Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 54

  • Un rapport explosif des services de renseignement, récemment déclassifié, met en lumière les activités des Frères musulmans en France. Il décrit des d’organisations structurées ayant pour objectif la promotion de la charia.

    Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés… Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France

    Sur 73 pages documentées par les services de renseignement, le document remis à Bruno Retailleau brosse le tableau édifiant d’un pays miné de l’intérieur. La version déclassifiée, que dévoile Le Figaro, est explosive.

    Lire la suite

  • Von-der-Leyen, insensible à la justice…

    Certains se font des gorges chaudes de la décision de la justice Européenne qui vient de juger illégale la non-transmission des SMS échangés de janvier 2021 à mai 2022 entre Ursula Von-der-Leyen et le patron de Pfitzer. Avant de parler de vent de justice qui soudainement soufflerait sur l’Europe, il convient de rester prudent, il s’agit juste d’une petite brise pour le moment. Rappelons que ce verdict fait suite à une plainte déposée par la journaliste du New York Time, Matina Stevis, qui demandait, au nom du droit d’accès aux documents publics, de consulter ces échanges. Elle avait subi une fin de non-recevoir de la kommandantur européenne. C’est aussi pour cette raison qu’il n’y a pas de quoi se réjouir outre mesure, tant la princesse Ursula nous a habitués à se moquer des décisions de justice à son encontre et s’est systématiquement placée au-dessus de l’institution pour s’exonérer de devoir répondre à des convocations, ou se plier à une exigence de transparence. Comme chez nous, certains personnages d’État comme Alexis Kholer. Avant donc d’imaginer la chef inamovible contrainte de s’exécuter, il y a un monde, et des inconnues, notamment la contrainte qui pourrait lui être opposée si la dame refuse toujours de se conformer à la décision.

    Lire la suite

  • Hyères (83) : un dangereux chauffard refuse d’obtempérer et fonce sur des policiers, il a déjà été condamné l’année dernière pour des faits similaires (MàJ : le récidiviste s’évade du tribunal de Toulon…)

    Pour des raisons encore inconnues, l’homme a pu s’évader de sa cellule qui ne présentait aucune dégradation. L’évasion aurait eu lieu environ 30 minutes avant que les forces de l’ordre ne découvrent l’absence du suspect, selon nos informations.

    Lire la suite

  • Faire cesser ce système !

    You are currently viewing Faire cesser ce système !

    La République française n’est plus un État souverain. Ce qu’on appelle encore l’État n’est qu’un simulacre : un ensemble d’institutions dévitalisées, mises au service d’intérêts idéologiques.

    Lire la suite

  • 52 % des Français sont favorables à la location de places de prison à l'étranger pour lutter contre la surpopulation carcérale, selon un sondage

    52 % des Français sont favorables à la location de places de prison à l'étranger pour lutter contre la surpopulation carcérale, selon un sondage

    Selon un sondage CSA pour Europe 1, CNews et le JDD, 52 % des Français sont favorables à la location de places de prison à l'étranger pour lutter contre la surpopulation carcérale...

    Lire la suite

  • Bruno Retailleau au défi de l’union des droites

    Urgent : révolution cherche révolutionnaires. Dans le basculement conservateur enclenché par Donald Trump, la France court après la nouvelle histoire qui s’écrit. Le déboulonnage des dogmes mondialistes passe par la rupture avec leurs promoteurs. Dans ce contexte, le net succès de Bruno Retailleau, dimanche soir, à la présidence des Républicains (74,31% des 98.000 votants LR, contre 25,69% à Laurent Wauquiez) donne à la droite fantomatique l’opportunité de revenir sur la scène politique. Encore faudrait-il qu’elle accepte de s’émanciper clairement de l’emprise d’un « progressisme » régressif, prisonnier de ses œillères idéologiques.

    Lire la suite

  • Effondrement. Face aux enlèvements, les patrons demandent à être armés !

    Il y a quelques mois je vous parlais dans la vidéo du Grenier de l’Eco ci-dessous de l’effondrement sécuritaire qui est le « père » de l’effondrement global et général.

    Il en est le précurseur.

    Il y a quelques mois ce n’était « que » les attaques aux couteaux, les vols, et autres rapines. Il y avait bien quelques attaques de diligences, de camions ou de trains.

    Lire la suite

  • Les trois clowns débraillés du « cocaïne express », totalement hors jeu à Istanbul

    Plus ces excités gesticulent et brassent du vent, plus Trump et Poutine les ignorent.

    Je pense même qu’ils les méprisent pour leur amateurisme et leur naïveté. Nos Rambo à la petite semaine sont tellement dépassés par la situation qu’ils ne mesurent même plus le grotesque de leurs initiatives. 

    Se rendre à Kiev en train depuis la Pologne, dans le plus grand secret, pour lancer un ultimatum à Poutine, ressemble davantage à une escapade de Pieds Nickelés qu’à une réunion sérieuse pour préparer un cessez-le-feu avec des arguments crédibles autres que la menace d’un 17e train de sanctions qui ne fera que ruiner l’Europe un peu plus.

    Lire la suite

  • Roumanie : les manipulations des eurocrates - JT du lundi 19 mai 2025

    Roumanie : les manipulations des eurocrates - JT du lundi 19 mai 2025

    Au programme ce soir, triste retour sur l’élection présidentielle roumaine. Le candidat mondialiste a remporté la victoire face au souverainiste de remplacement Simion. Une élection qui s’érigera en démonstration des ingérences étrangères, à commencer par celle de l’Elysée. 

    Lire la suite

  • Travaillons à la restauration de la monarchie royale

    You are currently viewing Travaillons à la restauration de la monarchie royale

    par Philippe Schneider

    L’actualité a été marquée ces dernières semaines par le rappelà Dieu du pape François. Ce n’est pas à nous de juger de son pontificat mais nous ne pouvons que saluer ce pape qui mena l’Église catholique durant ses 12 ans à la suite du grand Benoît XVI. Il a souvent dérouté les fidèles par des paroles improvisées – souvent dans des avions – qui pouvaient choquer et sur lesquelles il revenait parfois. Il est un fait qu’il a contribué à une certaine division de l’Église,particulièrement en rejetant certains fidèles de la messe de saint Pie V alors que son prédécesseur avait au contraire encouragé la réconciliation, ce qui avait été réussi. Politiquement, on peut lui reprocher une mauvaise analyse du phénomène migratoire, sa non-reconnaissance du danger islamiste, tout ceci contrairement à ce grand prélat qu’est le cardinal Robert Sarah, ce Guinéen qui fit une partie de ses études en grand séminaire de Nancy-Toul. Nous devons aussi souligner son combat inlassable pour le respect de la vie, de sa conception à la mort naturelle.

    Lire la suite