
Dans un rapport gouvernemental de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), datant de mai 2025 et portant sur les hébergements d’urgence en France en 2021 :
– 59 % des hébergements concernaient des migrants non européens.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans un rapport gouvernemental de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), datant de mai 2025 et portant sur les hébergements d’urgence en France en 2021 :
– 59 % des hébergements concernaient des migrants non européens.
En Médecin, le droit à l’erreur c’est un peu comme pour un pilote de ligne, cela peut avoir des conséquences dramatiques.
Dans un monde où tout se vaut, où la rigueur c’est nul, l’autorité c’est beurk, dans un monde où chacun fait ce qu’il veut, où les choses deviennent approximatives et bien on constate que ce genre de problèmes augmentent et c’est bien là le sujet.

L’Europe se prépare à envoyer des troupes et à occuper la Moldavie afin de la forcer à suivre sa «politique russophobe», annonce le Service de renseignement extérieur russe. Selon ses données, l’OTAN concentre ses troupes en Roumanie, près des frontières moldaves, et entend en déployer des groupements dans la région d’Odessa, en Ukraine.

La gauche robespierriste a ressorti la guillotine. Elle a été installée place de la République, le 18 septembre, par des nostalgiques de la Terreur. Sur la maquette de trois mètres de haut, il était écrit : « Bolloré, Arnault, Stérin : couic ! » ; ou encore : « Si t’es écolo, plante un facho ! ». De l’humour, ont relativisé les médias complaisants. Sans doute. Il n’empêche que le goût du sang imprègne de plus en plus le « progressisme », à mesure qu’il enrage face au réveil national de la France naguère silencieuse. Cette intolérance des vendeurs de vertu fait craindre de leur part un retour à la violence physique.

Sur le front de Kherson, la situation reste inchangée : un face-à-face oppose drones et artillerie. Les forces russes ont frappé des cibles ukrainiennes dans les zones côtières de Kherson, Korabelne, Dniprovske et Antonivka. Les forces ukrainiennes ont mené 24 frappes sur neuf villages de notre rive gauche.

Selon une source proche de l’enquête à BFMTV, l’auteur présumé des faits a été héliporté vers un hôpital de la région en urgence absolue.

Ébahie, stupéfiée, admirative. Oui, j’admire la propension des gauchistes à parvenir à m’étonner encore et encore ! À sombrer toujours plus profondément dans la connerie. Dans la bêtise la plus crasse, sans complexe, sans gêne et avec même beaucoup de fierté. Plus ils sont violents, plus ils sont fermés à toute discussion, plus leur raisonnement est insensé, et plus ils semblent fiers… Comme s’ils étaient les purs d’entre les purs, les derniers irréductibles.
Trump met la Silicon Valley sous pression avec un visa à 100.000 dollars qui fait hurler…
Les entreprises technologiques américaines pourraient bientôt payer un prix élevé pour recruter des talents étrangers. L’administration Trump a annoncé un durcissement des conditions d’obtention du visa H-1B, massivement utilisé par la Silicon Valley pour embaucher des ingénieurs qualifiés, notamment venus d’Inde.

Mardi, à la tribune de l’ONU, Emmanuel Macron a annoncé soutenir la reconnaissance d’un État palestinien. Un pur effet d’annonce alors que la boucherie à Gaza se poursuit et que la colonisation de la Cisjordanie s’intensifie. Face au règne de la force, que vaut le principe de reconnaissance un État sans frontières, sans population clairement définie, ni la moindre once de souveraineté ?

Communiqué de Yann Baly, Président de Chrétienté-Solidarité
Emmanuel Macron est heureux et fier. Il sera peut-être, un jour, dans les livres d’histoire.
Ce Président, rejeté par les Français, essaie de trouver de nouveaux amis et un peuple de substitution pour être adoré.