-médiatique menacée par la montée en puissance de ceux qui secouent sa tutelle. En démocratie, pourtant, non seulement il ne devrait pas y avoir de problème mais, au contraire, on devrait se réjouir de ce que le peuple prenne la parole et être attentif à ce qu’il dit et veut. Mais non, il s’agit de contourner la volonté populaire et non pas d’en tenir compte !

    Dans cette perspective, foin des urnes ! L’ultime espoir et recours, ce sont les juges. Tous, bien sûr, ne sont pas prêts à sacrifier l’équité à l’idéologie dominante, mais il suffit de quelques-uns dans des affaires sensibles pour fausser les balances de la justice. Il y a plus d’un an, il fallait, toutes affaires cessantes, diligenter enquêtes et poursuites contre le candidat Fillon, mais depuis, l’intéressé n’a pas de nouvelles : l’élection présidentielle est passée, il n’y a plus d’urgence. Plus récemment, un magistrat chargé d’instruire sur les prétendus « emplois fictifs » du Rassemblement national a confisqué la subvention publique de deux millions, due au parti, et ce, avant même d’avoir statué dans cette affaire, mettant en péril l’existence d’un parti nécessaire au débat démocratique. Mais il n’y a pas que ceux-là qui agissent ainsi.

    Les Français, comme d’autres peuples d’Europe, sont vent debout contre la déferlante migratoire, mais le Conseil constitutionnel vient de donner le feu vert à ceux qui la favorisent en déclarant légal le « délit de solidarité » (voir Présent du 10 juillet.) Bien sûr, un tel délit n’existe pas et c’est déjà une grande victoire de la gauche – mais aussi des libéraux – d’avoir réussi à faire cautionner cette expression, recouvrant une fake news, par les médias et une partie de la classe politique. Ce qui était réellement sanctionné par la loi s’appelait l’aide à l’entrée ou au séjour irrégulier des étrangers. C’est cela qui a entraîné la condamnation, le plus souvent bénigne, de ceux qui, à Menton et ailleurs, s’en rendaient coupables.

    Ce qu’il convient de retenir, est le motif invoqué par la haute juridiction, à savoir que ces délinquants n’ont agi que par souci de cette « fraternité » qui figure dans la devise de la République. Les « Sages » ( ?) font de ce principe général un élément du droit positif, ce qui n’était pas dans l’esprit des constituants. On voit le danger, au-delà de l’aide apportée aux migrants. La fraternité peut être invoquée dans tant d’autres cas pour rendre absolutoire, un délit, voire un crime. Que répondre aux complices de Redoine Faïd qui l’ont fait évader de sa prison en hélicoptère, s’ils disent qu’ils n’ont agi que par fraternité à l’égard de leur ami qui désespérait dans sa cellule ?

    Décidément, trop, c’est trop ! Halte au gouvernement des juges !

    Guy Rouvrais

    Article paru dans Présent daté du 18 juillet 2018

    https://fr.novopress.info/

  • PMA : l’opinion prise en otage par une minorité

    Communiqué d'Alliance Vita :

    "Le député LREM Guillaume Chiche entend déposer une proposition de loi étendant la PMA (Procréation Médicalement Assistée) aux couples de femmes et aux femmes seules. Serait abandonné tout critère d’infertilité médicalement constatée pour accéder à la PMA qui serait pourtant remboursée par la sécurité sociale. Alliance VITA dénonce cette prise en otage de l’opinion publique par certaines minorités, qu’elles soient de la société civile ou du Parlement, alors que ces mesures posent des questions éthiques majeures, spécialement pour le droit des enfants. Ce sujet de fond mérite un débat de fond ; il ne doit pas être escamoté à coup de communiqués. Alliance VITA rappelle que l’extension du recours à la PMA serait :

    Un déni de démocratie : les citoyens à l’issue de ces états généraux de la bioéthique ont clairement donné leur avis contre l’ouverture de la PMA sans père. Le sondage IFOP commandé par Alliance VITA à l’occasion de la fête des pères le 14 juin dernier a révélé que 61% des Français estiment qu’il faut « privilégier le besoin d’avoir un père en réservant la PMA aux couples homme-femme ayant un problème médicale d’infertilité ». Cet avis s’élève chez les pères à 72%.

    Une négation du sens de la paternité : la grande majorité les Français sont opposés à l’effacement du père dans la procréation. Le même sondage IFOP a montré que 93% d’entre eux considèrent que le père a « un rôle essentiel » à jouer pour les enfants et leur développement. Ils estiment à 73% que les rôles du père et de la mère sont différents et complémentaires. Pour 89% des sondés, cette absence est un événement « qui marque toute la vie » ; pour 85% d’entre eux, elle « peut entraîner chez l’enfant des difficultés personnelles ».

