Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 23

  • Union Européenne : un accord en trompe l’oeil !

    europe-1024x456.jpg

    On pouvait difficilement imaginer que les dirigeants européens quittent le sommet sans avoir trouver un accord. Cela aurait signifié que le rafiot de l’UE coulait, et qu’on devait se préparer à un sauve-qui-peut général. Aussi, un compromis – quelle surprise ! – a-t-il été trouvé. Chacun repart donc chez soi pour y chanter victoire tandis que tous les problèmes sont restés avec la poussière sous le tapis. L’Europe est une construction technocratique voulue par une oligarchie dont l’idéologie est le progressisme tendant à remplacer la démocratie par les mécanismes du marché et le fameux Etat de droit. Cette construction se fait de plus en plus contre la volonté des peuples. Le départ du Royaume-Uni après référendum le montre clairement. Aussi, fallait-il que le beau rêve européen saisisse le contexte et prétexte du Covid-19 pour se « réinventer ». Parce que ça ne marchait pas, il fallait avancer davantage. C’est cette recette typiquement macronienne qui l’a apparemment emporté. Les 27 ont accepté pour la première fois un emprunt commun permettant de verser des subventions non remboursables aux pays les plus fragilisés sur le plan économique par la pandémie. Autrement dit, les pays du sud, recevront une aide qu’ils ne paieront qu’en participant eux-mêmes au remboursement de l’emprunt mais à un taux bien plus avantageux que si chacun d’eux avait emprunté directement. Présenté par le tandem franco-allemand, au nom de la solidarité et comme une avancée vers une plus grande intégration européenne, le projet initial reposait sur une enveloppe de 500 Milliards d’Euros d’emprunt collectif et de subventions non-remboursables. L’accord s’est fait sur 390 Milliards, à quoi s’ajoutent 360 Milliards de prêts qui, eux, devront être remboursés. Cette décision masque mal les tensions entre les Etats. Certains étaient très réticents. La propagande macronienne les présentait comme des pays frugaux voire « radins » dont notre génial conducteur aurait triomphé. La fuite en avant dans l’argent factice qui correspond de moins en moins à de la richesse réelle se fera donc désormais en partie collectivement.

    Lire la suite

  • La conversion des Occidentaux, ou peut-être devrait-on dire des anciens chrétiens, à l’islam, par Aristide Renou.

    Je trouve sous la plume d’Alain Besançon cet argument (à propos de la conversion des Occidentaux, ou peut-être devrait-on dire des anciens chrétiens à l’islam) dont la justesse me frappe :

    « Un argument fort est d’habitude opposé à ces hypothèses de conversion : jamais les femmes ne consentiront au statut prévu pour elles dans la loi de l’islam. Peut-être, mais il faut considérer le sort peu enviable des femmes dans la société démocratique contemporaine. Pour mille raisons, qu’il n’y a pas lieu de détailler ici, elles sont exposées à un risque très fort de célibat, de stérilité, de solitude.

    L’islam leur offre une condition qu’aujourd’hui elles trouvent peu plaisante, mais qui comprend tout de même, et presque automatiquement, l’accomplissement d’un désir que l’on n’ose plus qualifier de naturel, mais présent tout de même chez beaucoup, bien qu’il leur arrive de le nier : le mariage et les enfants. »

    Lire la suite

  • Macron a vendu la France en viager pour quelques dizaines de milliards d'Euros.

    aad5320858af2f53dc060d243ea18f96.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    Après quatre jours de "négociations" pour la galerie, le plan de relance pour l'économie a donc été adopté au sommet européen de Bruxelles.
    Macron s'en réjouit, met en scène sa prétendue détermination et célèbre le retour du couple franco-allemand.
    En vérité cet accord acte la victoire du fédéralisme euro-mondialiste. La technostructure aura désormais les mains libres pour contrôler les budgets nationaux, imposer ses plans d'austérité et ordonner les réformes anti-sociales exigées par les dogmes globalistes.
    Macron a vendu la France en viager pour quelques dizaines de milliards d'Euros.
  • Nous voulons les noms des racailles

    Nous voulons les noms des racailles

    Quand un policier blanc tue un délinquant noir à 10 000 kms d’ici, toutes les informations tournent en boucle dans les journaux télévisés français.

    Mais quand la racaille tue des Français en France, c’est l’omerta médiatique. Nous connaissons les noms des victimes. Mais la presse masque les noms des assassins.

    • Philippe Monguillot, chauffeur de bus et père de famille mortellement tabassé par des racailles à Bayonne. Des noms ont circulé hors médias…
    • Axelle Dorier, 23 ans, aide-soignante (photo), a été traînée sur 800m et tuée par des chauffards-racailles à Lyon. 3 présumés criminels sont en garde à vue, mais rien ne filtre sur leur identité.

    Un journal comme Le Monde consacre un article délirant sur les “micro agressions” racistes. Mais les agressions, lynchages, coups de couteaux, que les Français connaissent, c’est sur FDesouche qu’on les trouve.

