Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 62

  • L’usurpation du Pouvoir par les minorités

    1689560950.jpg

    C’est toujours de cette façon que meurt un régime politique, voire une civilisation : lorsqu’un petit groupe d’agités, aussi motivés qu’efficaces, s’empare de la force publique, profitant de la passivité du troupeau humain.

    Les minorités commencent par saper l’autorité du Pouvoir en place, sous les applaudissements d’une partie des rejetons veules, incapables et moralement déficients de l’élite de la richesse et de la culture. C’est la phase nécessaire, généralement longue de plusieurs décennies, que des observateurs aussi lucides qu’impuissants nomment parfois, d’une façon fort intelligente : miner une société.

    Lire la suite

  • Un groupe politique lié à Soros censure et purge les climato-sceptiques sur YouTube

    145D7MJAX4AA6O-9S7O4V3A7-as100-800x445.jpg

    La censure se poursuit. Un groupe lié à George Soros a uni ses forces avec les médias grand public pour s’assurer que les sceptiques du climat soient réduits au silence sur YouTube.

    Les médias traditionnels indépendants se lancent dans une campagne à motivation politique pour forcer YouTube à diaboliser et à cacher toute vidéo qui nie le changement climatique.

    Avaaz, le groupe à but non lucratif de gauche, a publié un rapport le 16 janvier qui prétend que YouTube profite de la diffusion d’informations erronées à des millions de personnes en accordant trop d’importance aux vidéos sur le déni du climat.

    Le rapport est une campagne d’intimidation non dissimulée, car non seulement il répertorie les principaux annonceurs qui diffusent des annonces sur des vidéos qui remettent en question la menace que le changement climatique fait peser sur l’humanité, mais il leur demande explicitement de faire pression sur la plate-forme comme moyen de mettre fin à la soi-disant désinformation.

    Lire la suite

  • L’Empire US et les peuples autochtones : un contentieux historique

    L’Empire US et les peuples autochtones : un contentieux historique

    Faut-il encore rappeler que les Etats-Unis se sont d’abord construits contre des peuples autochtones (les Indiens d’Amérique) et que cette entité a mené de véritables guerres d’extermination à des gens qui ne lui demandaient rien, si ce n’est de vivre tranquillement selon leurs lois et sur la terre de leurs ancêtres. Mais c’était déjà trop apparemment, sans compter que cela constituait un obstacle insupportable à la « mission providentielle » des Etats-Unis, à la « destinée manifeste » de cette nation choisie pour être le législateur de l’humanité, de toute l’humanité il va sans dire.

    Les Etats-Unis se sont construits sur une base vétérotestamentaire. C’est pourquoi la psychologie américaniste est prisonnière d’une trame biblique : l’Amérique est la terre promise, le peuple américain est le peuple élu, les autochtones du pays sont des Cananéens – on peut donc légitimement les exterminer – et les autres nations ont un choix binaire à faire : soit s’incliner devant la Nouvelle Jérusalem, soit disparaître.

    Lire la suite

  • Face au cynisme de Macron, l’histoire de Fiorina, gilet jaune éborgnée

    Face au cynisme de Macron, qui pose au festival de BD d’Angoulême avec un tee-shirt dénonçant les violences policières dont il est le premier responsable, Fiorina raconte son histoire au sein des gilets jaunes et son drame : elle est une des victimes de ces fameux LBD.

    Macron, un coup à droite, un coup à gauche, méprisant envers les gilets jaunes, dédaigneux envers les policiers, c’est vraiment le semeur de chaos !

    Francesca de Villasmundo

    https://www.medias-presse.info/face-au-cynisme-de-macron-lhistoire-de-fiorina-gilet-jaune-eborgnee/117133/

  • Russie : la fin pour les Intégrationnistes atlantistes … peut-être ?

