Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 55

  • Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers

    Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers

    POITIERS (NOVOpress) – L’Observatoire de l’islamisation rapporte le 8 août une nouvelle provocation musulmane. Un groupe de mahométans vient de profaner un haut lieu de l’identité française : le site de la bataille de Poitiers. Les “voyous” posent fièrement devant un panneau commémoratif de la victoire des Francs contre les envahisseurs islamiques en 732.

    Trois hommes, dont un barbu islamique et un autre portant un t-shirt à la gloire de l’islam (photo), font le signe de la « quenelle ». Popularisé par l’humoriste Dieudonné, l’acte de glisser une quenelle signifie entuber quelqu’un, le mettre à l’amende, l’humilier. On imagine l’indignation immédiate du gouvernement socialiste si des individus diffusaient une photo sur Internet où on les verrait faire un bras d’honneur devant la mosquée de Paris…

    Crédit photo : DR http://fr.novopress.info

  • C’était un 9 août : Nagasaki ou la guerre selon les démocrates

    Le 9 août 1945, les Etats-Unis, champions de la Démocratie, lâchaient sur la ville japonaise de Nagasaki une bombe atomique.

    Il s’agissait bien d’une politique de terreur destinée à faire plier plus vite l’Etat nippon (dont la défaite était en cours) en massacrant ses civils.
    Notons que les Etats-Unis attaquent, depuis, un peu partout sur la planète au motif de la défense des civils, et qu’ils s’indignent que d’autres qu’eux puissent avoir l’arme atomique, alors qu’ils sont les seuls à l’avoir utilisée (par deux fois), sans même qu’il s’agisse de se défendre.

    La première bombe A avait été lâchée sur Hiroshima trois jours plus tôt (entre 100 000 et 200 000 morts).

    Nagasaki a été entièrement soufflée (au moins 60 000 morts).
    Rappelons que cette ville était celle qui comptait le plus de catholiques japonais. Un hasard ?

    L’URSS en profita pour déclarer (enfin!) la guerre au Japon, et s’accaparer ainsi les îles Kouriles et Sakhaline.

    http://www.contre-info.com/

  • La décadence de la France, par Jean-Luc TARI

    Une élite s’est mise en tête de réaliser une communauté fraternelle universelle. Mais pour atteindre cet idéal, il faut faire table rase du passé. Toutes les idées de bon sens sont remises en cause. Ainsi, le mariage n’est plus exclusivement l’union d’un homme et d’une femme.

     

    La théorie du genre explique que les individus peuvent choisir leur sexe malgré le déterminisme biologique. Le mot « race » doit être supprimé des textes de loi car il ne correspond pas à une réalité. Ces théories délirantes sont présentées comme de grandes avancées intellectuelles. Une élite prétentieuse veut construire un monde meilleur en reniant les fondements de notre civilisation.¢

     

     
    Ainsi, les racines chrétiennes de la France sont reniées. Le programme d’Histoire de la 5ème est un exemple édifiant du travail de sape entrepris. Le cours commence avec les débuts de l’islam. Ensuite l’Occident féodal est présenté et on passe aux « regards sur l’Afrique ». Enfin on arrive à « la modernité » avec les bouleversements culturels et intellectuels puis « l’émergence du roi absolu ». Ce programme cosmopolite tend à faire croire que l’islam est à l’origine de la civilisation occidentale. L’étude d’une tribu primitive africaine est placée après l’Europe féodale comme si les deux sociétés étaient similaires. Pourtant cette tribu n’ayant pas atteint le stade de l’écriture, son étude repose sur du vent. À cette occasion, l’Éducation nationale confond l’Histoire avec la Préhistoire. Enfin la Renaissance est grossièrement dévalorisée puisqu’elle débouche uniquement sur « l’émergence du roi absolu ».

     

     

    Louis XIV a de la chance d’être mentionné dans ce bavardage déstructuré. Cette « histoire » fait l’impasse sur les grands hommes qui ont fait la France : Clovis, Charlemagne, Saint Louis, François Ier, Henri IV, Napoléon. Il n’y a plus aucune fierté à être Français, ni aucune victoire qui soit célébrée. Les racines chrétiennes de la France ainsi que l’héritage gréco-romain sont niés. Ce programme est une falsification grotesque de notre Histoire qui vise uniquement à faire plaisir à un public africain. L’Éducation nationale n’a de nationale que son nom. Le cours de géographie servi aux élèves de 5ème en apporte une preuve supplémentaire. Dans ce cours, la géographie de la France n’est pas étudiée. On commence par la « question du développement durable », ensuite il faut se pencher sur les « sociétés inégalement développées », et pour finir il faut s’intéresser à la préservation de l’atmosphère, de l’eau et de l’énergie. Ainsi une propagande écolo-altermondialiste tient lieu de cours de géographie.

