Solidariteit, l’organisation principale représentant le peuple afrikaner d’Afrique du Sud sera reçu à Washington d’ici quelques semaines. Le séjour sera l’occasion de rencontrer diverses administrations, organisations et hommes politiques, notamment dans l’arc Républicain pour parler du rapport accablant dévoilé par le département d’état américain le 12 août dernier sur la situation des droits de l’homme en Afrique du Sud. Dans ce rapport, sont abordés les meurtres de fermiers blancs, les lois raciales anti-blanche, les mesures d’expropriation de terres, la chanson Kill The Boer entonnée à chaque rassemblement des suprémacistes noirs de l’EFF, les vexations linguistiques et culturelles au profit du « tout-anglais », etc…
l'information nationaliste - Page 155
-
Un rapport commandé par Washington met en lumière le martyre des Blancs d’Afrique du Sud
Lien permanent Catégories : actualité, insécurité, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Certains coraniques s’intègrent pour mieux nous désintégrer
Trois portraits saisissants, dans des contextes distincts et à des époques différentes, abondent le proverbe « chassez le naturel, il revient au galop » dont la paternité revient au poète romain Horace.
Huda, la gravure de mode, une belle fleur vénéneuse
De son vrai nom Huda Kattani, 41 ans, est une américano-irakienne née en Oklahoma au temps d’avant Trump, quand les services de l’immigration laissaient passer sans méfiance tous les mahométans. Après tout, l’Arabie ne se disait-elle pas la grande amie des USA ?
-
Un résumé du sommet entre Trump et Poutine

Le sommet entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine a été plus court que prévu. Mais ce fut en grande partie une réussite.
Trump avait un besoin urgent de cette réunion. Il avait fait pression pour un cessez-le-feu en Ukraine. Il avait menacé d’imposer des sanctions secondaires contre les acheteurs de pétrole russe pour pousser la Russie dans cette direction.
-
10 septembre, les poules de Yaël, ChatGPT 5 etc.
-
[L’ÉTÉ BV] Au fait, qui sont les créanciers d’une France ultra-endettée ?
-
Défendons la langue française !

Par Adègne Nova
Le langage ! Le langage ! Défendons notre français !
Entre le parler des cités, celui des bobos, le créole mis en avant par les fossoyeurs de gauche de notre culture, le gloubiboulga des pseudo-artistes de la chanson et le Conseil d’État… j’ai mal à mon français !
-
Danny Haiphong et Jeffrey Sachs : Poutine accule Trump alors qu’une attaque surprise russe choque l’Ukraine

«C’est toujours très difficile de comprendre Donald Trump, ce qu’il entend par telle ou telle phrase, par échange de territoire ou autre, tout est imprécis, variable, d’une heure à l’autre, d’un jour à l’autre».
-
Pays Fouesnantais (29) : une femme de 92 ans agressée à domicile en pleine nuit par trois hommes encagoulés. Ils lui arrachent sa chaîne en or, volent 20 euros et tentent de lui prendre son alliance

Trois hommes encagoulés ont fait irruption chez une femme de 92 ans, vendredi 15 août, vers 23 h, au Pays Fouesnantais (Finistère). Ils lui ont arraché sa chaîne en or, volé 20 euros , tenté de lui prendre son alliance et retourné sa maison. Une enquête est ouverte.
-
Les Anglais dans la rue contre les migrants, mais pourquoi ne se passe-t-il rien en France ?

On voit dans cette vidéo du Youtubeur Théo Malini des images étonnantes de dizaines de manifestations ouvertement anti-migrants qui se déroulent en Grande-Bretagne, dans une dizaine de villes dont Londres, Manchester et Newcastle. Les mots d’ordre sont clairs : « Protégez nos enfants », « Nos rues » et surtout « Renvoyez-les ! ».
-
CAUCHEMAR À NICE : LES CITOYENS BALANCENT LA SOMBRE RÉALITÉ ! | GPTV INVESTIGATION

