Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 52

  • Note sur la répression de l’incitation au meurtre en France, par Georges Colléter

    À propos de l’Islam et de la lecture du Coran et de divers éléments de la Sunna et des Hadiths, on peut et on doit s’interroger. En effet, on y lit dans nombre de sourates un appel au meurtre des « non-croyants », (donc « non-musulmans »), avec des gradations diverses pour traiter en sous-hommes voire en esclaves les autres humains ayant des croyances religieuses différentes, voire même aucune.

    C’est ce que nous constatons aussi en concret dans de nombreux « pays islamiques » actuellement à propos particulièrement des chrétiens et des juifs, ou même des athées qui analysent et s’expriment ... et maintenant dans quelques « faits divers » en France. Et ceci sans même remonter en détails à l’Histoire, où plus de 300 millions d’humains ont été « éliminés » en Inde et en Afrique par l’Islam…
    Cependant devant le droit et les Lois françaises et le principe de laïcité tant vanté et défendu, ces appels aux crimes concernant les personnes, ou aux « délits » divers, devraient être réprimés nettement, il me semble, par les lois du Code Pénal (Art.222.17, Art.222.18, …).
    En particulier si elle est « matérialisée par un écrit », (Art.222.17), ce qui est bien le cas du Coran diffusé en France :
      « Article 222-17 En savoir plus sur cet article...
    La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
    La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort. ».
    En complément lire l’« Article 222-18 », dont les précisions « Articles 222-18-1 » et « Article 222-18-2 » (Articles aisés à trouver sur Légifrance).
    Les diverses Sourates concernées par ces appels  ou « menaces de commettre un crime ou un délit … » sont faciles à retrouver lorsqu’on lit le Coran, (encore faut-il le lire … !).

     Je m’étonne donc que ce livre « Le Coran » ne soit pas interdit en France et  les sites de vente de livres par correspondance qui diffusent le Coran et ce genre de principes de base d’une « religion » contraires à nos Lois qui priment ici sur les lois de tous les pays. (Justification des actes du jihad, non critiqués ni condamnés par les musulmans de France ou français, ni même par leurs « autorités », car « écrits » dans le Coran et donc  « indiscutables » par tous « les croyants »).

    De même les individus, organismes, associations,  personnes morales, lieux de formation et d’apprentissage de ces principes et/ou s’y référant, donc lieux de « culte », qui contreviennent ainsi à nos lois, devraient être sanctionnés et interdits d’exercice et de séjour.
    Que valent notre gouvernement et notre Justice pour l’application de « certaines » Lois françaises ? Que vaut leur honnêteté et leur crédibilité ?
    Un rêve d’amélioration pour l’application juste des Lois françaises ? Bonnes réflexions…
    Georges COLLÉTER, Retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde
  • « Après la matraque, les rafles »

     

    AF-11novembre-2011-paris

    Il suffit d'un peu de mémoire pour conclure qu'il s'agit là d'une vieille histoire... Sans remonter trop loin, rendons hommage aux étudiants patriotes du 11 novembre 1940. Nombre de nos ainés « en étaient » ! Une nouvelle génération prend la relève. Le 26 mai au soir, elle a payé son écot... Un petit mot de notre frère d'armes Olivier Perceval, secrétaire général de l'Action française...

    Chaque année l'Action française rend hommage aux étudiants patriotes qui ont bravé l'interdit de l'occupant allemand, le 11 novembre 1940. C'est toujours avec une certaine émotion que nous imaginons ces étudiants et lycéens, mains nues devant l'envahisseur nazi. Bon nombre d'entre eux étaient d'Action française, et nous avons encore des aînés chez nous pour témoigner de ce premier acte historique de résistance à l'occupant.

    Dimanche soir, le 26 mai, c'étaient aussi et surtout des étudiants et lycéens qui faisaient face aux forces du régime. On est libre de ne pas me croire, mais j'affirme qu'il y a eu plus de blessés le 26 mai 2013 que le 11 novembre 1940.
    Valls a lâché les chiens (policiers) sur les Français, comme jadis le gouverneur teuton du "Groß Paris".