     

     

    Une intelligentsia sans intelligence veut détruire les traditions les plus anciennes et les idéaux les plus nobles de notre civilisation. La grandeur passée de la France est niée pour se mettre au niveau des nouveaux immigrants. En effet, le gouvernement laisse massivement entrer des immigrés incultes et fait fuir les diplômés français les plus entreprenants. Ainsi le niveau baisse et tout est fait pour rabaisser la France et les Français.

     

     

    L’État accorde la nationalité française comme on distribue des tracts publicitaires. Un remplacement de population est programmé pour le plus grand malheur de la France. Des politiciens indignes collaborent avec des intellectuels décadents pour accélérer le mouvement. Les médias politiquement corrects travestissent la réalité pour la faire coïncider avec la doxa socialo-hippie.

     

    Par exemple à Brétigny-sur-Orge, les vols sur les corps gisants ont été niés par les grands médias avant que la vérité ne transpire. La déformation de l’Histoire est complétée par la désinformation des citoyens. Le reniement de nos valeurs va de pair avec la pusillanimité face aux barbares.

    http://www.francepresseinfos.com/

  • « Le renversement du monde – politique de la crise » de Hervé Juvin

    Il est difficile de résumer en quelques mots l’ouvrage d’Hervé Juvin Le renversement du monde. Il faut le lire tout simplement. Car ce livre marquera.
    Il est comme un fleuve tumultueux, comme un torrent : il vous saisit dès les premières pages et ne vous lâche plus. Car ce fleuve charrie des trésors. En 260 pages, écrites d’une langue vive, claire, ponctuées de formules qui frappent comme l’éclair, Hervé Juvin embrasse tout, explique tout et traite de l’état du monde dans une approche remarquablement non réductionniste : économique, mais aussi sociale, culturelle, géopolitique ou ethnologique et bien sûr politique. Le monde se renverse effectivement car le voile de l’utopie marchande se déchire brutalement .

    C’est une crise ? Non Sire c’est une révolution
    La révolution qui vient, c’est celle de la fin de la prétention du marché libéré de toutes les entraves à fonder une société. La révolution du libre échangisme mondialiste n’est qu’une sinistre utopie, paravent des intérêts anglo-saxons : elle n’aboutit qu’à la destruction des sociétés qui ont la naïveté de croire à ses tabous. Elle sème partout des décombres. Le libre échangisme mondialiste signifie aussi la rupture entre le capitalisme – de plus en plus financier – et la démocratie. C’est un renversement par rapport aux siècles précédents, où libéralisme et démocratie cheminaient de concert. C’est la raison principale de l’impasse dans laquelle se trouve l’Europe.

    Seuls les européens ont oublié qui ils sont
    Le libre échangisme mondialiste n’aboutit qu’à la destruction des hommes, réduits à l’état d’eux mêmes, interchangeables, donc sans qualité ni raison de vivre. Mais, mauvaise nouvelle, ce mal ne frappe plus que les seuls occidentaux. Les occidentaux sous direction anglo-saxonne croyaient pourtant qu’en diffusant leurs techniques et leurs produits, ils soumettraient le reste du monde à leur idéologie. Mais la bonne nouvelle, c’est que cette illusion se déchire aussi : le reste du monde s’est approprié les sciences et les techniques occidentales, mais les chinois restent des chinois, les indiens restent des indiens et les musulmans restent des musulmans. Seuls les européens ont oublié qui ils sont. Et en outre, ils sont de moins en moins nombreux, alors que les autres peuples redécouvrent la vertu du nombre. Le réveil promet d’être brutal. Vae victis !

