Les écolos veulent le pouvoir. Or ils savent qu’ils ne peuvent l’obtenir démocratiquement. Même au prix d’alliances crapuleuses avec les islamo-gauchistes, les antisémites et les apprentis terroristes. Alors ils espèrent que la population apeurée va les appeler au secours. Contre des dangers imaginaires mis en scène avec la complicité des médias.
l'information nationaliste - Page 77
-
Écologie et médias : la politique du mensonge et de la peur
-
L’argent des Européens pour une guerre sans fin
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Une fois de plus, les peuples européens découvrent au petit matin que leur avenir se décide sans eux, contre eux et à leurs dépens. En pleine nuit, dans l’opacité la plus totale, des dirigeants hors-sol engagent 90 milliards d’euros pour financer une guerre étrangère, sans jamais avoir demandé l’avis des peuples qu’ils prétendent représenter. Aucun référendum, aucun débat démocratique digne de ce nom : seulement des oukases technocratiques et une fuite en avant idéologique.
-
Artisans, chasseurs, pompiers, etc. : ils soutiennent les agriculteurs !
-
Les troupes russes ont libéré deux localités dans la zone SVO.
Personnel militaire russe dans la zone SVO. Photo d'archive.MOSCOU, 20 décembre — RIA Novosti. L'armée russe a pris le contrôle de Vysokoye, dans la région de Soumy, et de Svetloye, dans la République populaire de Donetsk, a annoncé le ministère de la Défense . -
Royaume-Uni. Une militante pro-vie de nouveau poursuivie pour… avoir prié en silence près d’une clinique d’avortement

Une affaire relance le débat sur les « buffer zones » au Royaume-Uni : Isabel Vaughan-Spruce, militante pro-vie connue pour ses engagements auprès de femmes en situation de grossesse difficile, fait à nouveau face à des poursuites pénales. Cette Britannique, déjà arrêtée à deux reprises dans le passé pour avoir prié en silence à proximité d’un centre d’avortement à Birmingham — avant d’être innocentée et même indemnisée par la police — est désormais convoquée devant la justice le 29 janvier prochain.
-
« Comment l’Europe nous détruit ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Ca suffit maintenant.
Il faut dire ce que l’on voit, et surtout avoir le courage de voir ce qui doit être vu.
On se fiche complètement de nous, et à ce niveau de paradoxes, c’est volontaire.
L’Union européenne et les Europathes qui la dirigent sont impliqués directement dans une entreprise volontaire de destruction totale de nos économies, de nos nations, de nos secteurs industriels ou agricoles.
-
Xavier Moreau, Jacques Baud et des journalistes parmi la liste des personnes sanctionnées par l’UE

Gel des avoirs
Le Conseil de l’Union Européenne, sur base de la proposition du haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et de sa déclaration au nom de l’Union, dans laquelle elle a condamné résolument « les activités malveillantes menées de manière persistante par la Russie, qui s’inscrivent dans le cadre de campagnes hybrides plus larges, coordonnées et de longue date visant à menacer et à compromettre la sécurité, la résilience et les fondements démocratiques de l’Union, de ses États membres et de ses partenaires », a estimé qu’il y avait lieu d’ajouter douze personnes physiques et deux entités à la liste des personnes physiques et morales, des entités et des organismes figurant à l’annexe I de la décision (PESC) 2024/2643 frappés de sanctions antirusses. Parmi les douze personnes visées figurent le français Xavier Moreau et le suisse Jacques Baud.
-
La guerre des Soviétiques : 1939-1949, avec Alexandre Sumpf
-
« On a failli y rester » : En Côte-d’Or, des policiers du RAID attaqués par des passeurs de migrants sur une aire d’autoroute. Six Irakiens et deux Vietnamiens interpellés

Six Irakiens et deux Vietnamiens sont mis en examen dans un dossier mêlant tentative de meurtre présumée sur des policiers et trafic de migrants. Les faits ont eu lieu en février dernier.
Le 8 février dernier, deux agents du RAID ont vu la mort en face lors d’une fusillade avec des passeurs de migrants irakiens. «D’habitude, on surprend les gens. Là, c’est nous qui avons été surpris», explique un des agents, auditionné il y a un mois par le juge d’instruction. «Ils voulaient nous tuer. Je pense qu’on a failli y rester», poursuit ce policier en poste au RAID qui est notamment intervenu au Bataclan.
-
Noël arrive et derrière lui, 2026…
Il y a des années qui filent en silence, et d’autres qui claquent comme des guirlandes mal accrochées. Celle qui s’achève appartient clairement à la seconde catégorie. À l’heure de ranger les agendas et de sortir les papillotes, peut-être un petit bilan s’impose-t-il…