    L'Action française, toujours consciente des risques que faisaient courir aux manifestants les grossières provocations policières, a ciblé (avec quelque succès), dans les échauffourées des Invalides, les policiers en civil qui tantôt faisaient mine d'agresser les CRS et tantôt mettaient prestement leurs brassards en sortant les matraques télescopiques pour exfiltrer avec une rare violence des manifestants un peu isolés.

    arrestation-de-primeur-le-provencal-violences-policières

    Bilan : dix-sept interpellations et mises en garde à vue dans les seuls rangs de l'Action française, et plusieurs blessés, notamment par "flash ball" dont deux grièvement, poignets cassés et côtes fêlées, encore hospitalisés à l'heure où j'écris.

    Cela continue... Lundi 27 mai 2013, à Buffon, des manifestants qui voulaient pacifiquement interpeller Hollande - venu célébrer la Résistance, un comble ! -, se sont fait embarquer manu militari par des CRS, au seul motif qu'ils portaient sur eux le polo de la Manif pour tous. Parmi eux, beaucoup de mères de famille.
    Les Kapos de la "Reich-publique" s'affolent, frappent, traquent, raflent..
    Le pouvoir rend fou, et, avec leur police, ses détenteurs se croient tout permis. Nos enfants dans les crèches et dans les écoles sont réellement en danger de viol idéologique, demandez à Bertinoti, Vallaud-Belkacem et Peillon ce qu'ils en disent.
    À la violence aveugle d'un pouvoir sectaire aux abois, nous répondrons avec la force tranquille d'un peuple en marche, sûr de la victoire finale.

    Olivier Perceval
    Secrétaire général de l'Action française

    Pour couvrir les frais de justices nombreux, vous pouvez dès à présent adresser vos dons par chèque au CRAF, 10 rue Croix-des-Petits-Champs, 75001 Paris, ou bien via Paypal en suivant ce lien :

    http://www.actionfrancaise.net/centre-royaliste-daction-francaise/soutenir-laction-francaise/

    Photos des exactions commises sur l'ordre de Manuel Valls :

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Photos-des-exactions-commises-sur

    À voir aussi, la vidéo de l'opération Bastille :

    http://www.actionfrancaise.net/afe/?fich=731

    Centre royaliste d'Action française
    10 rue Croix-des-Petits-Champs 75001 Paris
    communication@actionfrancaise.net
    www.actionfrancaise.net

    http://www.lesmanantsduroi.com/

  • Cela va très mal finir ! Et la “fin de la partie” est pour bientôt !

    « Par essence, la création monétaire ex nihilo que pratiquent les banques est semblable, je n’hésite pas à le dire pour que les gens comprennent bien ce qui est en jeu ici, à la fabrication de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement réprimée par la loi. Concrètement, elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents ».

    Maurice Allais, prix Nobel de sciences économiques en 1988.

    Nous pensons que les banques centrales sont en train de perdre le contrôle des Systèmes bancaire et monétaire dans la mesure où leurs politiques ultra laxistes ont abouti (comme tout économiste “autrichien” pouvait d’ailleurs le prévoir) au contraire de ce qu’elles voulaient obtenir puisque les taux d’intérêt à long terme ont commencé une forte hausse de nature à provoquer l’effondrement des prix des obligations et que les actions très surévaluées ont commencé leur retournement à la baisse dont tout indique qu’il va se transformer en krach (mini ou maxi impossible à savoir), sans que les économies se soient durablement redressées ni que le chômage ait suffisamment baissé.

    Cette fois-ci, la chute des obligations ne permettra pas aux actions de monter plus haut, les deux actifs chutant ensemble comme cela a commencé au Japon. Ce qui entrainera de nouvelles faillites de banques et autres institutions financières dont l’exposition aux deux actifs précités est à un niveau record. Sans parler des épargnants qui se feront à nouveau rincer…

    La seule action que les banques centrales ont réussi c’est de créer des bulles dont l’éclatement est inévitable, étant donné que leur création monétaire artificielle massive n’est pas entrée dans l’économie réelle mais s’est investie dans les actifs financiers dont la hausse ne favorise que les mécanismes de spéculation sans liens avec la réalité de l’offre et de la demande effectives au seul bénéfice de quelques “oligarques” de la finance (grands spéculateurs et/ou dirigeants des banques supposées “too big to fail”).