    « L’insurrection de la différence »
    Ce livre dresse aussi le constat de décès d’une certaine Europe, réduite au contrat et au marché. Mais il trace aussi, et c’est son mérite, les voies du renouveau : préférence régionale et nationale, localisme, retour de la régulation politique, réciprocité, défense des identités.
    Le monde qui vient sera en effet celui de « l’insurrection de la différence » : comme l’écrit l’auteur « le temps est revenu des séparations vitales, des discriminations fécondes, de la frontière fondatrice ». La ligne de fracture ne va plus séparer comme dans le passé les peuples entre eux, mais bien d’un côté les partisans de l’utopie mondialiste et de l’autre les défenseurs des identités et de la diversité du monde. Et cette ligne de fracture passe au travers des sociétés elles même. Elle marque le retour de l’histoire et de la politique, c’est à dire de la violence.
    À lire et à relire absolument !
    Michel Geoffroy ,17/11/2010 http://www.polemia.com
    Hervé Juvin, Le renversement du monde ? – politique de la crise, Editions Gallimard, 23 septembre 2010, 264 p. 17,90 euros

  • Chômage : les Français n’ont aucune confiance dans François Hollande

    PARIS (NOVOpress) – Le changement, c’est maintenant ? 84% des Français ne croient pas que François Hollande soit capable de faire baisser le nombre de chômeurs en France selon un sondage Ifop pour l’hebdomadaire Valeurs actuelles : 41% estiment que ce ne sera « probablement pas » le cas, 43% « certainement pas ». Seuls 14% répondent que cela se réalisera « probablement » et uniquement 2% « certainement ». Les sympathisant de l’UMP et du FN sont évidemment les plus sceptiques (respectivement 97% et 96% ne croient pas que François Hollande soit l’homme de la situation). Mais, même les illusions des sympathisants de gauche sont mortes : 65% ne pensent pas que le président atteindra son objectif.

     

    La proportion d’incrédules ne cesse de croître. En mai, 80% des Français jugeaient déjà l’inversion de la courbe des sans-emploi irréaliste, d’après BVA. En janvier, un premier sondage Ifop sur la question révélait 75% de pessimistes. Malgré les belles promesses de l’hôte de l’Elysée, le nombre des demandeurs d’emploi sans activité est reparti à la hausse en juin avec 14 900 nouveaux inscrits en métropole. L’Insee a annoncé que le chômage devrait continuer de grimper fin 2013 pour atteindre 10,7% en métropole, proche d’un record historique. François Hollande, un dirigeant socialiste coupé de plus en plus des réalités françaises.

    http://fr.novopress.info/

  • J-2 avant le lancement de la Marche des Veilleurs !

    Tout ce que vous voulez savoir sur la Marche des Veilleurs : 

    J-4 avant le lancement de la Marche des Veilleurs ! Nous vous attendons nombreux samedi à 21h à Rochefort, place Colbert ! 

    « La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera. » Emile Zola
    Toutes les informations
    Informations pratiques pour s'organiser
    Pour être tenu au courant de la Marche, inscrivez-vous à la newsletter
    Les rendez-vous d'une journée de la Marche des Veilleurs :
    • 9h : départ de la Marche sur le lieu de la veillée de la veille
    • 17h : arrivée de la Marche sur le lieu de la veillée du soir même
    • 21h : Veillée
    Chaque soir à 21h se tiendra une veillée dans les villes suivantes (les 3 premiers lieux sont précisés, pour les autres, regardez régulièrement ici ) :
    • Rochefort - Samedi 10 août 2013 - place Colbert
    • Châtelaillon – Dimanche 11 août 2013 - plage des Bouchôleurs
    • L’Ile de Ré – Lundi 12 août 2013 - plage de la Flotte
    • Charron - Mardi 13 août 2013
    • Luçon – Mercredi 14 août 2013
    • La Faute sur Mer – Jeudi 15 août 2013
    • La Tranche sur Mer – Vendredi 16 août 2013
    • Jard sur Mer – Samedi 17 août 2013
    • Sables d’Olonne – Dimanche 18 août 2013
    • Bretignolles sur Mer – Lundi 19 août 2013
    • Saint-Gilles Croix de Vie – Mardi 20 août 2013
    • Challans – Mercredi 21 août 2013
    • Bourgneuf en Retz – Jeudi 22 août 2013
    • Pornic – Vendredi 23 août 2013
    • Saint-Michel Chef-Chef – Samedi 24 août 2013
    • Saint-Nazaire – Dimanche 25 août 2013
    • Paimbœuf – Lundi 26 août 2013
    • Couëron – Mardi 27 août 2013
    • Nantes – Mercredi 28 août 2013
    • Sartrouville – Jeudi 29 août 2013
    • Bondy – Vendredi 30 août 2013
    • Paris – Samedi 31 août 2013 - 17h30 la Défense - 21h30 Concorde

    http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • "C'est la dictature ici!" Des paroles qui onf fait fuir François Hollande :

