Comme on pouvait le craindre, les mesurettes annoncées en début d’année n’ont pas vraiment changé la vie de ceux qui nous nourrissent, et qui ne gagnent pas justement leur vie. Alors qu’une nouvelle révolte grandit sur fond de négociation d’un accord de libre-échange avec le Mercosur, le traitement des deux informations par les éditorialistes de RTL et de Radio France diverge sérieusement.
l'information nationaliste - Page 74
-
François Lenglet défend les agriculteurs méprisés par Radio France
-
Petra Steger (FPÖ): «Les politiciens de l’UE entraînent l’Europe dans la guerre!»
Source: https://unser-mitteleuropa.com/152705
Lors d’un discours incisif au Parlement européen, Petra Steger, députée européenne de la FPÖ (Autriche), a accusé les dirigeants de l’Union européenne de comportement irresponsable et de bellicisme. Elle a vivement critiqué la politique actuelle de l’UE envers l’Ukraine et a directement interpellé les responsables, notamment la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le Haut Représentant de l’Union pour les affaires étrangères Josep Borrell et la présidente du Parlement européen Roberta Metsola.
-
Les vagues médiatiques annonçant la « 3eme guerre mondiale » visent à cacher les succès russes en Ukraine
Un scandaleux déluge de propagande exagérée annonçant la Troisième Guerre mondiale frappe les réseaux sociaux. Chaque expert s’arrache les cheveux devant une multitude de reportages criblés de canards, sortis entièrement de leur contexte, délibérément mal interprétés, ou annoncés avec des gros titres bidons pour les personnes qui ne lisent pas le contenu réel de l’article.
Démystifions les trois principaux de la série:
« Zelensky va recevoir des armes nucléaires !”
-
« Uber by Women » : progrès ou aveu d’échec pour la sécurité des femmes ?
-
Le monde nazi : anatomie d'une dictature (1933-1939) , avec Johann Chapoutot [2/3]
-
Bobigny (93). « Un pillage en bande organisée » : au moins 18 millions d’euros détournés à l’ex-office HLM ?
Bruits de couloirs, ambiance délétère… Un vif émoi a traversé les couloirs des agences de proximité d’Est Ensemble Habitat de Bobigny et Bondy cette semaine. Des enquêteurs de la police judiciaire sont venus interpeller trois agents de l’office, dans le cadre de l’enquête ouverte pour détournement de fonds publics, corruption, abus de biens sociaux (entre autres) visant d’anciens agents de l’office public de l’habitat (OPH) de Bobigny, sous la mandature de Stéphane de Paoli (UDI), qui fut maire de la ville entre 2014 et 2020.
-
L’OTAN prévoyait de déployer 100 000 soldats de la paix en Ukraine, selon Moscou
par Modeste Dossou
La Russie a affirmé que l’OTAN prévoyait de déployer 100 000 soldats de la paix en Ukraine dans le cadre de son plan visant à préparer Kiev à la «vengeance».
-
Les écolo-activistes sont des alliés objectifs des islamo-terroristes
Autant la ripoublique sait se montrer cruelle en éborgnant et mutilant des braves gens qui manifestent pacifiquement pour une amélioration de leur cadre de vie… autant la ripoublique sait être intraitable en ruinant et condamnant à de la prison des dissidents qui récusent les diktats de la pensée unique, mondialisme, réchauffisme, faux vaccins, immigration… autant la ripoublique ferme les yeux et oublie les innombrables délits de droit commun commis au nom de l’écologie.
-
GEXIT : le programme électoral de l’AfD inclut la sortie de l’UE et de l’euro
«Le retrait de l’Allemagne de l’UE est nécessaire» : à 3 mois des élections, l’AfD sur la voie du GEXIT
Le programme de la Commission fédérale pour l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) aurait approuvé les demandes de l’Allemagne de quitter l’Union européenne et le système euro.
-
Les multinationales achètent à bas prix l’Europe
BlackRock fait ses courses dans une Europe qui traverse une crise historique et où les élites des pays pensent à s'enrichir au lieu de protéger les intérêts nationaux. Une braderie gigantesque a lieu sous les directives des banques d'affaires et des gestionnaires d'actifs.
Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, s'est entretenu le 21 novembre avec le directeur général du fonds d'investissement américain BlackRock Larry Fink, rapporte le Financial Times. Leur réunion au 10 Downing Street a été rejointe par un certain nombre de hauts responsables de BlackRock, ainsi que par la ministre britannique des Finances, Rachel Reeves, et de la ministre d'État en charge de l'Investissement, Poppy Gustaffsson.