    La presse française, complice des racailles.

    https://www.lesalonbeige.fr/nous-voulons-les-noms-des-racailles/

  • La haine entraîne la haine… Jusqu’à quand ?

    marche-blanche.png

    À ces crimes toujours odieux, on a droit toujours aux mêmes phrases des familles endeuillées (« La haine entraîne la haine ») et les mêmes phrases officielles (« Ce crime ne restera pas impuni ! »)…

    Et quand nous crions légitimement notre indignation, notre révolte, nous faisons de la récupération malsaine ! Seul les officiels parlent ! Et si on en parle plus tard, ce n’est plus le sujet ! Et me surprennent cette banalisation du crime, cette accoutumance à la mort violente sans réactions, analogue au phénomène de Stockholm.

    Lire la suite

  • Europe : en réalité les frugaux ont raison

    6a00d8341c715453ef0264e2e98e97200d-320wiToute la journée, ce dimanche 19 juillet, on aura vainement attendu les conclusions d'une prolongation commencée dès le matin à 9 h 30 après deux séances interminables les 17 et 18. Il s'agissait d'adopter un mirifique programme de dépenses publiques chiffré à 700 milliards. Ce devait ne représenter qu'une formalité puisque Paris et Berlin était d'accord avec les encouragements de Mme Lagarde à Francfort.

    Eh bien non. Le discord l'a emporté au sein du Conseil européen. À l'avant-garde d'une presse subventionnaire hexagonale unanime, l'organe de la gauche caviar Libération de ce 20 juillet titre sans complexes : "Sommet européen : un coup de grippe-sous" et met sans hésiter "en cause notamment, l’intransigeance du club des radins".

    Lire la suite

  • Mouvement national : il est temps de se bouger !

    Unknown.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    Il y a trente cinq ans, une union des droites sans exclusive mais dont le FN aurait été un élément fort aurait permis d'interrompre la marche funèbre de la France vers l'abîme.
    Aujourd'hui il est trop tard. Ceux qui en rêvent encore et l'appellent de leurs voeux nous font perdre du temps et se font les complices conscients ou somnambules du régime.
    C'est dans la rupture - et dans la rupture seulement - avec le Système que s'ouvrira la voie politique du redressement national.

    Lire la suite

  • C’était un 17 juillet : mort d’Henri Poincaré, un génie français (pillé par Einstein)

    Ce brillant scientifique français s’est éteint le 17 juillet 1912.
    On le considère généralement comme l’un des derniers grands savants universels, maîtrisant en particulier l’ensemble des branches des mathématiques de son époque.
    Son œuvre, qui précède en réalité les principales découvertes d’Einstein (qui le pilla), concerne principalement les mathématiques pures, la physique et l’astronomie.

    Ci-dessous vous pouvez écouter une émission de Serge de Beketch en 1991, consacrée au pillage de Poincaré par Einstein, avec un spécialiste : Dean Mamas, docteur en physique nucléaire américain.

    http://www.contre-info.com/henri-poincare-un-genie-francais

  • A Gaillac (81), une conductrice de bus menacée de mort pour avoir exigé le port du masque

    Trois jours après l’agression mortelle d’un chauffeur de bus à Bayonne, une conductrice de Gaillac (Tarn) s’est faite menacer de mort le 8 juillet dernier dans son bus. Comme au Pays-basque, le voyageur refusait de porter un masque dans l’autocar.

    L’agression a eu lieu mercredi 8 juillet dernier au centre-ville de Gaillac. Un voyageur de 53 ans a refusé de porter un masque dans un bus de l’agglomération. La conductrice, âgée de 52 ans, lui a alors refusé l’accès.

    L’homme, déjà bien connu des services de gendarmerie, a alors insulté la conductrice et l’a menacée de mort. Il a ensuite pris la fuite. Choquée, la conductrice a porté plainte. Son agresseur a finalement été arrêté et placé en garde à vue ce jeudi. Condamné précédemment pour des faits de vols aggravés, il faisait l’objet d’un sursis de trois mois. Sursis révoqué par le Procureur de la République d’Albi qui l’a envoyé à la maison d’arrêt d’Albi. Il repassera devant le tribunal le 31 juillet prochain.

    francebleu via FDS

    https://www.tvlibertes.com/actus/a-gaillac-81-une-conductrice-de-bus-menacee-de-mort-pour-avoir-exige-le-port-du-masque

  • USA : les vies blanches valent-elles moins que les vies noires ?

    usa-vies-blancs-noirs-800x450.jpg.webp

    La peine de mort fédérale a été rétablie aux États-Unis la première exécution depuis dix-sept ans vient d’avoir lieu. On pouvait penser que les médias allaient se déchainer contre Trump. Il y a eu un frémissement mais immédiatement étouffé. Et pour cause : le condamné à mort qui clamait son innocence n’était autre qu’un suprémaciste blanc. Pas de pitié, donc, pour cette engeance de « la main droite du diable ». On attendra pour l’indignation l’exécution d’un criminel noir dont la vie alors vaudra quelque chose. Pour le moment, deux Blancs ont été exécutés au niveau fédéral.

    Lire la suite