
Nous avons du mal à suivre les journalistes de Ouest-France, toujours à l’ouest :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nous avons du mal à suivre les journalistes de Ouest-France, toujours à l’ouest :
C’est par un amendement à la loi sur l’éducation du pays que le Parlement Bulgare a interdit, ce 7 août 2024, toute propagande homosexuelle [LGBTQ+] dans les écoles :
L’enfant roi dans toute sa splendeur
Le mobilier funéraire d’une des plus importantes tombes celtiques découverte à ce jour en France, fait l’objet d’analyses dans les laboratoires du C2RMF à Paris.
Un prodigieux chaudron de bronze de 200 litres, un torque et des bracelets en or, des éléments de ceinture précieux, des vaisselles de banquet, un couteau et son fourreau, les restes d’un char à deux roues… L’extraordinaire mobilier funéraire de Lavau (Aube), un tombeau celte du milieu du Ve siècle avant notre ère exhumé en mars 2015, est actuellement en cours d’étude dans les sous-sols du Louvre, à Paris, au laboratoire de recherche et d’analyses C2RMF* dédié aux 1220 musées de France.
Par Pierre Gourinard
Charles Benoist est d’autant plus actuel que les Lois de la Politique française insistent en premier lieu sur le procès et la condamnation du régime électif et, en second lieu, sur l’exigence de la souveraineté de la nation française.
L’Observatoire du Journalisme nous offre un florilège des plus grosses âneries proférées par les «experts» soigneusement sélectionnés par nos médias mainstream pour commenter la guerre en Ukraine. Son titre : «Guerre Russie-Ukraine, les charlatans de l’information». On y retrouve les noms bien connus des meilleurs propagandistes atlantistes de notre pays : Jean-François Colosimo, Xavier Tytelman, Bruno Tertrais, Pierre Servent, Nicolas Tenzer.
Enough is enough ! Trop c’est trop, mettez-les dehors…
Ces cris de colère d’une foule qui s’adressait à un Pouvoir, lequel au nom d’un pas de vague protège un assassin. Cela, sans la moindre compassion pour les petites victimes d’un tueur d’origine africaine, dont trois sont décédées.
Un Nigérian en situation irrégulière a été interpellé pour viol vers 5h50 du matin et placé en garde à vue, à Metz, en Moselle, ce vendredi 9 août, selon nos informations.