Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 74

  • Elections européennes : stop aux candidats pro-mort !

    En mai se dérouleront les élections européennes. Déjà les candidats s’affrontent sur l’emploi, la politique étrangère ou l’agriculture… Mais ils oublient le respect de la Vie !

    C’est très grave car c’est du Parlement européen que partent les attaques les plus redoutables contre les enfants à naître et les personnes en fin de vie. 

    Obligeons les candidats à se prononcer sur le respect de la vie ! Envoyez-leur dès maintenant votre avertissement. 

    Avertissement aux candidats aux élections européennes de mai 2014 :

    Monsieur, Madame le candidat, Je vous demande de prendre en considération l’angoisse d’une majorité de Français. Chaque année, 225.000 bébés sont avortés en France.

    Pour rendre la situation encore plus tragique, le Parlement européen a toujours voulu dicter à la France, sous la pression du lobby Pro-Mort, ce qu’elle devait faire ou ne pas faire en matière d’avortement.

    Ce n’est pas au Parlement européen de dicter à notre pays la politique qu’il doit suivre en matière d’avortement. Le Parlement européen n’a pas à être une marionnette du lobby Pro-Mort. Plus on lui cèdera, plus ce lobby continuera à exiger des directives et des règlements s’imposant aux Etats membres.

    En tant qu’électeur français, je vous demande donc de prendre publiquement l’engagement de défendre fermement la vie – de la conception à la mort naturelle – si vous êtes élu en mai prochain.

    Ce n’est pas un thème « annexe ». Ce sont des millions de vies qui sont en jeu

    Soyez assuré que votre réponse sera déterminante pour mon suffrage.

    votre signature (remplissez le formulaire ci-dessous) [...]

    La suite ici

  • Sida : l’épidémie progresse inexorablement

    sida-MPI-205x300.jpgLe Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) nous envoie le 1er avril une information sur le sida qui n’a rien à voir avec le poisson du même nom. Nous apprenons que 6400 nouveaux cas de cette maladie ont été découverts en 2012 soit 300 de plus que l’année précédente et 200 de plus que l’année 2010. Il s’agit d’une stabilisation relative dans l’augmentation. Les nouvelles découvertes concernent pour 56 % de cas des homosexuels du sexe masculin : « au cours des dix dernières années la diminution du nombre de découvertes chez les hétérosexuels contraste avec l’augmentation chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes ». Passons l’euphémisme…

    Lire la suite

  • Les Enseignants pour l’Enfance écrivent à Benoît Hamon

    La lettre est ici. Extrait :

    "Comme vous le savez sans doute, le passage à la rue de Grenelle de votre prédécesseur aura laissé la marque de blessures profondes. Animée du projet d’avoir voulu « changer les mentalités », comme ce dernier aura pu l’écrire le 4 janvier 2013 dans une lettre aux rectrices et recteurs d’Académie, son action aura été une succession de maladresses et de violences. Les mensonges, reniements et falsifications dont il a fait preuve s’expliquent par la volonté qu’il a manifestée de vouloir inculquer aux jeunes les rudiments de l’idéologie du genre. Légitime à titre d’hypothèse scientifique, cette doctrine n’a pas sa place à l’École de la République, dont la mission première réside dans la transmission des connaissances. 

    Mais il y a eu pire encore. Ayant voulu entrer jusque dans la conscience des enfants, l’entreprise de Monsieur Peillon aura eu pour effet d’éveiller, chez bien des parents, une vive suspicion à l’endroit de l’autorité scolaire. Pour la première fois en effet dans l’histoire de notre institution, des milliers de parents ont retiré leurs enfants de l’École. Spontané et signifiant, ce geste a montré le divorce qui s’est installé au cœur de notre République et qui sépare désormais l’État des familles.

    Pour toutes ces raisons et dans un souci d’apaisement, nous vous demandons, au nom de notre association et de tous les parents qui soutiennent celle-ci, de retirer l’ABCD de l’Égalité de la programmation scolaire. Portés par un même désir d’unité, nous souhaitons que soit suspendue la diffusion du film « Tomboy » aux élèves du Primaire."

    Michel Janva

  • La « société civile », tarte à la crème des temps modernes…

    Entretien avec Alain de Benoist réalisé par Nicolas Gauthier

    La « société civile » est en train de devenir un nouveau mantra, que l’on dit susceptible de régénérer la vie politique. Mais au fond, c’est quoi, la société civile ? La société tout court ?