  • Chronique de la France asservie et résistante…

    Robert SPIELER

    RIVAROL N° 3105

    du 2 août au 4 septembre 2013

    FRANÇOIS Hollande a plusieurs surnoms : le “Pingouin” mais aussi “Pépère”, ce dernier lui étant tendrement accordé par ses collaborateurs de l’Elysée. On devine pourquoi. Mais un autre surnom est depuis longtemps pratiqué par son entourage et aussi par ses amis : « Monsieur Petites Blagues ».

    LES PETITES BLAGUES DE HOLLANDE

    Car le Président adore les petites blagues qui le font souvent seul rire. Il y a quelques jours, Anne-Marie Escoffier, la ministre déléguée à la Décentralisation a été victime d’un petit malaise lors du Conseil des ministres. Elle se sentait mal. Yamina Benguigui l’a donc accompagnée à l’extérieur.

    A l’issue du Conseil, François Hollande est allé la voir. Elle était entourée de pompiers et portait un masque à oxygène. Le Pingouin s’est approché d’elle. Se sentait-elle mieux ? Oui, ça allait. Du coup le président a glissé un petit trait d’humour typiquement pingouinesque : « Ce n’est pas parce que tu as un mauvais budget ? » Qu’il est drôle dans son genre ! La dernière petite blague connue remontait à juin. Il était à Lourdes qui subissait de terribles inondations. Un hôtelier, malheureux, lui expliqua la situation. Le grand humoriste élyséen tint à détendre l’atmosphère en lui demandant : « Votre saison est en croix si je puis dire ». Fort, très fort ! Quand il se sera fait virer de ses fonctions, il pourra toujours se reconvertir dans le comique troupier !

    CARLA BRUNI-SARKOZY : C’EST “LA DOULOUREUSE RUPTURE” !

    On voyait une photo de Carla en couverture du dernier magazine Ici Paris (que d’aucuns ont nommé « Ici Pourri »), l’air triste, et ce sous-titre « Le 11 juillet, tout a basculé… ». Ni une, ni deux, je l’ai acheté, assumant mes errements après mon coming-out de la semaine dernière concernant ma lecture de France-Dimanche (Franche-Démence). Je m’attendais au pire. J’espérais le pire. Les titres de la page intérieure étaient des plus aguichants : « Elle a tellement voulu y croire. Elle a même tout fait pour que ça marche. Mais soudain, en plein été, le pire est arrivé… » Et puis, « Abandonnée, trahie au moment où elle s’y attendait le moins ! » Mais encore ? « On la dit profondément blessée et surtout très inquiète pour l’avenir. » Mais que ce passe-t-il ? S’agit-il d’un problème de couple entre Nicolas et Carla ? Je l’espérais secrètement, sachant que je pourrai le raconter à mes lecteurs qui sont avides, comme moi, des histoires de cœur des people. Je lis et relis l’article. Patatras. Rien de tout cela. Il s’agissait du relatif insuccès du dernier album de la chanteuse, qui ne s’est vendu qu’à 66 000 exemplaires. Il paraît que « l’été s’annonce même meurtrier pour elle » mais qu’il y a Sarkozy « pour panser les plaies de son épouse », « profondément blessée ». Bref, je me suis fait avoir. Mais cela me fait beaucoup rire. En attendant, je me dis que les rédacteurs de ces délires, qui ne sont probablement pas tous des imbéciles, doivent aussi beaucoup s’amuser…

    HITLER N’EN A-T-IL PAS TUÉ ASSEZ ?