     

    C’est au niveau du Système des monnaies fiduciaires de papier que l’on peut redouter le pire puisque lesdites banques centrales, pratiquant la dévaluation compétitive systématique via les taux d’intérêt zéro voire négatifs, la répression financière maximale et la guerre entre les monnaies, ont tout fait pour casser leur valeur. Ce qui signifie que ledit Système usé jusqu’à la corde est à bout de souffle. Comme c’est le dollar US et les US Treasury Bills ou Bonds exprimés en dollars US qui sont la clef de voute de l’ensemble bancaire et monétaire occidental voire même international, on peut s’attendre selon nous à UNE FORTE BAISSE PROCHAINE DU BILLET VERT (contre euro, CHF et vraisemblablement peut-être yen japonais) au rythme de la chute des prix des obligations d’Etat et privées américaines.

    Alors même que la Federal Reserve US et les autres banques centrales n’ont plus aucune marge de manoeuvre ni dans l’émission de plus de liquidités artificielles ni dans la baisse des taux d’intérêt à court terme ayant atteint leur plus bas possible. Quant aux Etats ayant déjà atteint pour la plupart d’entre eux des niveaux d’endettement record et les taux d’imposition des particuliers voire des entreprises étant déjà confiscatoires, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils puissent aller plus loin pour dégager de nouvelles liquidités massives sauf à aggraver la crise.

    Certains économistes disent que les USA sont à la veille de prendre une initiative de réforme du Système monétaire international, Bernanke et les autres dirigeants de la FED ayant compris qu’ils ne pouvaient plus maintenir le Quantitative Easing débridé à son niveau actuel (85 milliards de dollars US crées ex nihilo chaque mois pour l’achat d’obligations diverses sans compter les achats d’actions et le soutien des banques). Mais toute évolution dans ce sens visant à accroitre le rôle des Droits de Tirage Spéciaux du FMI, ou à créer de nouveaux instruments du type “Bancor” (qui n’a pas de relation avec l’or comme son nom l’indique improprement) imaginé par Keynes lors de la conférence de Bretton Woods en 1944, en remplacement du statut de monnaie de réserve mondiale du dollar US, risquerait d’accroitre la panique sur les marchés financiers et des monnaies.

    Il y a bien la solution du retour à l’étalon-or ou de la convertibilité du dollar US en or mais il est peu probable que les banquiers centraux occidentaux qui font tout pour détruire sa valeur le réintègrent dans le Système comme principal actif de réserve.

    Nous sommes entrés dans des temps très troublés, sortez le plus possible des actions et des obligations (voire achetez des options puts ou des parts d’ETF shorts sur ces actifs), gardez votre cash en euros (la Bundesbank empêchant sa manipulation à la baisse) ou en francs suisses (la BNS en cas de crise internationale majeure n’ayant pas les moyens d’empêcher sa hausse) et faites des allers retours rapides sur les métaux précieux dont la forte volatilité actuelle se prête au trading, tout en achetant modérément du physique en échelle de baisse parce qu’il est encore possible -même si cela n’est pas probable- que l’or et l’argent-métal (manipulés à la baisse par les banques centrales occidentales et les bullion banks) chutent encore, au pire vers respectivement 1.000 et 15 US l’once (leurs coûts moyens globaux de production et de commercialisation en dessous desquels les sociétés minières cesseraient d’en produire), avant de reprendre leur tendance haussière historique.

    Le seul devoir sacré de tout banquier central (à l’image de ceux qui dirigent la Bundesbank allemande et même accessoirement la BCE parce que les Allemands empêchent tant bien que mal ses trop fortes dérives) c’est de défendre la valeur de la monnaie qu’il a été chargé par une collectivité en général nationale d’émettre, pas de se livrer à toutes sortes de manipulations visant à la détruire, ainsi que le font les pompiers-pyromanes qui dirigent la Federal Reserve US, la Bank of Japan, la Bank of England et à un moindre degré la BNS ayant abouti au désastre actuel se soldant par la paupérisation massive des peuples.