    - Un basculement vers le marché de la procréation : l’abandon du critère d’infertilité médicale pour accéder à la PMA ferait basculer la France dans le marché la procréation humaine. Pour Tugdual Derville, Délégué général d’Alliance VITA : « Comment peut-on ignorer que cette réforme de la PMA qu’on tente de justifier « au nom de l’égalité » s’étendra forcément à la GPA ? Si l’on suit la logique de Monsieur Chiche, de quel droit pouvons-nous céder la PMA aux femmes seules ou en couple et résister aux hommes pour la GPA ? Le député a déjà proposé que les « hommes transgenres » aient accès à cette PMA : on simulerait une « maternité masculine », tout en décourageant la vraie paternité ! C’est marcher sur la tête : on ne joue pas avec l’intérêt supérieur des enfants. Il faut aussi avoir conscience que, la demande de sperme explosant, l’Etat voudra créer et financer par l’impôt un marché des gamètes, en incitant les Français à donner leur sperme tout en s’en lavant les mains. Ce n’est pas le moment de déresponsabiliser les hommes, en matière de paternité. »

    Alliance VITA s’oppose donc à toute marchandisation du corps humain et à tout changement de société reposant sur une minorité exigeant un droit à l’enfant primant sur le droit de l’enfant. Une mobilisation nationale se prépare."

    Michel Janva

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • SORTIE PROCHAINE DU N°49 (été 2018) DE LA REVUE "SYNTHÈSE NATIONALE"

    1691809348.jpgAU SOMMAIRE DU N°49 (été 2018) :

    P 2 : ÉDITORIAL  Roland Hélie

    P 4 :  SORTIR DE L’EUROPE ? Arnaud Menu

    P 6 : LA DÉSINFORMATION PAR LE DÉTAIL Bernard Plouvier

    P 11: AFFAIBLIR LES MÉDIAS AUX ORDRES 

    P 15 : LEXIQUE ANTI-SUBVERSIF Éric Delcroix

    P 22 :  QUE DEVIENT SERGE AYOUB ? Rencontre avec Basile Tomé

    P 28 : ENTRETIEN AVEC VINCENT VAUCLIN (DISSIDENCE FRANÇAISE)

    P 33 : LA CHRONIQUE BARBARE Philippe Randa

    P 35 : NON AUX ÉOLIENNES Aristide Leucate

    P 38 : L’AVENIR INCERTAIN DES BLANCS SUD-AFRICAINS Jean-Claude Rolinat

    P 44 : ERDOGAN VOILÀ UN ENNEMI Jean-François Touzé

    P 48 : IL Y A 30 ANS : DÉCÈS DE ROMUALDI ET D’ALMIRANTE Massimo Magliaro

    P 52 : UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE Charles-Henri d’Elloy

    P 58 : UN GRAND ENTRETIEN AVEC JEAN-PIERRE COUSTEAU Clothaire de La Rue

    P 72 : LES PAGES DU MARQUIS Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

    P 75 : LES EXPOS VISITÉES PAR Scipion de Salm

    P 80 : REÇUS, LUS ET APPRÉCIÉS 

    P 82 : LES PAGES LITTÉRAIRES Georges Feltin-Tracol, Daniel Cologne

    P 93 : LA VIE DE SYNTHÈSE NATIONALE Activités de l’association

    106 PAGES : 12 € (+ 4 € de port)

    COMMANDEZ-LE, ABONNEZ-VOUS !

    Le commander en ligne cliquez ici

    Bulletin de commande cliquez là

    S'abonner à la revue Synthèse nationale cliquez là

  • Placement en garde à vue : la chute de l’astre Solère

    chomage-on-a-asphyxie-leconomie-reagit-thierry-solere-2606-youtube-thumb.jpg

    Dans le tempo médiatique, une information chasse l’autre surtout au regard de l’omniprésence de nos champions squattant, à juste titre mondial, les unes, au gré des montées dans l’avion, des descentes du bus et autres informations de premier ordre. Dans ce contexte estival, une dépêche vous a certainement échappé s’agissant du placement en garde à vue de l’ancien espoir de la droite molle, Thierry Solère.

    S’autoproclamant père la vertu face aux déboires de François Fillon pendant la campagne présidentielle, notre justiciable est maintenant dans de beaux draps. Jugez-en par vous-même à la lecture des faits qu’ils lui sont reprochés. En plus d’avoir manqué « aux obligations déclaratives auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique », il est soupçonné de fraude fiscale élargie à « trafic d’influence, corruption, abus de biens sociaux et financement illicite de dépenses électorales » comme le souligne Le Figaro. Ça fait tâche dans le CV de celui qui, en l’espace de quelques mois, ne jurait que par Bruno Le Maire puis par François Fillon puis par Alain Juppé puis par Emmanuel Macron, non ?

