C’est tout de même surprenant quand nos amis mondialistes et globalistes découvrent brutalement les vertus du « protectionnisme », une idée si méchante, si nauséabonde alors qu’elle n’était que de bon sens depuis le début.
l'information nationaliste - Page 105
-
Jacques Attali découvre et conseille… le protectionnisme !
-
Mediapart et Libération reprochent aux gendarmes de ne pas s’être laissé massacrer à Sainte-Soline !

Mediapart et Libération, jamais en manque d’une saleté à déverser sur la France charnelle, viennent de rendre publiques des vidéos de la gendarmerie capturées lors de la fameuse journée de Sainte-Soline (Deux-Sèvres), le 25 mars 2023. Au fait, qui leur a refilé ces vidéos de gendarmerie ? Un collabo sans doute !
-
Voile islamique à l’Assemblée nationale : nous y sommes
-
Villejuif (94). Un homme poignarde une femme (celle-ci est en urgence absolue), pour essayer de voler le nourrisson qu’elle portait

En pleine rue, le suspect s’est jeté sur une femme qui avait un bébé dans les bras, l’a poignardée et a tenté de prendre la fuite avec le nourrisson. Cette violente agression est d’autant plus mystérieuse que l’homme semble ne pas connaître la victime.
-
Privés de nourriture et abandonnés par Kiev, les soldats ukrainiens se rendent volontairement à Pokrovsk

Selon la Défense russe, les combattants ukrainiens se sont rendus à l’armée russe.
-
Juvin regarde le mur arriver avec résignation

Sur Cnews, Philippe Juvin, rapporteur du budget a eu l’honnêteté de dire que le budget 2026 présentait bien pour le moment une hausse générale des prélèvements directs, passant de 43% à plus de 45% et de déplorer cette hausse. Discours bien rare pour ne pas être apprécié, mais après le constat que se passe-t-il ? La journaliste lui a fait part de son incompréhension quant à sa posture de refuser de censurer un tel texte. Gêné, il a évoqué l’espoir que le Sénat revienne à une baisse globale ainsi qu’une attaque sur les dépenses qui n’est à ce jour pas réalisée. On ne peut que saluer cette clairvoyance mais regretter la position. Attendre que les sénateurs produisent autre chose pour éviter de censurer ce gouvernement, c’est hélas un vœu pieux tant la marche semble trop haute pour en finir avec une logique absurde de taxations punitives. On peut se demander également pourquoi il ne donne pas à son groupe parlementaire de la Droite Républicaine, la consigne de s’opposer fermement à toute nouvelle hausse ? Le courage habituel des députés, avec quelques uns forts en parole, mais tous cramponnés à leur siège…
-
Les Français ne vivent plus dans un état souverain
164 vies ruinées par un grand groupe américain, qui ferme l’usine et licencie. [i] Scène devenue commune sur notre territoire - Vies ruinées signifie : devoir déménager la famille entière pour trouver un emploi ailleurs, vendre la maison toujours sous crédit et y perdre, déscolariser les enfants et les mettre dans une autre école ; c’est aussi s’éloigner de son cercle de connaissances, ses repères, ses amis. Quant aux plus anciens ? L’avenir est sombre, car non diplômés, ne connaissant professionnellement que la fabrication du verre. Ils passeront de « stages » de formation en stages de comment rédiger un CV, en attendant une retraite au rabais. Il ne faut pas oublier les postes indirects : Plus de 400 emplois en sous-traitance sont concernés, ce qui porte le total à plus d’un demi-millier, perdus, sur une population de 9 000 habitants. Tout ce chambardement dû à la décision d’un homme de main envoyé d’Amérique, payé certainement grassement pour faire le grand ménage.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, l'emploi, social 0 commentaire -
À Bourg-en-Bresse, les élus Reconquête et LR font leur jonction !
-
Conflans-Sainte-Honorine (78). Un ado de 16 ans de type africain interpellé après avoir tenté de violer une lycéenne en pleine rue

Le suspect a suivi la victime, âgée de 18 ans, qu’il avait repérée à sa descente du train à la gare.
Lundi 23 septembre, une lycéenne de 18 ans descend d’un train pour rentrer chez elle. Quelques secondes plus tard, la jeune fille croise sur le quai un individu de type africain en survêtement bleu. Ce dernier, qui descendait du même train, fait alors demi-tour et se met à suivre la lycéenne.
-
Ces milliers de mercenaires sud-américains enrôlés en Ukraine

par Pierre-Alain Depauw
C’est une information étonnante révélée par différents journaux allemands : pour compenser son manque de combattants, l’Ukraine recrute des milliers de Colombiens pour le front.

