Poutine révèle la vérité choc : malgré les sanctions, l’Amérique dépend toujours du nucléaire russe. Analyse exclusive et conséquences géopolitiques.
l'information nationaliste - Page 159
-
Poutine ridiculise les sanctions : l’Europe en récession, la Russie fournit toujours les États-Unis
-
[CHRONIQUE] De bien instructives commissions d’enquête
-
Marseille – Une enseignante percutée par une Audi RS6 lors d’un rodéo sauvage devant le lycée, la voiture cachée dans une cité
Selon La Provence, une enseignante de 30 ans a été blessée à la cheville ce lundi matin après avoir été percutée par une Audi RS6 alors qu’elle traversait la rue devant le lycée Saint-Exupéry, dans le 15ᵉ arrondissement de Marseille.
-
Bientôt une douche froide pour l'Ukraine de la part de la Pologne?
Bientôt une douche froide pour l'Ukraine de la part de la Pologne?
Fervent soutien de Kiev, ce pays européen montre un refroidissement envers Kiev à la veille des élections présidentielles (dès le 18 mai). -
Des réfugiés Sud-Africains blancs arrivent aux États-Unis
Un vol transportant un groupe de 59 Sud-Africains blancs ayant obtenu le statut de réfugié par l'administration Trump est arrivé ce lundi 12 mai aux États-Unis. Ils ont été les premiers à se voir accorder le statut de réfugié par l'administration Trump et ne devraient pas être les derniers Afrikaners à venir aux États-Unis. Les Sud-Africains, dont des enfants, ont été accueillis à leur arrivée à l'aéroport de Washington Dulles par le secrétaire d'État adjoint américain Christopher Landau et le secrétaire adjoint du département de la sécurité intérieure Troy Edgar.
-
Milan accueille le premier sommet européen de la Remigration
Il n’est pas tout à fait banal de voir s’ouvrir les portes de l’Europe à Jared Taylor, proscrit de l’espace Schengen durant de longues années. C’est pourtant chose faite : l’homme, fondateur de la revue American Renaissance, et grand débateur des questions raciales aux Etats-Unis depuis 1992, a foulé le sol lombard à l’invitation d’un aréopage de militants européens réunis autour d’un mot naguère tabou, désormais brandi sans vergogne : remigration. Il a rédigé un intéressant complet rendu des débats pour sa revue dont nous présentons ici une synthèse.
-
6.000 migrants abandonnés dans le désert par l’Algérie, le Niger organise un rapatriement en urgence pour éviter un désastre humanitaire
Selon RFI, le Niger prévoit d’aider l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à rapatrier plus de 4.000 migrants d’ici juillet pour éviter « un désastre humanitaire » à Assamaka, à la frontière avec l’Algérie. Le gouverneur de la région d’Agadez a pris cette décision face à une recrudescence des expulsions algériennes.
-
Le peuple roumain doit refuser dans la rue la victoire des tricheurs européistes
Selon l’ensemble des médias, et les résultats officiels, le candidat européiste Nicusor Dan aurait gagné le deuxième tour de la présidentielle en Roumanie, avec un score estimé à 54 % des voix. Le taux de participation serait passé de 53 % à 65 %. Les médias de propagande exultent, et se réjouissent de la défaite de l’extrême droite, oubliant de rappeler que c’est Calin Georgescu qui aurait dû être élu président au deuxième tour, en décembre dernier. Mais du côté de George Simion et du camp nationaliste, on conteste le résultat de ces élections, et se proclame vainqueur. Cette contestation se poursuivra-t-elle dans la rue ? Nous le saurons dans les heures et les jours qui viennent.
-
Christine Lagarde confirme que la mondialisation est problématique !
Crhistine Lagarde vient de donner une interview dans la Tribune Dimanche (Source La Tribune ici) !
Vous pourrez lire sur le site de la BCE toute son intervention.
A noter sa remarque particulière concernant la question portant sur la mondialisation.
-
Le sauvetage des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, avec Patrick Cabanel