Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 73

  • Le nouvel ordre mondial s’appelle Mondialisation

    Combat royaliste 108

    Par Philippe Germain

    Pour l’élite médiatique, l’opération militaire spéciale américaine au Venezuela nous ferait entrer dans le nouvel ordre mondial. Ce qui est logiquement impossible puisque le nouvel ordre mondial existe déjà depuis trente ans. Le président George Bush l’a popularisée à l’ONU en 1990, pour décrire une coopération internationale devant permettre de résoudre les problèmes mondiaux, dans un monde unipolaire derrière l’hyperpuissance américaine. Ce qui devait être la « fin de l’histoire » par la démocratie libérale comme forme indépassable de gouvernement porte le nom de Mondialisation.

    Lire la suite

  • Très en forme, Jordan Bardella mouche Mediapart et France TV

    Capture d'écran YT RN
    Capture d'écran YT RN
    Les médias de gauche ne déçoivent jamais. Venu présenter ses vœux aux journalistes, ce lundi 12 janvier, Jordan Bardella s’est retrouvé face à un groupe majoritairement hostile, bien décidé à lui pourrir son début d’année. Mediapart s’est notamment illustré avec des questions orientées et purement destinées à mettre le président du RN en difficulté. « On a révélé en décembre que François Paradol, votre directeur de cabinet, avait adhéré au mouvement Égalité et Réconciliation. Est-ce que vous assumez d'avoir l'un de vos plus proches collaborateurs avec un passé aussi encombrant ? », l’a ainsi interpelé une certaine Samia Dechir. « François Paradol n'a jamais été militant à l'association Égalité et Réconciliation, a alors calmement rectifié le favori des sondages à l’élection présidentielle de 2027Il a participé à une réunion il y a une quinzaine d'années de l'association, dans une période où le dirigeant de l'association était un interlocuteur régulier des médias puisqu'il était chroniqueur sur le service public… ».

    Lire la suite

  • Plus de 100 vols en une semaine : un clandestin tunisien multirécidiviste condamné… puis introuvable

    L’affaire jugée le 12 janvier au tribunal correctionnel d’Angers met une nouvelle fois en lumière les limites du traitement judiciaire et administratif de la multirécidive étrangère. Un homme de 40 ans, de nationalité tunisienne et en situation irrégulière, a été condamné pour une série de vols à la roulotte commis en Maine-et-Loire. Absent à l’audience, le prévenu a été reconnu coupable de plus d’une centaine de vols et tentatives perpétrés en l’espace de quelques jours, avant de disparaître à nouveau dans la nature.

    Lire la suite

  • Le réchauffement climatique… dernière préoccupation des gens !

    Comme vous le savez nous allons tous mourir dans d’horribles souffrances climatiques, si dramatiques d’ailleurs, qu’il ne faut plus faire d’enfant. Au-delà de l’humour noir et du second degré, l’anxiété climatique générée par cette panique climatique et la propagande a des effets délétères sur la psychologie des gens les conduisant à une attitude « à quoi bon » destructrice.

    Lire la suite

  • Sauvons l’Ukraine, les Palestiniens et tous les autres, mais laissons crever nos paysans

    Les Français défilent pour toutes les causes du monde mais jamais pour les leurs. Les paysans sont abandonnés de tous.

    Ce sont pourtant eux qui nous nourrissent depuis des siècles. Mais leur cause n’émeut guère le peuple gavé de Mac Do, de consumérisme effréné, de télé-réalité, de foot et de social démesuré. C’est le règne du chacun pour soi. 80 ans de paix et de confort matériel ont forgé une société égoïste, accro aux réseaux sociaux et aux écrans. Le reste lui importe peu.

    Lire la suite

  • La Russie lance sa deuxième frappe Oreshnik contre l’Ukraine, et Martyanov publie une «carte du partage tripolaire»

    par Alfredo Jalife-Rahme

    La carte, publiée par Andrei Martyanov, proche de l’armée russe, laisse pantois. Les présidents Donald Trump, Vladimir Poutine et Xi Jinping se seraient partagés le monde lors de la conférence de Yalta-2 à Anchorage (Alaska), le 15 août 2025. Si les États-Unis auraient pris l’ensemble du continent américain de l’Alaska à la Patagonie, plus le Groenland et l’Islande ; la Russie aurait pris tout le continent européen, Royaume-Uni compris ; et la Chine aurait reçu toute l’Asie, l’Océanie et le Levant, y compris Israël.

    Lire la suite

  • Chronique des cinglés de Bruxelles

    Chronique des cinglés de Bruxelles

    La dernière invention en date de la dictature européenne consiste à mettre au point un système de déclaration obligatoire des prises de pêche récréative. Mais pour le moment, le projet est reporté :

    Lire la suite

  • BP et Shell se retirent du marché des énergies renouvelables !

    Ceux qui ne veulent pas voir plus loin que la propagande climatique diront que ce sont les effets de la politique de Trump en se trompant d’analyse.

    Ce n’est pas la queue qui remue le chien mais l’inverse.

    Lire la suite

  • Le Royaume-Uni prépare un déploiement massif de troupes en Ukraine

    Le Royaume-Uni va dépenser 200 millions de livres sterling pour préparer ses troupes à une mission de maintien de la paix en Ukraine. L'accent principal est mis sur la modernisation des équipements et la défense contre les drones. Cependant, le Premier ministre Keir Starmer ne précise pas d'où viendra l'argent pour aider Kiev. 

    Le ministre britannique de la Défense John Healey a annoncé ces mesures à venir vendredi soir, suite à une rencontre avec Volodymyr Zelensky, écrit le Telegraph

    Lire la suite

  • Premier meeting de campagne : Sarah Knafo se pose en Robin des bois

    @ Ludovic MARIN / AFP
    @ Ludovic MARIN / AFP
    Tambour battant. Moins d'une semaine après l'annonce de sa candidature, Sarah Knafo tenait, ce lundi 12 janvier, son premier meeting de campagne. Parmi ses thèmes : faire les poches de la mairie pour rendre leur argent aux Parisiens. La mobilisation est au rendez-vous, avenue Hoche. Les Parisiens ont répondu présent, bien loin des 300 personnes attendues. Ce sont 1.200 sympathisants, adhérents, curieux qui se pressent pour voir et entendre la vice-présidente de Reconquête qui ouvre sa campagne en fanfare après une annonce de candidature remarquée, sur le plateau du 20 Heures de TF1. Il est nécessaire d’ouvrir une seconde salle où le public pourra suivre le discours de la candidate sur grand écran.

    Lire la suite