    Ne hurlons pas avec les loups mais il est jubilatoire pour ne pas dire pathétique de constater que l’ancien porte-parole du candidat des Républicains donnant des leçons d’exemplarité à longueur d’antennes puis désertant en rase campagne présidentielle, se voit à son tour tourmenté par la machine judiciaire. Pour paraphraser le commissaire incarné par Gérard Darmon dans le cultissime film La Cité de la Peur« laissons la police faire son travail » sans présager de l’issue de cette enquête, mais il sera intéressant d’entendre les arguties de l’ex Républicains puis ex Constructifs puis député de La République en Marche qualifié par le magazine Capital, « de l’un des moins actif de l’hémicycle ».

    Roi nu dépouillé de son immunité parlementaire, Thierry Solère, cet astre du retournement de tablier, pourra continuer ses agapes judiciaires puisqu’il lui est également reproché d’avoir obtenu des informations de l’enquête le concernant via l’ancien Garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas, lequel est mis en examen par la Cour de Justice de la République.

    http://www.bvoltaire.fr/placement-en-garde-a-vue-la-chute-de-lastre-solere/

  • Violences après la victoire des Bleus : pour Eddy Sid, les autorités doivent sortir de l’«angélisme»

    Eddy-Sid_maxresdefault-600x338.jpg

    Sur le plateau de RT France, réagissant aux débordements qui ont eu lieu en marge des célébrations de la victoire de la France lors de la Coupe du monde de football, Eddy Sid – porte-parole de l’unité SGP Police – estime que les moyens de la police sont insuffisants.

    Il exhorte les autorités à sortir de l’«angélisme» et souhaite des condamnations «exemplaires», ces personnes ayant «sali l’image de la France».

  • Agressions sexuelles le soir de la victoire de la Coupe du Monde : que fait Marlène Schiappa ?

    6a00d83451619c69e2022ad35be66b200c-250wi.jpgGabrielle Cluzel se désole suite aux nombreuses femmes agressées sexuellement dans les rues le soir de la victoire de la coupe du monde de  football, rappelant les viols du 31 décembre à Cologne :

    "[...] L’écriture inclusive n’y peut rien. L’éradication des cartables roses non plus. Tous les bouquins de Marlène Schiappa encore moins : le premier droit de la femme devrait être celui d’évoluer librement où elle veut, dans la rue, les bars ou les transports en commun, quand elle veut, le matin, dès potron minet ou le soir, entre chien et loup, et si cela lui chante. Mais l’égalité entre homme et femme ne peut se concevoir que si une toute petite chose, purement matérielle, qui fait défaut à cette dernière et que l’on appelle la force physique, n’est pas toute puissante dans l’espace public. Et elle le devient sitôt qu’une société, par laxisme, paralysie, inconscience, idéologie, retourne à la loi de la jungle autrement appelée… celle du plus fort.

    Mais que croyait-on, au juste ? Que des petites frappes alcoolisées et agressives, cognant les passants, défiant les forces de l’ordre, saccageant les voitures, brisant les devantures et pillant les magasins allaient s’incliner, devant les jeunes filles en fleur, comme des gentlemen déférents : « mais après vous, mademoiselle ! ».

    Prise en étau entre une population masculine autochtone biberonnée à l’école libertaire – qui a dérégulé les relations hommes-femmes pour une plus grande fluidité du commerce sexuel (au vieux sens du terme), comme l’école libérale a dérégulé les relations marchandes pour une plus grande fluidité du commerce tout court, conduisant, dans l’un et l’autre cas, à plus de brutalité et moins de protection pour le (la) plus faible -, et une population masculine allochtone dont le regard sur la femme n’est pas culturellement le nôtre – et qui jauge péremptoirement la vertu de celle-ci à l’aune de critères qui nous sont étrangers -, ne pouvant compter, pour plaider sa cause en haut lieu, que sur un bataillons de féministes sourdes et aveugles à cette enclume comme à ce marteau, la femme est parfois, disons-là, bien seulette. Et le soir de la coupe du monde, elle n’était pas à la fête. Comment s’en étonner ?"

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • La France ( et les Français) vivent un tournant essentiel de leur histoire.

    COMMUNIQUE DE L’ ASSOCIATION XXX

    Samedi 13 Juillet 2018

    La France ( et les Français) vivent un tournant essentiel de leur histoire.

    Ce qui vient de se passer au CONSEIL CONSTITUTIONNEL, est une première dans l'histoire de notre pays.

    C'est surtout, un drame complet.

    Une structure étatique du plus haut niveau, le Conseil constitutionnel, créée par Charles De Gaulle pour renforcer son pouvoir personnel au moment des troubles de 1961 en Algérie, vient de décider que l'aide aux envahisseurs illégaux, franchissant les limites de notre territoire ( anciennement appelées « frontières» ) était devenue « légale » au nom de la « FRATERNITE ».

