
Edwige Diaz, députée (RN) de Gironde, chargée de cette thématique au RN, réagit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edwige Diaz, députée (RN) de Gironde, chargée de cette thématique au RN, réagit.

On est sans nouvelles du commandant de l’armée de Terre ukrainienne, le général Oleksandr Syrsky, ni du commandant en chef des armées, le général Valerii Zaluzhnyi.
Le ministère de la Défense ukrainien a démenti les rumeurs de leur mort.
.source : Réseau Voltaire
https://reseauinternational.net/sans-nouvelle-des-generaux-oleksandr-syrsky-et-valerii-zaluzhnyi/

C’est une loi immuable de la nature : un animal jeune, vieux, malade, affaibli devient la cible des prédateurs.
Les entreprises françaises, notamment les entreprises dites « sensibles », sont-elles passées du camp des prédateurs à celui des proies des investisseurs étrangers ? Selon des chiffres recueillis par Les Échos dans le dernier rapport annuel du Trésor sur le contrôle des investissements étrangers en France, 131 entreprises françaises « sensibles » sont passées dans les mains de capitaux étrangers, en 2022, sur 325 dossiers déposés à Bercy. Plus d’un sur trois.

Thierry Lentz, Directeur de la Fondation Napoléon et enseignant à l’Institut catholique d’études supérieures, s’est imposé comme un des maîtres de l’histoire napoléonienne. Il est déjà l’auteur d’une quarantaine d’ouvrages consacrés au Consulat et au Premier Empire.

Deux suspects ont été interpellés jeudi 11 mai. Ils sont soupçonnés d’avoir racketté ou tenté de racketter des commerçants dans leur ville de Seine-Saint-Denis. L’un d’eux est un « gros bras » de la cité du Clos-Saint-Lazare, connu pour assurer la sécurité du maire de Stains.

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
La liberté d’expression se révèle comme une des premières manifestations de la mise en place d’une dictature. La sanction contre les journalistes, les syndicalistes ou les opposants commence par des pressions et sanctions professionnelles, et s’ensuivent des procès ou des internements psychiatriques.
Bernard Germain
Le 11 mai, hier, s’est déroulé sur BFMTV un débat concernant la démission du maire de Saint-Brévin, Yannick Morez, et l’affaire du CADA qu’il voulait installer en le jouxtant à une école maternelle et primaire, provoquant une énorme émotion chez les parents d’élèves.
Tout d’abord, on me permettra de rappeler que cette affaire a fait le « buzz » dans tout le pays suite au communiqué de notre « Coordination Partout Callac », du 10 mai, qui annonçait la démission du maire et son départ de la ville.
Il voulait cacher cela jusqu’en juin. Informés par une indiscrétion, nous sommes fait un devoir d’en informer les brévinois et toute la presse nationale et régionale.
Ça n’a pas loupé. Toute la presse s’est précipité et le maire a été obligé de confirmer la chose.

Le couple venait de fermer son restaurant, à Orvault, et rentrait chez lui, vers 1 h 45, dans un quartier pavillonnaire à Saint-Herblain, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai. Au moment d’entrer dans leur domicile, un homme, cagoulé et ganté, surgit dans leur dos. On ignore s’il a suivi discrètement les restaurateurs entre leur commerce et leur maison.