    L’EFFONDREMENT DU SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL (qui se rapproche) NE SERA PAS ÉVITÉ si les Etats n’interviennent pas pour démanteler les banques centrales “indépendantes” actuelles (en fait agissant contre les populations au seul profit des milieux financiers qui les contrôlent) et ne reviennent pas aux banques centrales traditionnelles contraintes de n’émettre de la monnaie qu’en stricte proportion avec les actifs réels (comme l’or) qu’elles doivent détenir en qualité de réserve parce que comme le notait von Mises: “Les crises économiques sont provoquées par les politiques monétaires expansionnistes des banques centrales“. Ou bien que les Etats n’admettent pas qu’il faut, pour obtenir une bonne monnaie, introduire la concurrence dans le domaine monétaire comme le préconisait Hayek qui notait: “Nous n’aurons pas de monnaie honnête tant que d’autres que les gouvernements en fonction n’auront pas le droit d’en proposer de meilleure que celles de leur fabrication“.

    Le Systéme bancaire et monétaire actuel, né en août 1971 avec la cessation de convertibilité automatique du dollar US en or entre banques centrales, les réserves fractionnaires et la généralisation progressive des taux de change flottants entre monnaies fiduciaires de papier, a duré plus de 40 ans. Il ne survivra ni à une augmentation des Quantitative Easing américain, britannique et accessoirement suisse, ni à leur généralisation au Japon ou à un autre pays (l’un des BRIC par exemple), et encore moins à leur arrêt rapide ou progressif.

    Parce que tant la fuite en avant dans la création monétaire ex nihilo que son ralentissement dans un Système structurellement basé sur le laxisme toujours croissant aboutira immédiatement à son explosion. Il faut donc casser ledit Système. L’heure de vérité est pour bientôt, en tous cas avant la fin 2013…

    Si rien de sérieux n’est fait, ce sera alors la fin du double statut du dollar US comme monnaie nationale de la principale puissance et monnaie internationale de réserve du monde entier… Ce qui ne pourra se traduire que par la chute de la valeur fictive sur laquelle repose le billet vert. Ni l’inflation qui semble avoir disparu de l’économie réelle pour ne concerner que les actifs financiers (actions et obligations), ni la déflation qui frappe sans aucun doute l’économie réelle (prix des biens courants et salaires), n’auront alors plus cours.

    C’est un phénomène assez inédit, une sorte de retour à l’explosion du Système monétaire comme celle qu’a connue sur sa fin l’Empire romain d’Occident, qui nous menace ! Le pouvoir économico-monétaire passa alors de Rome à Byzance (comme de nos jours il passera de Washington à Pékin et à d’autres centres actuellement émergents, musulmans ou asiatiques) mais ce ne fut qu’à l’issue de multiples conflits qui détruisirent en grande partie le monde développé d’alors, prélude à la longue stagflation du Moyen-Age et aux guerres sans fin (même si le pouvoir militaire resta l’apanage de Rome jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus entretenir ses armées, faute de pouvoir conserver son statut de superpuissance économico-monétaire).

    Forum Monétaire de Genève  http://fortune.fdesouche.com

  • Parodie de mariage : Un maire entre en résistance : SOUTENONS-LE

    Un maire basque refuse d’unir un couple gay : Valls hausse le ton

    En refusant de marier des couples homosexuels dans sa commune, le maire divers droite d’Arcangues (Pyrénées-Atlantique) Jean-Michel Colo s’expose à des « sanctions importantes ».

    C’est ce qu’a rappelé le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ce samedi, lors d’une visite en Pays basque : un maire et ses adjoints refusent de marier un couple gay Yvelines : un maire sur trois refuse d’unir les homosexuels Ces maires qui refusent de célébrer des mariages gay Les maires « anti » face à leurs contradictionspréfecture que sa mairie ne célébrerait aucune union gay et qu’il avait déjà rejeté un premier dossier de mariage, en dépit de la loi sur le mariage pour tous promulguée le 18 mai.

