Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Paris (18ème) : deux pompiers hors service roués de coups et dépouillés ; trois Algériens sous OQTF condamnés

    « Ils se sont jetés sur nous sans raison » : deux amis sortant d’un pub ont été passés à tabac et dépouillés dans le nord de Paris, le week-end du 23 novembre.

    Lire la suite

  • Les juges oseront-ils poursuivre la mère d’Elias, qui leur dit leurs quatre vérités ?

     

    Doit-on encore présenter le jeune Élias, massacré à coups de machette par des « anges » pas partis trop tôt – hélas –, le 24 janvier 2025 dans le 14e arrondissement de Paris ? Ces mêmes « anges » ont été mis en examen pour « extorsion avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il est vrai que frapper quelqu’un avec une machette baptisée par ses fabricants « Zombie Killer – tout un programme ! – ne relève d’aucune intention meurtrière, tout comme l’assassin de Sarah Halimi n’en était pas un puisqu’il avait pris de la drogue avant de rouer de coups sa victime et la défenestrer, ce qui le rendait de fait irresponsable de ses actes !

    Lire la suite

  • Ce qui pourrait motiver le refus de la paix…

    Les troïka européennes ont « examiné » le plan de paix américain pour l’Ukraine et l’ont considéré comme une simple ébauche qui doit encore être travaillée et modifiée de manière à ce qu’y soient intégrées les exigences de l’Union européenne, qui conteste toute modification des frontières par la force et de l’Ukraine qui refuse de « céder » la totalité de la Crimée, de Louhansk et de Donetsk, à la Russie, comme le propose le plan Trump. Sans rire ? On se demande même de quoi se mêle l’Union européenne et quel motif elle peut bien invoquer pour renvoyer sa copie à Trump ?

    Lire la suite