
l'information nationaliste - Page 74
-
Le groupe Centre a libéré le district de Shakhtyorsky à Krasnoarmeysk.
MOSCOU, 20 novembre — RIA Novosti. Des combattants du groupe « Centre » ont pris le contrôle du district de Shakhtyorsky à Krasnoarmeysk, a annoncé l'armée russe.« Le ministère russe de la Défense a publié des images du district libéré de Shakhtyorsky, dans la ville de Krasnoarmeysk, en République populaire démocratique de Corée », indique la publication. -
Taxe foncière… en hausse, mais quelle surprise !!!
Incroyable, contre toute attente, alors que nous pensions que l’Etat allait nous baisser les impôts voilà-t-y-pas comme on dit par chez moi que la taxe foncière va encore augmenter !
Franchement, je suis tout étonné d’une telle surprise de la part de nos aimables « ponctionnaires » de nos sévices publics.
-
Situation en Ukraine – Jeu de pouvoir à Kiev et chaos au front

La situation en Ukraine devient encore plus compliquée.
La guerre sur le front tourne mal pour l’Ukraine, tout comme la guerre contre les infrastructures loin derrière la ligne de contact.
Un scandale de corruption est utilisé pour neutraliser le président Zelensky. De nouvelles structures de pouvoir sont mises en place pour poursuivre la guerre. Le président Trump tente d’imposer un nouvel effort de paix, tandis que l’Europe se rend compte qu’elle n’a pas les moyens de financer l’Ukraine et la guerre.
-
Macron agite le spectre de la guerre - JT du jeudi 20 novembre 2025

A la une de cette édition, la macronie n’en finit plus d’essayer de détourner l’attention des Français avec le spectre d’une future entrée en guerre contre la Russie en Ukraine.
-
« Il faut accepter de perdre nos enfants », déclare le chef d’état-major des armées !

La guerre, la guerre, la guerre ! Ils n’ont plus que ce mot à la bouche et aucune figure étoilée ne pose sa casquette ou son képi pour dire Stop. Au contraire, c’est la surenchère. On se croirait revenu au XIXe siècle, quand les armées menaient le monde. Comme si l’Europe n’avait pas eu sa part de boucherie, comme si le bain de sang en Ukraine ne suffisait pas. C’est sidérant d’entendre de tels discours guerriers dans une Europe en paix depuis 80 ans.
-
Répression, remigration, autorité : les seuls remèdes contre le narcotrafic
Nos élites, comme à leur habitude, feignent la surprise devant la violence que génère le narcotrafic en France. Mais comment s’étonner de ce chaos après des décennies de laxisme judiciaire, politique et migratoire ? On a fermé les yeux, on a minimisé, on a relativisé, au nom d’un prétendu « humanisme » qui n’est en réalité qu’un abandon des Français et de leur sécurité. Les trafiquants, eux, n’ont jamais été dupes : ils ont compris que la France était devenue une terre de permissivité.
-
« Certains avaient des machettes » : À Avignon (84), un jeune de 17 ans poignardé devant son lycée ; plusieurs individus en fuites

« C’est choquant de voir ça. » La scène s’est déroulée devant le lycée Philippe-de-Girard à Avignon. Il était environ 13 heures ce mercredi 19 novembre quand une scène d’une grande violence s’est déroulée sous les yeux de certains élèves. Une scène qui a vu un jeune de 17 ans recevoir un coup de couteau au niveau de la cuisse par un ou plusieurs auteurs qui auraient pris la fuite.
-
Nos agriculteurs crèvent, mais Raphaël Glucksmann joue casse-noisette
-
L'opération s'est retournée contre ses auteurs avec une force spectaculaire : la Russie a répondu à l'ultimatum américain.
Le principal atout du tango est qu'il peut (et devrait) être dansé à deux. Et si vous essayez de marcher sur le pied de votre partenaire, vous finirez par boiter.Cette loi musicale et chirurgicale de l'univers est parfaitement illustrée par deux actualités qui, à première vue, n'ont aucun lien direct entre elles.Lien permanent Catégories : actualité, économie et finance, géopolitique, international 0 commentaire -
« Refuser l’islamisation » : la droite s’enflamme après un sondage alarmant sur les musulmans de France

La publication d’un sondage Ifop révélant une montée de la radicalité parmi une partie des musulmans en France — notamment 42 % des 15-24 ans exprimant une sympathie pour les mouvements islamistes ...

/image%2F0931529%2F20251118%2Fob_9d7eae_police-bresil.jpg)