Le conseiller coiffure de Louis Boyard avait pressenti la vocation. Sur ce beau front populaire, une mèche serait du meilleur effet. De retour parmi ses amis insoumis, ce ne furent que louanges et regards admiratifs. Son nouvel aspect rappelait quelque chose ou quelqu'un. Mais qui ? Mais quoi ? À défaut de trouver la réponse, les cadres dirigeants étaient confiants. Emmanuel Macron ne pourrait pas résister longtemps face à ce symbole d'autorité. De toute urgence, la France devait découvrir de quel bois se chauffait désormais LFI. L'homme à la mèche était ainsi poussé devant la caméra de BFM. Ses premiers mots ravissent les participants à la grande réunion dans la Drôme dont parlait Nicolas Gauthier : « Ce sera Lucie Castets ou ce sera la destitution du président de la République. » L'intéressée reprend un lait grenadine. Matignon n'est plus qu'à une portée de fusil.
l'information nationaliste - Page 297
-
[SATIRE À VUE] Louis Boyard, à un cheveu du coup d’État !
-
L'ASLA CENSUREE PAR FACEBOOK ET INSTAGRAM! NOUS VIVONS SOUS LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE!
L’ASLA et d’autres personnalités patriotes censurées sur les réseaux sociaux
La société Meta propriétaire de Facebook et Instagram a désactivé hier notre compte ainsi que ceux d’Alice Cordier (Collectif Némésis) du média Occidentis et de Une Bonne Droite de manière totalement arbitraire.
Les GAFAM poursuivent leur travail de censure politique contre les patriotes.
-
Irak 2003. Un crime sans criminels : Le tombeau de la sécurité collective
par Monique Chemillier-Gendreau
Il y a maintenant deux décennies, le 20 mars 2003, le gouvernement américain, soutenu par certains pays européens dont l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Italie, déclarait la guerre à l’Irak. Une guerre-éclair qui a duré 26 jours et dont le caractère illégal a contribué à la mort du principe de sécurité collective qui était au cœur de la création des Nations unies en 1945.
L’agresseur américain, membre fondateur des Nations unies et membre permanent du Conseil de sécurité et ses alliés ont prétendu disposer d’une couverture juridique à leur attaque contre l’Irak en mars 2023. Leurs efforts laborieux n’ont pas réussi à masquer le caractère illégal de l’opération.
-
Allemagne : attaque au couteau à la fête de la diversité
Trois personnes ont été tuées, et au moins cinq autres ont été grièvement blessées, vendredi 23 août au soir, par un assaillant armé d’un couteau lors de festivités dans la ville allemande de Solingen, dans l’ouest du pays.
-
Lorsque le terrorisme otanesque se retournera contre lui
par Mikhail Gamandiy-Egorov
L’affrontement en cours entre les partisans de l’ordre multipolaire international et les nostalgiques de l’unipolarité, et ce dans le cadre de plusieurs fronts à l’échelle globale, non seulement met complètement à nu les régimes de la minorité planétaire occidentale et les méthodes terroristes qui les caractérisent, mais également les placent dans une situation précisément de faiblesse vis-à-vis de leurs principaux adversaires et de la majorité mondiale.
-
Geadis Geadi : « Cinquante ans plus tard, les Chypriotes aspirent toujours à retrouver leurs maisons ancestrales »
Source Breizh info cliquez ici
Chypre, une île située dans la Méditerranée orientale, a été divisée de facto depuis 1974. Cette année-là, un coup d’État soutenu par la Grèce, visant à rattacher Chypre à la Grèce, a conduit à une intervention militaire de la Turquie. En conséquence, l’île a été divisée en deux : le sud, contrôlé par la République de Chypre (reconnue internationalement), et le nord, sous contrôle turc.
-
Seine et Marne : un migrant algérien, arrivé en France en 2023, déjà passé à 13 reprises par la case tribunal, objet de plusieurs OQTF, est interpellé après plusieurs cambriolages alors même qu’il est recherché pour viol
Seine-et-Marne : pris la main dans le sac, le cambrioleur était recherché pour viol
Un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Melun, à la suite d’un cambriolage. A la sortie d’un pavillon, il aurait menacé des policiers avec un couteau.
-
Crise politique : Macron joue avec les institutions - JT du vendredi 23 août 2024
En ouverture de ce journal, le président a reçu ce vendredi plusieurs membres de l’opposition et fait durer le suspense après avoir rendu le pays à peu près ingouvernable.
-
L'Ukraine a perdu plus de 16.000 militaires durant les sept derniers jours
Les pertes des troupes ukrainiennes s’élèvent à 16.155 personnes pour les sept derniers jours, a rapporté la Défense russe dans son bilan hebdomadaire de l'opération militaire spéciale. -
Vers un désastre économique après la parenthèse Potemkine des JO ?
Ce 23 août, une réunion cruciale se tiendra à l’Élysée pour tenter de résoudre la crise politique qui paralyse la France depuis les élections législatives anticipées du 7 juillet. Ces élections n’ont permis de dégager aucune majorité claire, laissant le pays dans un état d’incertitude préoccupant. Alors que les Jeux Olympiques ont permis de transformer la France en village Potemkine devant le monde entier, la réalité économique du pays demeure profondément troublée, comme l’a souligné le Syndicat des Indépendants et des TPE (SDI).