l'information nationaliste - Page 1538
-
Rien n'échappe à l'histoire, avec Ambroise Tournyol du Clos
-
Les citadins et les mieux nantis sont les plus favorables aux mesures environnementales, selon une étude
L’écologie politique et punitive, sport de riches urbains !
Selon le baromètre annuel d'opinion de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), les problèmes environnementaux sont devenus l'une des principales préoccupations des Français. L'étude, réalisée auprès de 4 000 personnes âgées d'au moins 18 ans, révèle cependant des disparités dans le soutien aux mesures environnementales pour lutter contre le changement climatique. Les Franciliens et les personnes les plus socialement favorisées affichent un soutien plus important que les autres catégories sociales et les habitants des zones rurales. Selon la DREES, le revenu et le lieu de résidence sont deux facteurs qui influencent le degré d'acceptabilité des mesures environnementales. Par exemple, 57% des Franciliens se déclarent favorables à l'augmentation de la taxe carbone, contre seulement 20% des résidents des communes rurales et près d'un tiers des résidents des autres unités urbaines.
Actu en Bref du JT 11/07/2023
-
OnSEXprime.fr, nouvelle entreprise gouvernementale de perversion des enfants
-
Le Chef d’état-major des armées le dit aussi… « préparez-vous » !
par 11 Juil 2023 | |
« J’ai besoin que chacun se dépense sans compter et se pose la question. Est-ce que j’ai tout fait pour être prêt ? »
Voici les mots qui concluent cette courte intervention du CEMA, le Chef d’état-major des armée Thierry Burkhard, qui prépare les armées à un conflit de haute intensité.
La haute intensité, c’est contre la Russie ou contre la Chine.
Et la haute intensité peut arriver en un éclair désormais.
Et vous, êtes-vous prêt ?
-
On est jamais si bien présenté que par soi même... Ainsi va Scipion pour présenter son nouveau livre "Mon combat"
Avec cynisme et humour, notre ami Scipion de Salm analyse dans son livre Mon combat (édité chez Auda Isarn, cliquez ici) la situation actuelle de la France. Il avance quelques solutions audacieuses face à la décadence... Il répond avec talent aux questions de Alexandre Hinger.
Pour acheter le livre Mon combat cliquez ici
-
Mercenaires venus casser du Russe, votre espérance de vie est de 4 heures
16 mois après le début de l’offensive russe pour protéger les populations du Donbass martyrisées par Kiev depuis huit ans, les mercenaires étrangers partis la fleur au fusil pour casser du Russe fanfaronnent beaucoup moins.
Ils sont venus par milliers dès l’appel de Zelensky en février 2022. La plupart sont morts ou repartis, parfois atrocement mutilés, car dans une guerre de haute intensité, on tue beaucoup, c’est la règle. Certains n’y avaient pas pensé, venus naïvement du monde entier chercher l’aventure ou la gloire, quand ce n’est pas pour l’appât du gain, donc pour gagner de l’argent en tuant des Russes. Noble programme…
-
Jean-Pierre Mocky : « Des réseaux pédophiles, il y en a autant que vous voulez en France »
-
“Sales clochards”, “Ces s*les blancs doivent dégager” : Ervé, écrivain d’extrême-gauche et SDF, accuse Assa Traoré et son clan de racisme anti-blanc
Il a longtemps écrit sous le nom de plume de “Croisepattes” sur Twitter, nom d’un chien qu’il avait adopté quand celui-ci était venu se coucher sur ses pieds en croisant les pattes. Aujourd’hui il est “Ecrivaillon nocturne”. Plus de 13 000 personnes y suivent ses pensées et ses coups de gueules.
-
Gal MARC PAITIER. le VIN après le Moyen Âge : Dom Pérignon et Révolution. Part 3/3
-
« La Hongrie doit se défendre contre les clandestins et les passeurs, mais aussi contre Bruxelles. » : discours complet de Viktor Orban sur son refus d'installation de clandestins
Article par nos confrères de Breizh-Info
Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a indiqué une fin de non recevoir aux représentants (non élus) de l’Union Européenne sur la volonté d’imposer des migrants à tous les pays de l’UE. Ci-dessous son discours complet :
Mesdames et Messieurs,
La Hongrie est un pays qui se trouve dans une situation particulière. La guerre fait rage chez notre voisin de l’Est, l’Ukraine, et la route des migrants la plus fréquentée traverse notre frontière méridionale. Aucun autre pays ne se trouve dans une situation aussi difficile. Nous ne protégeons pas seulement la Hongrie des immigrés clandestins, mais nous protégeons toute l’Europe, y compris l’Autriche. L’année dernière, 330 000 migrants illégaux ont été arrêtés tout au long des frontières de l’Europe, dont 270 000 à la frontière entre la Hongrie et la Serbie. J’imagine que vous ressentez le poids de ces chiffres. Si nous ne faisions pas ce que nous faisons, vous auriez de gros problèmes.