
En février 2024, l’imam Mahjoub Mahjoubi était expulsé de France en raison de ses prêches radicaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
En février 2024, l’imam Mahjoub Mahjoubi était expulsé de France en raison de ses prêches radicaux.
Coup de tonnerre dans le landerneau politique ! Marine Le Pen, en tête de tous les sondages pour l’élection présidentielle de 2027, ne pourra, sauf revirement judiciaire inattendu, pas s’y présenter. Les juges en ont décidé ainsi, provoquant un véritable séisme politico-médiatique et faisant un nouvelle démonstration de ce « coup d’État des juges » qui est le thème du dossier central du nouveau numéro de la revue Éléments.
La collusion de Bruxelles et du pays légal français pour interdire au peuple français, par voie judiciaire, de voter pour la candidate de la droite nationale à la prochaine élection présidentielle, n’est pas pour nous étonner, même si cette nouvelle atteinte à notre souveraineté nationale est une preuve supplémentaire du mépris de nos élites dénationalisées pour les citoyens français.
par Big Serge
Guerre russo-ukrainienne, printemps 2025.
La guerre russo-ukrainienne dure maintenant depuis trois ans, et le troisième Jour-Z, le 24 février 2025, a été marqué par un ton sensiblement différent des itérations précédentes. Sur le champ de bataille, les forces russes sont beaucoup plus proches de la victoire qu’elles ne l’ont jamais été depuis les premières semaines de la guerre. Après des revers au début de la guerre, l’Ukraine ayant profité des erreurs de calcul de la Russie et de sa capacité de production insuffisante, l’armée russe a repris de l’élan en 2024, faisant s’effondrer le front ukrainien dans le sud de Donetsk et poussant le front vers les dernières citadelles du Donbass.
Selon Le Figaro, un rapport parlementaire publié le 19 mars 2025 par Loïc Kervran (Horizons) et Caroline Colombier (RN) alerte sur la forte hausse des désertions dans l’Armée de terre depuis 2022, avec un pic à 1485 cas en 2022 (+56 %). Bien que légèrement redescendus à 1253 en 2023, les chiffres restent en nette augmentation par rapport aux années précédentes.
Ceux d’entre vous qui me lisent savent que j’ai été cueilli par sept flics menaçants un beau matin de janvier 2024 tandis que je m’apprêtais à remettre les clés d’un appartement que je quittai définitivement. Des flics qui m’ont harcelé depuis le trajet en voiture au SRPJ de Versailles jusqu’au lendemain, après une nuit passée en garde à vue dans des conditions abjectes. Et on se demande pourquoi je préfère de loin la gendarmerie, question de standing sans doute !
Yann Baly, Délégué général de l’AGRIF, était l’invité de Ligne Droite sur Radio courtoisie.
Depuis 40 ans, l’AGRIF se bat contre les racismes qui n’intéressent ni les pouvoirs publics, ni les “grandes” associations ultra-subventionnées, dites “anti-racistes” : les racismes anti-français et anti-chrétien.