    « Les lois s’appliquent partout et il ne peut pas y avoir la moindre rupture d’égalité », a prévenu Manuel Valls, assurant que si un maire refusait de s’y soumettre, « le procureur serait saisi ». « J’espère que la raison va l’emporter là-bas (à Arcangues, ndlr) comme ailleurs », a-t-il ajouté, s’adressant ainsi à l’ensemble des maires de France ayant exprimé leur hostilité à l’égard de la loi Taubira, tels que le maire sans étiquette de Thorigné-d’Anjou Maine-et-Loire), Michel Villedey, ou le maire UMP de Vienne (Isère) Jacques Remiller. [...]

    La suite sur Le Parisien

    SOUTENEZ LE MAIRE D’ARCHANGES !

    http://www.actionfrancaise.net

  • [Vidéo] L’Etat schizophrène

    Hilaire de Crémiers, directeur de Politique magazine, analyse les conséquences de la Loi Lebranchu, acte 3 de la décentralisation. Une réforme qui concentre nombre de perversions institutionnelles.

  • Pendant que Valls poursuit les pacifistes, les délinquants prospèrent

    Lu dans Le Figaro :

    "La délinquance de masse n'en finit pas de grimper, les cambriolages augmentent de 5 % à près de 14 %, selon les zones, les vols avec violence de 3 à 5 %, les vols à la tire de 13 % à 35 %! Avec toutefois quelques embellies concernant de vols de véhicule, les braquages de banque et de fourgon, ainsi que le vandalisme, sauf dans l'agglomération parisienne où les destructions et dégradations ont grimpé de 5,5 %. Dans le ressort de la préfecture de police de Paris, excepté pour les affaires de la PJ, tous les indicateurs de l'élucidation (c'est-à-dire la capacité à identifier un suspect) sont au rouge: violences (- 2,7 %), atteintes aux biens (- 1,3 %), escroqueries (- 4 %). Les faits ne sont pas têtus. Ils sont implacables.

    3 mai 2013. Manuel Valls est à Lyon, accompagné de sa collègue socialiste de la Justice, Christiane Taubira, pour vendre un premier bilan des zones de sécurité prioritaires (ZSP), censées concentrer les efforts des pouvoirs publics là où l'insécurité s'enracine le plus profondément. Interview le matin même dans un quotidien national. Un plan de communication bien huilé. Las! Au moment précis où il s'exprime, la violence fait rage au Trocadéro à Paris, lors de la célébration du titre de champion de France du PSG. [...]

    Les centaines de milliers de personnes qui ont brandi la bannière de la Manif pour tous y voient surtout une fermeté à géométrie variable: «Sévère avec les familles qui défilent, inerte avec les délinquants protégés par la culture de l'excuse de la gauche», dénonce Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l'UMP, au lendemain des émeutes du Trocadéro. [...]"

    Michel Janva  http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • Violence politique: que la gauche balaye devant sa porte !

    Les diversions tentées ces derniers mois par le gouvernement socialiste suffiront-elles à leurrer les Français et à empêcher une déroute électorale en 2014 ?  Si l’on en croit les sondages, et alors  que le détonant dossier des retraites sera de nouveau débattu, l’impopularité de la gauche ne se dément pas . Selon le sondage OpinionWay pour le baromètre Clai-Metro-LCI publié aujourd’hui, 68% des personnes interrogées estiment que  dernières  hausses d’impôts en date voulues par le président de la République  et  le gouvernement Ayrault, touchent surtout la classe moyenne ;  12% pensent même  que ce sont  les catégories populaires qui sont les plus touchées.  Pour 69% de sondés,  la politique fiscale de François Hollande est  injuste.

    Alors que les ministres atteignent  eux aussi des sommets d’impopularité, seul Manuel Valls  obtient «  la moyenne » selon ce même sondage avec 52% de « satisfaits ». Le ministre de l’Intérieur engrange ici, a minima,  les bénéfices de son langage martial et de ses coups de menton.

