l'information nationaliste - Page 1373
-
VILLAGE RUSSIE - VENIR C'EST FACILE ET PEU CHER (et vous serez toujours bien accueillis)
-
Carqueiranne (83). Une mère de famille décède après avoir été agressée lors d’un cambriolage (MàJ : l’homme interpellé a déjà été condamné à 16 ans de prison, son suivi judiciaire s’est achevé cet été)
08/11/2023 – 22h
(…) Le quadragénaire est connu de la justice pour des faits de meurtre. Le 31 octobre 2012, il a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle par la Cour d’assises d’Ille-et-Vilaine.
“Il a fait l’objet d’une décision de placement sous surveillance électronique probatoire à une libération conditionnelle le 09 avril 2021, après imputation des réductions de peine prévues par la loi et de la détention provisoire effectuée antérieurement à sa condamnation”, rapporte le procureur de la République de Toulon.
-
Fabien Bouglé : "Le Titanic éolien coule sous nos yeux !"
https://by-jipp.blogspot.com/2023/11/fabien-bougle-le-titanic-eolien-coule.html
-
Marine Le Pen, demain, à l’Elysée ? Un socialiste sonne le tocsin
-
Serge Klarsfeld adresse une volée de bois vert aux Braun-Pivet, Gérard Larcher et autres Olivier Véran, et c’est assez jouissif.
Michel Festivi
Décidemment on a les politiciens les plus hypocrites du monde, pour rester dans les limites de la bienséance. Parmi les plus incommensurables, on retrouve les trois cités ci-avant, l’un des plus teigneux est sans doute Olivier Véran, mais dans l’aplatissement devant le politiquement correct, Gérard Larcher est un champion du monde. Il ne cesse d’encenser les communistes, les exemples abondent, et de vouer aux gémonies les militants et élus nationaux qu’il exècre.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, France et politique française, lobby 0 commentaire -
Les États-Unis et l’Ukraine ont commencé à se rejeter la responsabilité de l’échec de la contre-offensive des forces armées ukrainiennes
Cela se déroule encore en coulisses, mais les États-Unis et l’Ukraine ont déjà commencé à se rejeter mutuellement la responsabilité de l’échec de la contre-offensive des forces armées ukrainiennes. Le chroniqueur américain Max Boot en parle dans les pages du Washington Post.
Les tentatives des forces armées ukrainiennes de mener une offensive en direction du sud-est n’ont pas abouti aux résultats escomptés. En conséquence, l’Ukraine accuse l’Occident, et en premier lieu les États-Unis, de ne pas avoir reçu suffisamment d’armes pour franchir la ligne de défense russe. La partie ukrainienne met l’accent sur le fait qu’une partie du matériel militaire et des armes ont été transférées dans un état de non-fonctionnement. -
Italie. Davide Quadri (Lega) : « Les électeurs se sont prononcés en faveur d’un arrêt de l’immigration et n’ont pas voté pour ce qui se passe en ce moment » [Interview]
-
Samedi 18 novembre, à Nantes : commémoration des noyades de 1793
-
Voleurs, agresseurs, escrocs… Ces inquiétants profils de délinquants étrangers que la France ne peut pas expulser
EXCLUSIF – Les préfets de département ont fait remonter à Beauvau les cas emblématiques de leur impuissance à éloigner les individus les plus dangereux. Un tableau édifiant.
-
Faiblesses de l’altermondialisme (texte de 2003
« Il n’y a de décisif que l’individu qui se bat à contre-courant » Franz KafkaDepuis le mois d’août 1999 et le démontage à Millau d’un restaurant en construction appartenant à la firme MacDonald’s, José Bové a acquis une notoriété internationale. Le porte-parole du syndicat agricole français, la Confédération paysanne, le doit à quelques actions habilement médiatisées : démolition d’un restaurant à une période de l’année où les journalistes estiment que l’actualité tourne au ralenti, arrachage des plants d’organismes génétiquement modifiés (O.G.M.), lever devant les photographes ses mains menottées... Ce formidable communicateur a réussi son pari. L’immense succès de Larzac 2003 qui se tint les 8, 9 et 10 août dernier en a administré une nouvelle preuve.