Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’islamo-fellateur raciste Mélenchon veut interdire à Ferghane Azihari de s’émanciper de l’islam

    Pendant ces deux minutes, à l’occasion d’un meeting à Roubaix, terre d’islam qui espère installer l’antisémite déguisé en antisioniste David Guiraud à la mairie, celui que nous appelons affectueusement Rachid Méluche enchaîne tous les poncifs. Bien sûr, il accuse ceux qui refusent l’islamisation de notre pays de racistes qui veulent diviser les Français pour mieux les dominer. Ben voyons ! Puis, sautant du coq à l’âne, il essaie de démontrer que le discours raciste de l’extrême droite amène à l’élection de Trump, qui envoie sa police contrôler les gens pour savoir s’ils ont des papiers – ce qui, en principe, est le travail des forces de l’ordre, dans tous les pays – et qui, bien sûr, tirent sur de paisibles citoyens. Il paraît très fier d’avoir inventé un concept, le néo-suprémacisme, pour qualifier Trump et les siens. Bof !

    Lire la suite

  • Cette ambiguïté entre les policiers et le peuple…

    Les syndicats de police manifestent aujourd’hui pour dénoncer les conditions déplorables dans lesquelles ils exercent leur métier. Ils appellent la population à les soutenir. Mais un retour en arrière de quelques épisodes s’impose pour remettre les choses en perspective. Lorsque les agriculteurs ont crié leur détresse, quelle fut la réaction des forces de l’ordre ? Elles ont foncé, matraqué, fières de faire respecter les lois de cette République qu’elles disent défendre avec ferveur. Et voilà que soudain, elles découvrent que cette même République n’est ni aussi généreuse ni aussi reconnaissante qu’elles le pensaient. Pourtant, elles n’ont pas hésité à frapper, jusqu’à mettre en joue un paysan dans son tracteur.

    Lire la suite