    La désillusion ne manquera pas de venir et elle est déjà là chez beaucoup de Français alors que plus de six Français sur dix (42%)  se disent déjà « mécontents » de l’action de M. Valls. En effet, sa fermeté  s’applique souvent  à mauvais escient et dans des domaines  contestables. Ainsi,  enterrant comme l’a fait la loi Taubira la promesse du chef de l’Etat sur la clause de conscience, le ministre a promis d’être impitoyable, des « sanctions importantes » contre les maires qui refuseraient de célébrer des mariages homosexuels.

    Est-ce le seul domaine dans lequel il peut agir à moindre frais et avec quelques chances de succès ? A  la lecture  des dernières statistiques de  l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) portant sur les douze premiers mois de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur, il semblerait que oui. Le cador socialiste obtient ainsi des résultats encore plus calamiteux  que ses prédécesseurs UMP, Hortefeux et Guéant.

    Le Figaro s’y arrête aujourd’hui  rappelant qu’en mai dernier Manuel Valls était à  Lyon, accompagné de sa collègue socialiste de la Justice, Christiane Taubira, pour vendre « un premier bilan des zones de sécurité prioritaires (ZSP), censées concentrer les efforts des pouvoirs publics là où l’insécurité s’enracine le plus profondément. »

     Or  depuis un an, « la délinquance de masse n’en finit pas de grimper, les cambriolages augmentent de 5 % à près de 14 %, selon les zones, les vols avec violence de 3 à 5 %, les vols à la tire de 13 % à 35 %! ». « Dans le ressort de la préfecture de police de Paris, excepté pour les affaires de la PJ, tous les indicateurs de l’élucidation (c’est-à-dire la capacité à identifier un suspect) sont au rouge: violences (-2,7%), atteintes aux biens (-1,3%), escroqueries (- 4%). Les faits ne sont pas têtus. Ils sont implacables. »

    Cette insécurité grandissante qui vient s’ajouter au  catastrophique bilan économique et social  du gouvernement Ayrault explique la tentation d’utiliser la mort de Clément Méric pour salir de manière immonde un  FN qui est l’opposant numéro un au Systéme,  afficher une détermination que l’on ne voit guère à l’œuvre ailleurs.

    Selon des témoignages concordants, le jour du drame qui a couté la vie à  ce jeune antiface sont bien  les amis de ce dernier, des militants d’extrême gauche qui  voulaient  casser du facho , qui  ont attendu   les jeunes d’extrême droite  pour en découdre à la sortie du magasin où ils s’étaient  croisés.

    Samedi soir, le juge d’instruction  qui enquête sur la mort de Clément Méric a d’ailleurs écarté la qualification d’homicide volontaire.  L’auteur des coups de poing, Esteban Morillo, a  été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner. » 

    Notons que certains médias et journalistes ont été soucieux de ne pas manier l’amalgame,  à l’instar de  Brice Couturier le 7 juin, dans dans  Les Matins de France Culture, qui a précisé avec raison  qu’il serait aussi absurde de rattacher  la mort  de Clément Méric à l’extrême droite qu’il le serait de lier des faits de violence commis par des immigrés à la religion islamique. Il voit même dans ce drame  un avatar de la  « lutte des classes » entre prolétaires extrémistes de droite et bourgeois de Science Po frayant  dans les eaux  de la  gauche et de l’extrême gauche.

    Les déclaration de Jean-Marc Ayrault,   d’autres membres du gouvernement  ou de l’extrême gauche  en faveur de la dissolution  des JNR comme d’autres  groupes d’extrême droite, -qui n’aurait  aucune utilité pratique quand  bien même serait-elle juridiquement légale- sont pathétiquement ridicules au regard de la réalité de la violence  en France.

    Une gauche constate Bruno Gollnisch qui, à l’instar de la porte parole du du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, trouve toujours  des circonstances  atténuantes  aux groupuscules extrémistes antifascistes dont le slogan « une flic, une balle, justice sociale » résonnaient encore  ces derniers jours   dans les rues de Paris lors de l’hommage  à Clément Méric.

    Une gauche qui  légitime de facto  les appels à la  violence  professés notamment après le décès de ce jeune homme par le  peu futé (et c’est un euphémisme) Jean-Marc Rouillan, incarnation du terrorisme le plus lâche, ancien pilier  du  sanglant groupuscule manipulé Action Directe.