    C'est une lecture parfaitement mensongère, car elle ne fait aucune référence aux Articles de la CONSTITUTION et se cantonne au Préambule.

    Dorénavant, le franchissement illégal de nos frontières, fait partie de notre droit au nom des grands principes de la république ( d'esprit révolutionnaire) Liberté  Egalité et Fraternité.

    Le Conseil Constitutionnel admet que les passeurs de clandestins, les hébergeurs de migrants entrés par effraction sur notre territoire, les ONG, qui aident les immigrés clandestins, telles que le Secours catholique, Emmaùs catholique, la CIMADE et bien d'autres ne pourront plus être poursuivis.

    L'argument avancé par le CC est que ces passeurs d'illégaux, agissent au nom de la FRATERNITE. Jusqu'alors poursuivies par la Justice, au nom de l'illégalité de leur action, ( elles) ne le seront plus au nom de la « FRATERNITE ».

    Dorénavant la Loi oublie l'énoncé des différents articles de notre CONSTITUTION, pour ne plus se référer qu'à son Préambule, beaucoup plus vague puisque servant de « chapeau « aux Articles proprement dits.

    Dorénavant, la France déjà le pays LE PLUS favorable aux immigrés ( par les lois sur l'AME, l'Ecole gratuite et les Allocations de vie courante… ) se donne les moyens légaux de faire entrer en France « toute la misère du monde » ( comme disait le Premier ministre socialiste michel Rocard) et bien plus, car les immigrés payant des centaines voire des milliers d'euros pour venir chez nous par des portes ouvertes comme la Libye, ( depuis la misérable action de Sarkozy) ne sont pas tous des miséreux.

    Par cette décision du Conseil Constitutionnel, la France met un ternie définitif à la notion de frontière et donc de nation.... Ce qui est le vœu absolu des mondialistes qui siègent à Bruxelles.

    Pour nous, qui défendons le pays, la Patrie, la Nation, les frontières, le Patrimoine, nos mœurs et coutumes français, et ne voulons pas que des mœurs étrangères viennent faire la loi, ici, chez nous, Le Conseil constitutionnel vient de commettre la plus haute trahison, possible puisqu'elle met en péril l'avenir du pays..

    Les Français doivent y réfléchir et réagir comme il se doit.

    La France, déjà bousculée violemment depuis 50 ans par des élites malfaisantes, qui nous interdisaient de parler des migrants entrant en France, puis ont truqué les statistiques en mélangeant les flux entrant et sortant ( INSEE) pour en déduire que la France ne subissait aucun flux migratoire, subit la dernière attaque des mondialistes avant la disparition légale de notre pays..

    Nous, Français de Droite, soucieux de notre avenir et donc du pays... d'abord, ne pouvons plus supporter un tel degré de trahison. C'est l'avenir de la France qui est en jeu... et un avenir à très brève échéance..

    Comme le téléphone (dit arabe) fonctionne très bien en Afrique et Asie,...

    Les Français, depuis le mois de Juin 2018 peuvent donc s'attendre à un nouveau flux de migrants,

    venant s'ajouter au flot déjà en cours, puisque plus aucune loi française ne vient gêner les passeurs.

    D'ailleurs ces ONG qui travaillent contre la France, ne se privent pas de crier victoire, en voyant les anciennes poursuites judiciaires, abandonnées.

    L'Avis de notre Association XXX ( lui donner un nom) est que la France sera morte dans, 20 ans si la situation légale ne change pas.  20 ans, c'est le temps qu'il faut pour que les immigrés soient majoritaires. ( cf statistiques officielles)   le grand Remplacement déjà en cours sera accompli, et la Charia - déjà appliquée dans de nombreuses Banlieues,- se généralisera à l'ensemble du territoire.

    Notre Association, devant l'extrême gravité de la situation, espère que les Français rejoindront ses rangs et mèneront le combat…

    Nous ne baisserons pas la tête.

    Brugière Jean-François de Saumur

  • Ingérence russe : la volte-face de Donald Trump – JT TVL 18 juillet 2018

    1) International / Ingérence russe : la volte-face de Donald Trump

    Deux jours après la rencontre idyllique entre Donald Trump et Vladimir Poutine à Helsinki, le président américain est revenu sur ses déclarations. Il regrette une mauvaise tournure de phrase et accuse à nouveau la Russie d’ingérence dans la politique intérieure américaine.

    2) International / Le bourbier yéménite se creuse

    C’est dans l’indifférence générale que la guerre au Yémen s’aggrave de jour en jour. Sur place, les pétromonarchies ont transformé le pays en terrain de jeu pour affronter l’ennemi iranien, soutien des houthis.

    3) Société / Les Français adeptes des vacances studieuses

    4) L’actualité en bref

    Pour ceux qui n’arrive pas à lire cette vidéo, regardez là sur RuTube (juste en dessous)

    Vidéo RuTube :