Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 40

  • 450 euros de taxe carbone par an pour tout le monde…

    Au 1er janvier 2027 nous devrons tous nous acquitter d’une nouvelle taxe votée à Bruxelles par tous les parlementaires, qui sont donc tous complices. Elle touchera les carburants et les systèmes de chauffage, gaz et fioul. Pour nous rassurer, on annonce le prix à l’unité, comme toujours, soit 45 euros la tonne, et de se dire que quand même ce n’est pas grand-chose et que l’on peut y souscrire sans trop râler. Le problème c’est que l’on sait déjà qu’un ménage consomme en moyenne 10 tonnes par an, d’un seul coup la facture s’élève à 450€, et là on a plus trop envie de rire ! Cela représentera pour la France, 30 milliards de plus dans les caisses de l’État, eh oui braves gens il faut bien que l’élite continue de s’amuser avec notre argent, et comme il faut justifier ce nouveau vol, quoi de mieux que de culpabiliser le quidam avec un : « c’est bon pour la planète » décoché comme un uppercut soudain, et le tour est joué. Toit cela pour un gaz qui est actuellement peu présent dans l’atmosphère, dont la production humaine est dérisoire et qui n’intervient pas à court et moyen terme dans le réchauffement climatique. Viendra ensuite l’autre chaos, le vrai, c’est-à-dire, la ruine des ménages, la perte de confiance, la chute de la consommation, de la production, le chômage, des rentrées fiscales qui finiront par s’amenuiser faute de trouver des citoyens solvables, et quand ils le seront, ils ne seront plus en France ni même en Europe pour payer cette taxe débile, inutile et désastreuse.

    Lire la suite

  • Un nouveau Yalta ?

    Les réactions officielles à la suite de l’enlèvement de Nicolas Maduro par la Delta Force étasunienne engendrent un climat étrange qui amène à se poser des questions. Il y a ce que l’on nous donne à voir. Il y a ce qui nous est caché et qui sous-tend les actions réelles. L’avenir nous permettra de trancher, à partir des faits. En attendant, cet article est pure spéculation. J’ai simplement essayé de me mettre à la place des différents acteurs. On peut commencer par balayer la réaction de l’UE, inconsistante, puisque l’UE n’existe plus sur la scène internationale.

    Lire la suite

  • [ÉDITO] « Arrêtez-le ! » : Bardella, l’obsession politique de la rentrée

    ©BV
    ©BV
    Quel sera l’objectif du « système », en 2026 : réduire les déficits ? Fermer les frontières alors que la France a encore accueilli, en 2025, 150.000 clandestins ? Redonner un peu de lustre à notre diplomatie jetée entre les mains du sinistre Barrot ? Éviter la destruction des églises et du patrimoine français ? Faire campagne contre LFI ? Vous n’y êtes pas ! Il faut renverser le trône sondagier de Jordan Bardella. Et pour cause. Alors que les municipales et les sénatoriales de 2026 et la présidentielle de 2027 approchent dangereusement, Bardella domine les sondages d’opinion des personnalités politiques comme Dieu le père trône sur les nuées. Au point de mettre d’accord les instituts de sondage belligérants. L'IFOP, qui établit chaque année depuis très longtemps les cinquante personnalités préférées des Français, a distingué à nouveau, cette année, le tandem de tête du RN : Jordan Bardella arrive en douzième position, loin devant Marine Le Pen (23e). Le remplacement de la candidate RN menacée par la Justice va très vite dans l’opinion.

    Lire la suite

  • Les Mureaux (78) : alors qu’elle s’apprêtait à fermer sa fenêtre, une retraitée de 72 ans ligotée et violée (MàJ : Interpellation d’un Algérien sous OQTF déjà connu pour un viol à Rouen)

    06/01/2026

    […]

    Des rapprochements sont alors effectués avec plusieurs autres affaires, à savoir des tentatives de cambriolages ainsi que sur divers cambriolages consommés et un viol survenu en 2024 dans la banlieue de Rouen.

    Lire la suite

  • Russie-Ukraine bilan du 5 janvier 2026

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

    Les forces armées de la Fédération de Russie poursuivent l'opération militaire spéciale.

     Les unités du groupe de troupes « Nord » ont amélioré leur position tactique. Des formations de deux brigades mécanisées des forces armées ukrainiennes ont été vaincues dans les régions des localités de Miropolie et Sadki, dans la région de Soumy.

    Lire la suite

  • Venezuela : Trump à l’épreuve des ruptures ? - JT du mardi 6 janvier 2026

    Venezuela : Trump à l’épreuve des ruptures ? - JT du mardi 6 janvier 2026

    Au programme de cette édition : avec son opération au Venezuela, Donald Trump inquiète au niveau international et agace dans son propre camp.

    Lire la suite

  • Nouvelles restrictions pour France Télévisions

    Nouvelles restrictions pour France Télévisions

    Le groupe audiovisuel public a annoncé une réduction de ses dépenses d’environ 60 millions d’euros, une mesure qui concernera l’ensemble des secteurs, sport compris. Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes et numéro deux du groupe, explique :

    Lire la suite

  • Même les bunkers en béton ne protègent pas des bombardements russes par Su-34

    par Vladimir Lytkin

    L’espérance de vie d’un fantassin ukrainien sur les lignes de front où opèrent les bombardiers russes Su-34 n’excède pas quatre heures, tandis que les pertes des forces armées ukrainiennes atteignent 80 à 90%. C’est ce que révèle le magazine américain The Military Watch Magazine (MWM).

    Lire la suite

  • L’emploi des jeunes diplômés s’assèche et les grandes entreprises sont submergées de candidatures !

    « Fini, l’âge d’or des bac + 5. Le marché du travail se tend et force les étudiants à multiplier les candidatures et à faire des concessions. » selon cet article du magazine Challenges source ici.

    Lire la suite

  • Tous avec nos paysans, dans la rue !

    Manifestation_agriculteurs_27_avril_2010_Paris_10-816807607.jpg

    Éric Mauvoisin-Delavaud 

    président du Rassemblement vendéen

    Outre la fonction économique, l’agriculture est considérée positivement pour son rôle social, contribuant à la création et au maintien des emplois dans le monde rural ainsi qu’au développement de l’agritourisme, et garantissant le maintien et la transmission de valeurs traditionnelles

    Lire la suite