l'information nationaliste - Page 1574
-
Repenser le politique I Perspectives Libres, l'émission #02
-
Mémoires du Baron Fain, secrétaire de Napoléon
Archiviste paléographe, docteur en histoire de l’université Paris-Sorbonne, Charles-Eloi Vial est conservateur à la Bibliothèque nationale de France. Il signe la préface et les annotations de la réédition chez Perrin des Mémoires du Baron Fain.
-
Eric Zemmour demande l’arrêt des subventions à la CGT
A l’occasion de la fête de la Violette, Eric Zemmour a prononcé un discours, dans lequel il s’en est pris principalement à LR :
Les LR peuvent essayer de nous singer qu’ils le veulent. Le peuple de droite ne s’y trompera plus : il ne prête même plus l’oreille devant le centième coup de bluff des Républicains. Alors je dis aux derniers électeurs de LR : Vous êtes des patriotes sincères, vous n’aimez ni l’extrême droite ni l’inutile centre : votre place est à nos côtés, la fidélité à vos idées est chez nous, Reconquête c’est votre maison ! La droite, c’est Reconquête, Reconquête, c’est la droite !
-
VIVE LA SUEDE : « Ils n’ont procédé à aucun CONFINEMENT, ni aucune obligation de port du MASQUE…Le « Passe-Sanitaire », ça n’existait pas ! Résultat : Ils ont obtenu le taux de mortalité du Covid le plus FAIBLE d’Europe ! Avez-vous enfin compris que c’éta
La Suède, qui a notoirement refusé de suivre le monde en imposant des verrouillages et des mandats de masque en 2020, avait le meilleur record de pandémie de Covid en Europe, selon une nouvelle analyse de la BBC.
-
Bernard Rio raconte la forêt sacrée des Celtes [Interview]
-
Taxe carbone pour les particuliers : ça va faire mal
La pression fiscale bientôt accentuée par les taxes carbones pour les particuliers Depuis 2005, les grosses entreprises européennes sont redevables d’un quota carbone de près de 100 euros par tonne. Mais le Parlement européen a approuvé en toute discrétion de faire payer aux particuliers, à partir de 2027, des quotas d’émissions de CO2 sur le carburant et le chauffage. Dès 2027, la pression fiscale va donc encore s’alourdir pour chacun de nous. L’essence ou le diesel de nos véhicules, ainsi que le fioul ou le gaz servant à chauffer nos logements seront soumis à un quota carbone.
-
Angers : un détenu obtient une permission de sortie et en profite… pour s’évader ; il est aussi suspecté d’avoir étranglé à mort sa compagne
Toutes les autorités françaises ont été mises en alerte, comme la procédure le veut en cas d’évasion. Un homme, âgé de 42 ans, est activement recherché, soupçonné d’avoir tué sa compagne lors d’une permission de prison, a appris Le Figaro de sources concordantes. L’individu était initialement incarcéré au centre de détention d’Argentan (Orne) (…)
-
Les nouveaux systèmes économique | JM. Daniel J.Sapir JJ. Rosa
-
Institut 2050 et fête de la Violette : Reconquête reprend l’offensive
-
Comment les formateurs de l’OTAN ont sciemment envoyé les troupes ukrainiennes à la mort lors de la contre-offensive lancée contre la Russie
par Scott Ritter
Les simulations de combat occidentales assistées par ordinateur auraient dû prévoir les pertes considérables de Kiev.
L’Ukraine a envoyé l’une de ses meilleures brigades au combat au début du mois, dans le cadre de sa contre-offensive tant attendue visant à reprendre les zones contrôlées par les forces russes.
La 47e brigade mécanisée a mené la charge près de la ville d’Orekhov, dans la région de Zaporijia. Elle est dotée d’équipements de l’OTAN et, surtout, elle utilise la doctrine et la tactique des armes combinées du bloc dirigé par les États-Unis. Avant l’opération, cette brigade a passé des mois dans une base en Allemagne pour apprendre le «savoir-faire occidental» en matière de guerre combinée.