    Le député-maire Gilles Bourdouleix, UDI (le parti de Borloo), s’était rendu, il y a quelques jours, sur un champ de Cholet, en Maine-et-Loire, occupé par plus de 150 caravanes de “gens du voyage” : une effrayante invasion que subissent les autochtones. Comme l’avait relaté Jérôme Bourbon dans l’éditorial de la semaine dernière, l’édile fut copieusement insulté, traité de nazi et certains l’honoraient en faisant le salut romain, ce qu’il n’apprécia que modérément, ce en quoi il a tort : le salut romain est un beau salut. Du coup, il s’énerva : le quotidien Le Courrier de l’Ouest vient de publier une vidéo que d’aucuns décrivent comme accablante pour Gilles Bourdouleix. On l’entendrait murmurer (mais pourquoi murmurait-t-il, c’est une question à lui poser ?) : « Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez ». Il a aussi déclaré, cherchant sans doute à aggraver son cas : « On se fait injurier à longueur de temps. L’autre jour, ils me traitaient de pédophile. Alors qu’eux, la moitié des enfants sont entre père, grands-pères. » Du coup les hordes se sont mises en chasse. Il est poursuivi pour « apologie de crime contre l’humanité » et il a quitté l’UDI juste avant d’en être débarqué. Suggérons à Marine Le Pen de l’accueillir au Front national. Cela ferait monter sans nul doute sa popularité. Un peu de courage, que diable !

    DELON : “JE VIS TRÈS MAL CETTE ÉPOQUE QUI BANALISE CE QUI EST CONTRE-NATURE”

    Alain Delon dénonce, dans une interview au Figaro Magazine, la décadence contemporaine. Il affirme : « J’en connais (des femmes) qui disent qu’il n’y a plus de mecs… Il y en a moins parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes. Les femmes se sont battues pour avoir des droits, elles ont eu ce qu’elles voulaient, très bien… Mais pourquoi aller jusqu’à se comporter comme des hommes, pourquoi vouloir leur ressembler ? Je ne comprends pas. » Et Delon poursuit : « Il fut un temps où, dans la rue, on distinguait les femmes et les hommes, maintenant on ne sait plus qui est qui. Et puis, on a l’air de sous-entendre qu’être avec quelqu’un du sexe opposé ou du même sexe, c’est pareil. Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre- nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque ». Et pour conclure, Delon, décidément en verve, déclare : « Je dois tout à l’armée. Je ne serais pas ce que je suis sans l’armée. C’est elle qui m’a enseigné les valeurs nécessaires à la construction d’un homme jeune, d’un homme : le respect, la discipline, le courage… » Et il ajoute : « On a commis deux erreurs : abaisser, en 1974, l’âge de la majorité civile de 21 à 18 ans. Maintenant, les gamins vous parlent de leurs droits avant même de savoir s’ils ont des devoirs. Et supprimer le service militaire obligatoire, qui était utile à beaucoup de mômes. Ils avaient la chance de trouver un cadre, d’être formés, d’être confrontés à l’autorité, d’acquérir des valeurs… » Très bien dit ! Mais Alain Delon, avec tout le respect que je vous dois, n’avez-vous pas soutenu en leur temps les Barre, Chirac et consorts qui nous ont amenés à cette ruine, Chirac ayant lui-même supprimé le service militaire quelques mois seulement après son accession à l’Elysée ?

    KYENGE SOUHAITE ACCÉLÉRER L’IMMIGRATION NON-EUROPÉENNE EN EUROPE

    Cécile Kyenge est cette ministre italienne d’origine congolaise, que Calderoli, un des leaders de la Ligue du Nord, avait comparé à un orang-outan. Nous en avions parlé dans une précédente chronique. Elle exige des Européens qu’ils commencent « à raisonner ensemble pour se donner des règles communes » en matière d’immigration. C’est le site Novopress qui raconte cette émouvante histoire. Car quel est le modèle de Cécile en matière d’immigration ? Mais c’est le modèle français ! La loi italienne sur la citoyenneté est fondée sur le seul droit du sang, à la différence de la France où règne le droit du sol. Cécile, qui a de la suite dans les idées, milite pour la propagation de l’immigration non-européenne à l’échelle de l’Europe. Normal. On ne lui en voudra pas. Elle rêve de voir ses 37 (trente-sept!) frères et sœurs congolais, devenir européens. Du coup, elle veut aussi remettre en cause le délit d’immigration clandestine, rendre le marché du travail plus accessible aux étrangers et « lutter contre la violence sexiste, raciste et de toute autre nature ». Curieusement, elle a oublié de citer la violence néo-nazie et la Shoah, ce qui semble extrêmement suspect et qu’il nous sera difficile de lui pardonner…

    Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complête de Robert Spieler cliquez ici.

    http://fr.altermedia.info