Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 41

  • Les prières islamiques de haine contre les chrétiens et les juifs

    prieresparis.jpg

    Le 11 septembre 2019, j’avais présenté au Parlement du canton du Tessin (en Suisse) une pétition demandant l’introduction dans la loi sur l’ordre public de l’interdiction de réciter dans les espaces publics des prières contenant des messages de haine et de discrimination à l’égard des fidèles d’autres religions. La commission parlementaire chargée d’examiner la pétition s’est divisée en deux, une majorité proposant de la rejeter. L’un des députés favorables à la pétition, Tiziano Galeazzi (UDC, parti de droite), m’a demandé si je pouvais rédiger le rapport minoritaire qu’il signerait ensuite en tant que rapporteur. Le 19 février 2019, la pétition a été rejetée par le Parlement.

    Lire la suite

  • « Mettez fin à cette invasion ! » : l’avertissement de Trump aux Européens

    @ Brendan SMIALOWSKI / AFP
    @ Brendan SMIALOWSKI / AFP
    Un avertissement en bonne et due forme. De passage en Écosse où il devait rencontrer la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, Donald Trump a tenu à mettre une nouvelle fois en garde les peuples du Vieux continent. « Cette immigration est en train de tuer l’Europe, a-t-il lancé dès sa descente d’avion à Prestwick, ce vendredi 25 juillet. Vous devez mettre fin à cette horrible invasion qui touche l’Europe. Vous n’aurez plus d’Europe, vous devez vous ressaisir ». Cet appel au sursaut identifier sera-t-il entendu par nos élites ?

    Lire la suite

  • Seine-Saint-Denis : un vaste réseau de blanchiment d’argent démantelé. Cinq millions d’euros de fraude sociale et fiscale

    Deux hommes sont en effet poursuivis par le parquet de Bobigny pour travail dissimulé, escroquerie, fraude fiscale et blanchiment. Ils sont soupçonnés d’avoir évité 3,9 millions d’euros de cotisations sociales et 840 000 euros d’impôts. Par ailleurs, ils devront aussi s’expliquer sur les « 600 000 euros de flux bancaires injustifiés » qualifiés par le procureur « d’opérations de blanchiment ». « C’est une affaire typique du travail fait dans le 93, qui est assez efficace, en lien avec d’autres services de l’État, salue Éric Mathais. Le blanchiment d’argent est vraiment le point nodal de tous les trafics. »

    Lire la suite

  • Politique & Eco avec Jacques Cheminade - La guerre de libération contre l'oligarchie

    Politique & Eco avec Jacques Cheminade - La guerre de libération contre l'oligarchie

    La France vit sous un régime d'occupation !" Une occupation contrôlée par une oligarchie financière en guerre contre les peuples. C'est ainsi que Jacques Cheminade, président du parti Solidarité & Progrès et ancien candidat aux élections présidentielles de 1995, 2012 et 2017, voit les choses. L'homme qui avait annoncé la crise des "subprimes" 12 ans avant son déclenchement est l'invité de "Politique & Eco".

    Lire la suite

  • Le nouveau “Général Armageddon” de la Russie et la peur de la guerre totale en Occident

    2902034745.jpg

    Les négociations s’évanouissent ; le conflit reprend.

    Alexander Douguine présente les pourparlers d’Istanbul comme un théâtre sans avenir et déclare que l’ère de la guerre totale a commencé.

    Examinons comment le troisième tour de négociations à Istanbul a été couvert cette fois-ci par les médias. Tout à fait différemment des premier et deuxième tours.

    Lire la suite

  • Ça vous dirait d’habiter en République soviétique française ? Alors ne changez rien…

    schwab.jpg

    Combien regardent ailleurs, pendant que le totalitarisme avance, de moins en moins masqué ?

    C’est la facilité même : ne rien faire, surtout ne rien tenter, ne pas bouger, continuer à faire ses petites affaires sans se soucier de ce que vivent certains citoyens français, parfaitement innocents, qui n’ont d’autres crimes à se reprocher que celui d’être nés dans un grand pays (du moins autrefois !), dont les citoyens, au fil du temps, ne se sont pas (ou très rarement !) lâchement carapatés vers un pays plus sûr, dès qu’un orage s’annonçait sur notre nation,  mais sont restés, pour se battre et libérer ainsi les plus faibles d’une occupation étrangère !

    Lire la suite

  • L’école unique… ou l’abêtissement par l’idéologie

    par Adègne Nova

    En juillet 1924, Jules Davost, proche du monde agricole, écrivait un article dans L’Action française du dimanche sur l’école unique, l’un des grands projets du programme gouvernemental des socialistes d’alors, pour qui « tout homme a droit que la société lui fournisse les moyens de développer ses facultés dans leur plénitude ». Dès lors, est créée une seule et unique école, où tous les enfants de toutes les classes reçoivent une instruction identique. Les socialistes partent de ce principe que l’élite sociale ne peut sortir que de l’instruction reçue sur les bancs de l’école. Sur le papier, et sans réfléchir, pourquoi pas ?

    Lire la suite

  • Israël : le bateau pro-Gaza Handala, avec deux élus LFI, intercepté par Tsahal

    Brève 1
    Ce dimanche, le Handala, un bateau exploité par le mouvement pro-palestinien « Flottille pour la liberté », est arrivé en Israël après avoir été intercepté par l’armée alors qu’il se dirigeait vers Gaza avec de l’aide humanitaire à bord.

    Lire la suite

  • Strasbourg : un migrant afghan poignarde la fille de 15 ans de son ex-conjointe, la victime paniquée saute par la fenêtre pour s’enfuir

    INFO VALEURS. Un homme a été interpellé pour tentative d’homicide après avoir poignardé la fille de son ex-conjointe, à Strasbourg, dans le Bas-Rhin, ce samedi 26 juillet, vers 11h45 du matin, selon nos informations. (…)

    Lire la suite

  • Un nouveau scandale chez Moscovici : La cour des comptes vous épingle, vous êtes embauché !

    aa53cd7551217b25b9ce0e32453c3200bc2d6ce7116f3063b7902cfe46449b69.jpeg

    Michel Festivi 

    La nomination scandaleuse de Najat Vallaud-Belkacem a provoqué légitimement un beau chahut, et Pierre Moscovici son président, a cru devoir s’expliquer et a multiplié les imprécations des plus douteuses, reprenant la thèse éculée du soi-disant racisme ou machisme des ses contradicteurs, alors que tous les commentateurs avisés, dont j’ai fait partie, ont mis en avant l’incompétence de la candidate en matière économique et financière et que le fait que la « commission », qui l’avait agréée était tout sauf indépendante, nonobstant les vaines explications du président Moscovici, qui comme tout argument spécieux, prétendait qu’il n’avait pas fait partie de la commission ad ’hoc qui l’avait recrutée, ou qu’il était sorti au moment des délibération, personne n’en a été dupe. Najat Vallaud-Belkacem n’a passé aucun concours, comme elle l’a claironnée, et elle a été cooptée par l’entre-soi pour de basses raisons politiciennes, tout le monde l’a bien compris.

    Lire la suite