    De même que la délinquance  prospère sur le laxisme, les lâchetés,  les mauvais constats,  la  violence politique  est distillée  depuis des décennies dans notre pays  par l’extrême gauche  et ses relais idiots utiles du Systéme. Elle est amplifiée aussi au travers de toute une série de  déclarations haineuses à l’égard d’un  FN assimilé à la bête immonde, qui peuvent agir, qui ont déjà agi  sur des personnes influençables.   Se sont  ainsi illustrés  ces derniers mois dans ce registre  des dirigeants et  commissaires politiques du  Front de Gauche,   mais aussi  des personnalités  du PS comme  Harlem Désir ou David Assouline.  Nous n’accepterons jamais de leçons de morale de ces gens là.

    http://www.gollnisch.com

  • Désir extrême, par Éric Muth

    Le néant comme seul viatique, mais Harlem Désir se prend pour Dieu, il n'est que le reflet de son ombre, c'est-à-dire rien ou tout du moins c'est ce rien qui fait tout. Il porte en lui l'extrémisme poussé à son paroxysme, dans un monde socialiste primaire.
    Il porte en lui tous les défauts d'un parti qu'il admire pour son injustice et son racisme. Ce prédateur est prêt à exploiter la misère humaine sous toutes ses formes pour arriver à ses fins.
    À trainer en justice un coupable qu'il aura désigné de sang-froid. Cet homme est dangereux, capricieux, il s'est construit une image de « « collabo » de la pensée unique, qui ne fonctionne pas et qui ne fonctionnera jamais dans une démocratie.
    Mais cette spirale totalitaire est faite pour lui. Ce transparent d'une intolérance maladive est le dernier bastion de François Hollande. Il adore le formatage qui lui évite de penser. Ce nageur en eau trouble était persuadé d'être dans le droit chemin en dénonçant « l’extrême Droite » responsable de la mort tragique de ce jeune gauchiste.
    Seulement il a eu tort comme toujours, ce qu'il surnomme aveuglément « l'extrême Droite » n'est que la véritable Droite, défendant les valeurs d'une France qu'il hait.
    Que vient faire ce figurant amateur dans la cour des grands ? Il se dit respectueux des droits de l'homme, mais sait-il au juste de quoi il parle ?
  • 79% des Suisses pour le durcissement du droit d’asile

    79% des Suisses pour le durcissement du droit d’asile

    BERNE (NOVOpress) — Comme c’était déjà le cas dans les autres pays européens, on ne pourra désormais plus déposer une demande d’asile dans une ambassade suisse. Les requérants récalcitrants pourront être regroupés dans des centres spécifiques et les cas de désertions ne pourront plus être considérés à eux seuls comme des motifs valables pour déposer une demande d’asile. La votation du dimanche 9 juin n’est donc pas une révolution mais un petit pas dans la bonne direction.

    De tous les durcissements de la loi sur l’asile, c’est celui-ci qui a remporté la plus grande adhésion de la part du peuple suisse. Il intervient 7 ans après l’acception d’un précédent qui avait déjà engrangé 68% de vote favorable. Il fait également suite à l’interdiction des minarets en 2009 et à l’expulsion des criminels étrangers en 2010.

    Lors des analyses télévisées traditionnelles d’après-scrutin, le président du Parti socialiste suisse a dit craindre que le oui massif des Helvètes exprime un rejet de l’ensemble de la politique d’immigration. Au vu des dernières votations sur des sujets connexes, on ne saurait lui donner tort.

    Cette votation intervient avant celle sur l’arrêt de l’immigration massive par l’UDC qui vise à gérer de manière autonome du droit international toute la politique migratoire mais aussi celle d’ECOPOP qui veut limiter l’immigration nette à 0,2% par année. Ces initiatives avaient déjà de grandes chances de succès avant le scrutin du dimanche 9 juin, elles ont aujourd’hui un vent qui souffle très forts dans leurs voiles.

    Jean-David Cattin http://fr.novopress.info/