Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 23

  • Du faux Russiagate au vrai Obamagate

    L'administration Obama impliquée dans l'Obamagate
    L’administration Obama impliquée dans l’Obamagate

    « Obama a tenté de piéger Trump avec le Russiagate » : des documents accusent l’ancien président Barak Obama dans ce qui pourrait être un des plus grands scandales des Etats-Unis, l’Obamagate.

    L’adage dit que la « vengeance est un plat qui se mange froid ». Donald Trump doit savourer la sienne à l’heure qui l’est contre l’ancien Président des Etats-Unis, son prédécesseur, Barak Obama.

    Lire la suite

  • Pétition contre la loi Duplomb : Julien Odoul dénonce l’escroquerie de la gauche

    FRANCE-ÉCOLO

    Pétition contre la loi Duplomb : il faut absolument dénoncer cette énorme manipulation de toute la gauche. Remettre les pendules à l’heure, Julien Odoul excellent sur le sujet. Qui est à la manœuvre ? Les écolos qui, par Sandrine Rousseau, assument leur mépris pour le monde paysan, et les Insoumis qui invitent la racaille à prendre possession des campagnes. Des députés ayant voté la loi sont victimes de menaces et de dégradations.

    Lire la suite

  • Allemagne, Espagne, Grèce… Les politiques de remigration gagnent en popularité

    remigration
    Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Calais - Manifestation contre les clandestins, l'immigration-invasion et l'islamisation de l'Europe, 8 novembre 2015 (20) / Wikimedia Commons
    Le gouvernement grec durcit le ton. Dans un entretien accordé au Daily Mail ce lundi 21 juillet, le nouveau ministre de l’Immigration, Thanos Plevris, affiche une fermeté à toute épreuve face aux vagues d’immigration qu’a subies le pays ces derniers mois. « Ne venez pas ici. Nous vous mettrons en prison ou vous renverrons chez vous, prévient ainsi le membre de Nouvelle Démocratie, parti conservateur au pouvoir. Quelqu’un entrant dans mon pays illégalement doit comprendre qu’il arrive dans un régime de surveillance, pas d’hospitalité (…) Je suis un adepte des moyens dissuasifs… Nous ne sommes pas un hôtel ». Un message qui a le mérite de la clarté.

    Lire la suite

  • Les ruptures conventionnelles servent à payer l’année sabbatique d’un HEC de 35 ans… et pas que !

    C’est l’édito de Raphaël Legendre du BFM TV source ici qui n’y va pas par 4 chemins pour parler des effets délétères des ruptures conventionnelles ! « Elles servent parfois à payer le tour du monde de HEC de 35 ans »: les ruptures conventionnelles c’est un quart des indemnités chômage en France

    Il a raison.

    Lire la suite

  • V.RUSSIE - VOILA SE QUI SE PASSE EN UKRAINE, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !!!!


  • Vaulx-en-Velin (69) : à trottinette, il poignarde deux femmes puis se fait rattraper et lyncher par la foule

    Selon Le Progrès, ce mardi 22 juillet vers 18h30 à Vaulx-en-Velin (Rhône), un homme d’environ 45 ans circulant à trottinette a agressé deux femmes trentenaires à l’arme blanche, sur l’avenue des Canuts. D’après une source sécuritaire, un différend — non précisé pour l’instant — aurait motivé l’attaque.

    Lire la suite

  • Quand industriels et banquiers français soutenaient Hitler

    par Jacques-Marie Bourget

    Par ces temps où la météo revient au brun, il est salutaire de réviser l’histoire, celle de nos capitalistes d’avant-guerre qui, avant même qu’Hitler ne soit chancelier, ont choisi le nazisme.

    Annie Lacroix-Riz1 est une historienne incapable de laisser l’histoire tranquille. Alors que le récit de notre passé est gravé dans le marbre des imprimeurs, il faut qu’elle efface, ajoute, bouscule. Avec une chercheuse comme elle – et qui trouve -, difficile de dormir en paix. Jadis un grand magasin avait pour slogan «Il se passe toujours quelque chose aux Galeries Lafayette»… Lacroix-Riz c’est pareil. Et, bizarrement, les boîtes d’archives dans lesquelles elle dort accouchent de vérités qui s’en prennent toujours à de pauvres gens. Voyez le mauvais esprit, alors que le malheur habite toujours chez les riches, que Pétain a sauvé les juifs, et l’Amérique l’Europe avec le Plan Marshall. Le dernier exemple est son colossal livre «Industriels et banquiers français sous l’Occupation» – une version augmentée de son précédent ouvrage aujourd’hui publiée en «poche» -, une œuvre qu’elle fait progresser au fil de ses découvertes.

    Lire la suite

  • Algérie : il se passe quoi ??

    Nouveau camouflet pour la France, alors que le discours de l’autre n’est pas retombé. « Il faut être fort, il faut être craint »… incantation mystique face à l’Algérie devant laquelle la France se couche, de manière incompréhensible. Elle vient de prendre acte du refus de l’Algérie, une fois de plus, de reprendre l’un de ses ressortissants, délinquant… et de le ramener en France, à nos frais, comme toujours. Deux solutions : Tebboune a un gros dossier sur Macron et on aimerait bien savoir lequel. Macron craint les réactions de la diaspora algérienne en France et si on les craint, c’est que ce n’est pas une bonne immigration.

    Lire la suite

  • Le grand remplacement: réflexions sur un concept polémique

    0f982c958d377f91ec832f08acfe53c1.jpg

    Jordi Garriga

    « Heureux les doux, car ils hériteront la terre ».

    Matthieu 5:5

    Le Grand Remplacement existe. Il est réel. C'est la logique du Capital. Il n'y a pas de motivations raciales, mais des motivations économiques. Il ne s'agit pas d'une conspiration juive, musulmane, maçonnique, ni de quoi que ce soit de ce genre, mais de quelque chose d'aussi simple que la traite des esclaves vers la grande métropole qu'est l'Europe. Naturellement, ces esclaves ne sont pas comme les Européens: ils ne pensent ni aux vacances ni aux syndicats, mais plutôt à améliorer leur vie et à fonder une famille. Les Européens n'ont pas assez d'enfants et ne veulent pas renoncer à certains acquis sociaux, le remplacement est donc peut-être inévitable. La seule solution à court terme: la fermeture des frontières.

    Lire la suite

  • L’Allemagne revancharde prête à déclencher la Troisième Guerre mondiale

    Lors d’un point presse qu’il a tenu ce lundi, le porte-parole de la Bundeswehr, le major-général Christian Freuding a dévoilé les intentions de l’armée allemande au sujet de la guerre Russie-Ukraine. 
    L’Allemagne s’est jusqu’à présent contentée de fournir à l’Ukraine de l’armement et des munitions. Elle doit dorénavant s’impliquer directement dans le conflit : « La première option, bien sûr, est de mener nous-mêmes des opérations antiaériennes offensives, en utilisant des moyens à longue portée, des moyens de guerre aérienne en principe – des avions qui frappent les aérodromes avant que ces moyens puissent être utilisés. »

    Lire la suite