    PUTIN-MISHUSTIN.jpeg

    Source Unz Review via thesaker.is

    À présent, nous avons tous entendu la nouvelle, tout le gouvernement russe a démissionné et un nouveau Premier ministre, Mikhail Mishustin, a été nommé. Et nous savons aussi qu’Internet a été submergé par toutes sortes de spéculations sur ce que tout cela pourrait signifier.

    Hélas, tant que nous ne saurons pas qui sera inclus dans le nouveau gouvernement, nous ne pouvons pas vraiment dire grand-chose. Je veux dire, oui, en théorie, nous pourrions retenir notre souffle et nous attendre à ce que Glaziev soit nommé à une position importante dans le soi-disant «bloc économique» du gouvernement, mais comment savons-nous que ce ne sera pas Koudrine à la place ?!

    On ne le sait pas.

    Lire la suite

  • Livret A, péages, taxis, tarifs du gaz, de l’électricité: ce qui change ce samedi 1er février (Vidéo)

    Sans trop de surprise, les évolutions des tarifs appliquées dès ce samedi 1er février sont plus à la hausse qu’en baisse. Voici ce qui change :

    Baisse du rendement du Livret A

    A partir de ce samedi, le taux de rendement du Livret A passe de 0,75 à 0,5 %. Il sera donc désormais moins intéressant de placer ses économies sur un livret A. Le rendement du livret de développement durable et solidaire va aussi baisser, passant à 0,5 %, ainsi que celui du livret d’épargne populaire (LEP) qui passe de 1,25 à 1 %. Le taux du compte épargne logement (CEL) tombe de son côté à 0,25 %.

    Lire la suite

  • Djihadistes « français » retenus en Syrie : l’avocate Marie Dosé plaide (encore) pour leur rapatriement, par Franck Deletraz

    9544-20200201.jpgAlors que, de l’aveu même de ceux qui nous gouvernent, notre pays est aujourd’hui en guerre, à l’étranger mais aussi – et peut-être surtout – sur son propre sol, contre un islamisme sans pitié et sans le moindre respect pour la vie humaine, certains n’ont visiblement pas pris toute la mesure de cette situation et continuent de tenir un discours angéliste des plus consternants. Comme Me Marie Dosé, cette avocate qui a choisi de défendre les familles de djihadistes « français » partis en Syrie, et réclame inlassablement le rapatriement de ces ennemis jurés de la France, en invoquant le respect de « nos valeurs » républicaines.

    Avocate ou… complice ?

    Lire la suite

  • Municipales : le « nouveau monde » de LREM droit dans le mur ?

    capture-decran-2020-01-31-a-14-41-36.png

    En 2017, Emmanuel Macron avait promis une sorte de « nouveau monde ». Les contours de ce dernier ? Tout le cynisme de l’« ancien monde », l’amateurisme en plus, tel qu’en témoigne la joyeuse ribouldingue des prochaines élections municipales. Résumons.

    Comme souvent ou presque toujours, tout commence à Paris, avec le duel fratricide opposant un Benjamin Griveaux à un Cédric Villani, se présentant tous deux sous l’étiquette LREM. En d’autres temps, les caciques du « vieux monde », un Chirac ou un Mitterrand, auraient réglé l’affaire sur ce mode : « À toi la tête de liste et à toi un maroquin dans un prochain remaniement ministériel. » Voilà qui n’aurait pas duré plus d’un quart d’heure, douche comprise.

    Lire la suite

  • VIOLENCES POLICIÈRES : POURQUOI LE GOUVERNEMENT NIE-T-IL LA RÉALITÉ ?

  • Le défi de « Bojo » : réussir le Brexit !, par Christian Vanneste

    L’arrivée de Boris Johnson au 10 Downing Street laisse espérer la fin du tunnel… celui du Brexit. Le personnage est qualifié d’extravagant, d’excentrique, de tonitruant, d’imprévisible, certains diront donc de typiquement britannique. Pourtant, si ce souci d’afficher son originalité est une spécialité répandue chez les Anglais, on ne peut pas dire qu’elle ait été l’apanage de leurs hommes politiques, à l’exception imposante de Winston Churchill.

    Lire la suite