La section Rhône-Alpes d’Égalité & Réconciliation recevra Martin Peltier à Grenoble le samedi 17 février 2024 à 15 h pour une conférence intitulée « Le wokisme, faux-nez de la révolution arc-en-ciel ».
- Page 56
-
Lien permanent Catégories : actualité, divers, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire
-
Guerre civile au Texas, eaux de sources contaminées, agriculteurs b…
-
6 février 1934, l’entrée en agonie de la IIIe République
-
Des universitaires allemands démontrent, comme aux Pays-Bas et comme au Danemark, que l’immigration est un coût net pour les finances publiques
Raffelhüschen fait le calcul : en raison du vieillissement de notre société, il existe déjà un énorme écart entre ce que les entreprises et les salariés versent au système fiscal et social allemand (impôts, soins infirmiers, retraite, assurance maladie, etc.) et ce qu’ils paient actuellement et en Peut l’exiger à l’avenir (pension, soins, subventions). Cet « écart de durabilité » atteindra 19 200 milliards d’euros, selon Raffelhüschen, si nous continuons à laisser entrer chaque année dans le pays 300 000 étrangers qui ne s’intègrent et n’obtiennent leur qualification que lentement et ont ensuite moins de revenus et cotisent donc moins aux systèmes sociaux.
-
Pologne : la dérive autoritaire de la démocratie libérale (1/2)
-
Paris 19ème : un individu attaque au couteau un voyageur à la station Stalingrad sans raison connue. Aucun média n’a sorti l’affaire, révélée sur le compte X de “Sûreté RATP”
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, insécurité, magouille et compagnie 0 commentaire -
Qu’est-ce qu’un vote avec 5,68% de participation
La ville de Paris a voté une sur-taxation du stationnement des SUV à plus de 54% des suffrages exprimés dimanche. [NB: les SUV sont des grosses bagnoles à la mode à la forme 4/4 – je me demande si mon Captur Renault en fait partie…]. Toutefois, ce vote a été obtenu avec un taux de participation de 5,68%. Les taux de participation réduits n’ont guère de valeur démocratique. Soyons clairs: la démocratie, pire des systèmes à l’exception de tous les autres comme disait Churchill, repose sur la loi de la majorité: elle donne raison à la majorité face à laquelle la minorité s’incline.
-
Colère paysanne : la revanche du « plouc » sur le bobo
Le monde change. Les caricatures s’inversent : le ridicule est passé du « plouc » au bobo. La révolte des agriculteurs a dévoilé, par la qualité des leaders et de leurs prises de parole, le visage moderne de la ruralité. C’est probablement chez les paysans que le monde nouveau, plus réaliste et humain, se dessine. Si les tracteurs n’ont pu pénétrer dans Paris, protégé par des blindés, la capitale apparait pour sa part dans son univers étriqué et déconnecté de la vie des gens. Le grotesque de la « votation citoyenne » contre les SUV (sport utiliy vehicle), organisée ce dimanche, le démontre : aucune vision ne sort plus de l’esprit asséché des dirigeants des grandes métropoles mondialistes, hormis leurs génuflexions devant l’écologisme et le diversitisme.
-
La manipulation du langage pour le contrôle des masses
Dans quelle mesure la langue influence-t-elle la façon d’appréhender le monde ? La relativité linguistique explique que la grammaire et surtout le vocabulaire façonnent une façon de penser particulière, propre à faire entrer le récepteur dans le monde du locuteur. Théorie qui contredit la philosophie shakespearienne. Laquelle soutient que la langue ne détermine pas la pensée, mais que les idées demandent à être servies clairement par les mots, pour permettre au locuteur de les exprimer aisément. Nous allons voir que, appliquée à l’environnement, la relativité linguistique s’impose à la théorie du dramaturge britannique. Dans la mesure où elle permet d’amener à une perception de l’évolution climatique, sous une forme totalement orientée.
-
Bienvenue à Chaoslandia. La troisième guerre mondiale a commencé
par Maurizio Bianconi
Source: https://www.destra.it/home/benvenuti-a-caoslandia-la-terza-guerra-mondiale-e-iniziata/
En 1861, sur une petite île près du port de Charleston, en Caroline du Sud (USA), se trouvait un minuscule avant-poste nordiste, Fort Sumter. Compte tenu des tensions entre Confédérés (Sudistes) et Unionistes (Nordistes), la petite garnison demande à se retirer d'un territoire hostile. La permission est refusée. Les Sudistes assiégeants canonnent le fort. Le Nord se considère comme attaqué et contraint à la guerre. Attaqué, pas agresseur.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire