Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1403

  • Hôpital d’Argenteuil (95) : deux femmes âgées de 93 ans et 95 ans meurent après avoir été violées ; le suspect Samir B., déjà connu de la police, laissé libre sous contrôle judiciaire (MàJ : Écroué après deux nouvelles plaintes dans le même service)

    27/10/2023

    Samir B. a quitté le palais de justice de Pontoise tard jeudi soir pour rejoindre une cellule de la maison d’arrêt du Val-d’Oise. À l’issue d’une garde à vue de 48 heures, l’agresseur présumé de vieilles dames a été de nouveau interpellé mardi 24 octobre. Il a été mis en examen pour « agressions sexuelles sur personnes vulnérables » et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

    Lire la suite

  • De la géopolitique

    La géopolitique, discipline maudite ?

    En français, l’acception du mot « géopolitique » est imprécise. C’est un terme étrange, car que peut bien vouloir signifier une « politique de la terre » ?

    La géopolitique n’est pas la géographie politique, discipline dans laquelle excella son « inventeur », André Siegfried, quand celui-ci analysait les forces politiques de la IIIe République d’après le relief, les paysages et les mentalités. La géopolitique n’est pas de la géographie électorale, discipline dans laquelle on cartographie les résultats des élections, nationales ou locales afin de les analyser. La géopolitique n’est pas non plus la diplomatie expliquée par des cartes, ni de la stratégie, et encore moins de l’histoire accommodée à un raisonnement géographique quelconque.

    Lire la suite

  • La disparition de la France bientôt actée ?

    La commission des Affaires constitutionnelles (AFCO) au parlement européen vient de voter un projet de réforme des Traités européens qui transformerait officiellement l’UE en un État, effaçant la France et nos pays !

    • Commission européenne transformée en un gouvernement de l’UE

    • Suppression de tous les droits de véto nationaux

    Lire la suite

  • COMMUNIQUE DE LA COORDINATION PARTOUT CALLAC

    sjm4-11.jpg

    Macron relance l'invasion des campagnes : mobilisation générale !

    En Israël, les terroristes du Hamas ont commis le 7 octobre un épouvantable massacre en s’introduisant sur les terres d’Israël au petit matin. Au cri de « Allah Akbar », ils ont égorgé, décapité (même des bébés), éventré, violé, tué à tour de bras.

    Comme d’habitude, en France, un nombre non négligeable d’individus, regroupements et partis (NPA, LFI CGT, Indigènes) n’ont rien trouvé de mieux que d’inverser les responsabilités et la culpabilité. Pour eux, ce sont les « palestiniens » qui sont victimes des odieux Israéliens.

    Lire la suite

  • Des migrants à Plainfaing (Vosges) : la concertation promise n’a pas eu lieu

    Les épisodes se suivent et se ressemblent étrangement. Le pouvoir exécute en douce les ordres de Bruxelles en adressant des migrants « mineurs non accompagnés » dans des villages français mis au pied du mur. À Plainfaing, dans le département des Vosges, une trentaine de soi-disant mineurs arrivés à Lampedusa, en Italie, sont ainsi descendus d’un bus pour loger dans des bâtiments situés sur le territoire de la commune, piétinant au passage les belles promesses du conseil départemental. Et celles de Gérald Darmanin qui jurait, la main sur le cœur, que « la France ne s’apprête pas à accueillir une partie des migrants » de Lampedusa sur le territoire national. C’était le 18 septembre, voilà un peu plus d’un mois, sur Europe 1. Que s’est-il passé ?

    Lire la suite

  • Les terribles prévisions pour l’armée française en cas de “guerre de haute intensité”

    Service de santé des armées en cas de guerre de haute intensité

      par   27 octobre 2023 

    Emmanuel Macron, de plus en plus va-t-en-guerre, a annoncé que la France devrait être prête en 2030 – tiens, comme l’Agenda 2030 ? – à la “guerre de haute intensité”. 
    Des dépenses d’environ 400 milliards d’euros seront étalées sur sept ans pour atteindre cet objectif.

    Lire la suite

  • La gauche anti-immigration voit le jour en Allemagne

    Ce lundi 23 octobre 2023, la figure de proue du post-communisme allemand Sahra Wagenknecht a rendu public, à Berlin, la naissance d’une structure, le Bündnis Sahra Wagenknecht (Alliance Sahra Wagenknecht), ayant pour objet la fondation, au début de l’année 2024, d’un nouveau parti politique qui se présentera aux élections européennes de juin. Elle rompt ainsi avec la formation politique post-communiste Die Linke, dont elle est député fédéral, en reprochant à cette dernière de courir après les idées du parti écologiste Bündnis 90/Die Grünen en matière de changement climatique, de droits des minorités sexuelles et d’immigration. Elle désire voir sa nouvelle formation politique se recentrer sur la question sociale, en se concentrant sur l’augmentation des salaires et la défense de l’État-providence, tout en adoptant une position restrictive en matière d’immigration. 

    Lire la suite

  • Samedi 4 novembre, à 10 heures : TOUS À SAINT-JEAN-DE-MONTS (VENDÉE)

    a-mw7JTtx_BkVUHwHmck3ynrXJY.jpg

    COMMUNIQUÉ DU RASSEMBLEMENT VENDÉEN

    Appel au rassemblement
    Samedi 04 Novembre 2023 à 10h
    Hôtel de ville – 85160 Saint-Jean-de-Monts

    Depuis plusieurs années, le Groupe accueil migrants Vendée (GAM) invite et installe des migrants sur la commune de Saint-Jean-de-Monts en Vendée, encore ce mois-ci cette association gauchiste pro-migrante va installer 22 migrants sur notre commune à nos frais.

    Miraculeusement, les autorités qui ont préféré financer les banlieues islamisées pour acheter la paix sociale, trouvent soudain des millions pour arroser nos campagnes et évidement des millions qu’ils n’ont jamais proposés aux travailleurs pauvres, agriculteurs, artisans et retraités de Saint-Jean-de-Monts.

    Lire la suite

  • L’Iran, le Liban, le Hezbollah frappent très fort Israël

    Les derniers développements au Moyen-Orient sont à couper le souffle ! Dans cette vidéo, nous analysons l’escalade des tensions entre l’Iran, le Liban et le Hezbollah, avec des frappes percutantes sur Israël.

    Lire la suite