
Le mardi 25 février 2025, vers 22h30, une altercation a éclaté avenue Henri Martin à Cahors entre plusieurs individus se connaissant. Un jeune homme de 18 ans a été blessé de plusieurs coups de couteau aux mains et au cou.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le mardi 25 février 2025, vers 22h30, une altercation a éclaté avenue Henri Martin à Cahors entre plusieurs individus se connaissant. Un jeune homme de 18 ans a été blessé de plusieurs coups de couteau aux mains et au cou.
par Gérard Leclerc
Il est une étrange propension chez certains chrétiens qui les conduit à un dénigrement de leur Église et de son histoire. Tout notre passé serait marqué par la violence, l’assujettissement des peuples. Aujourd’hui, des essais entiers paraissent pour faire porter à l’Église catholique la responsabilité de tous les maux du temps. Il convient donc de saluer les remises au point salutaires qui permettent une juste appréhension des événements, à l’encontre de ce wokisme qui n’a pas manqué d’atteindre toute une intelligentsia et des publications catholiques. Parmi ces mises au point, l’ouvrage récemment traduit de l’historien argentin Marcelo Gullo Omodeo a droit à une mention toute spéciale.
C’est sidérant. On nage en plein délire. Les racailles font la loi en France, mais Macron a la prétention d’assurer la protection de l’Europe.
Il capitule face aux cités, notre armée tiendrait trois jours face aux Russes, mais il faut qu’il joue au dur et se prenne pour Napoléon au pont d’Arcole.
Dans des circonstances qui restent à déterminer, un adolescent de 13 ans a été victime de trois coups de couteau, ce lundi 3 mars, au collège privé Jean-Baptiste de La Salle, à Nîmes. Selon les premières informations, l’agression se serait déroulée aux alentours de 16 h (…)
Compte tenu de la pression fiscale exercée dans notre pays, qui est devenu une véritable violence fiscale d’Etat,
Compte tenu des services rendus par rapport à la pression fiscale qui n’est plus en relation avec la qualité de nos services publics qui s’effondrent.
Compte tenu de la médiocrité crasse de la classe politique actuelle qui ne sait qu’augmenter les impôts,
par Sylvain Ferreira
Au début 1970, le Cambodge, dirigé par le prince Norodom Sihanouk, tente de maintenir une fragile neutralité dans le conflit vietnamien. Cependant, le pays est de plus en plus impliqué malgré lui. Les forces communistes vietnamiennes, notamment le Viêt-Cong et l’Armée populaire du Nord-Vietnam (APNV), utilisent les zones frontalières cambodgiennes comme sanctuaires pour leurs bases logistiques et leurs lignes d’approvisionnement, connues sous le nom de «piste Ho Chi Minh».