    Le fait est qu’on entend souvent dire que la « classe politique est dépassée » et que c’est à la « société civile » d’en prendre le relais. Politologues et sociologues rivalisent avec les grands organismes internationaux pour annoncer la renaissance de la « société civile » et en célébrer les vertus (compétence, expérience du terrain, liberté, créativité, etc.). Le problème, c’est qu’il s’agit d’une notion fondamentalement ambiguë et qui, surtout, n’a cessé d’engendrer au cours de son histoire des significations totalement opposées. Et les choses se compliquent encore sous l’influence de la langue anglaise, où « civil » (comme dans « civil rights ») peut aussi bien se traduire par « civique », ce qui achève de nous égarer.

    Lire la suite

  • Manuel Valls passera‑t‑il le test de mardi à l’Assemblée ?

    PARIS (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
    Rien n’est moins sûr. Dans la perspective du vote de confiance qui aura lieu demain mardi 8 avril, Manuel Valls s’est expliqué sur la méthode qu’il compte appliquer en tant que Premier ministre. Arguant de sa jeunesse et de son dynamisme, il espère redorer l’image de son « gouvernement de combat » qui, jusqu’à présent, n’est pas vu d’un très bon œil.

    A droite comme à gauche, les critiques ont fusé. Martine Aubry, furieuse de la nomination de Manuel Valls, est à la manœuvre contre le nouveau Premier ministre. Par le biais de son bras droit, elle fait circuler depuis les résultats des municipales un « contrat de majorité » dans les rangs des députés socialistes. Les 82 signataires de ce document, pour la plupart issus de l’aile gauche du parti, menacent de ne pas accorder la confiance si le gouvernement ne coopère pas plus avec le Parlement. Depuis que les écologistes sont sortis du gouvernement, la majorité à la chambre est plus que jamais compromise pour l’exécutif. Les dix députés du Front de gauche ont déjà affirmé qu’ils s’opposeraient au gouvernement issu du remaniement.

    Si la confiance du Parlement n’était pas accordée, François Hollande ferait face à une crise politique majeure et n’aurait sans doute d’autres choix que de dissoudre l’Assemblée nationale.

    http://fr.novopress.info/

  • Affaire Mozilla : le terrorisme exercé par la mafia LGBT

    La démission du PDG de la fondation américaine Mozilla a créé une vaste polémique aux Etats-Unis. Bill Maher, célèbre commentateur politique et humoriste, dénonce :

    "Je pense qu'il y a une mafia gay, et que si vous croisez leur chemin, vous êtes mort".

    Andrew Sullivan, célèbre commentateur politique gay et conservateur, a ajouté :

    "Quand la vie et la carrière de gens sont détruites parce qu'ils ne renoncent pas publiquement à leurs convictions, alors une ligne rouge est dépassée. J'appelle cela du MacCarthysme appliqué par des civils. C'est la définition même de l'intolérance".

    Newt Gingrich, républicain et ancien président de la Chambre des représentants, a dit lors d'un débat sur ABC News.

    "C'est un exemple flagrant du nouveau fascisme: si vous n'êtes pas d'accord avec nous à 100%, nous avons le droit de vous punir".

    Michel Janva

  • France réveille-toi !

    Bruno Gollnisch était tout sourire samedi : le FN  faisait son  grand retour à la mairie  de Hyères,  où  l’opposition nationale  était absente depuis 2001, à l’instar de prés de 1400 conseillers municipaux frontistes  dans des centaines de municipalités. Le site de  L’express, le  1er avril, rapportait la recommandation  du député FN d’une « mise en place d’un service spécialisé dans le suivi de la gestion des mairies frontiste », dont  les 11  maires viennent  également d’être officiellement nommés à la tête de leur commune. Des villes dont beaucoup parlent au cœur des Français, s’inscrivent dans notre mémoire collective nationale :  du 7éme secteur de la capitale phocéenne, à Hénin-Beaumont au cœur du bassin minier, de l’antique Beaucaire, fondée au VII éme siècle avant J.C,  à Villers-Cotterêts, patrie d’Alexandre Dumas, d’Hayange,  ville de l’acier,symbole des ravages de la désindustrialisation européiste,   à   Fréjus,  la colonie voulue par Jules César … Dans la capitale des Gaules, Christophe Boudot, élu au conseil municipal, « porte-parole des 17 000 Lyonnais qui (lui ont)  accordé leur confiance »,  a rendu lors de son discours  « un hommage à Bruno Gollnisch qui fut un formidable conseiller municipal de Lyon ».

     Le député FN sera en lice dans la circonscription Sud-Est aux élections européennes, en troisième position sur la liste emmenée par Jean-Marie Le Pen, derrière la vice-présidente du FN  Marie-Christine Arnautu. Autant dire que contrairement à ce que croit  savoir Benoit Hopquin, qui a pondu sur le site du   Monde, le 6 avril, un long papier convenu, sans relief,  déjà mille fois lus  sur le Front National et ses électeurs,  Bruno Gollnisch,  n’est pas « un ténor du parti » «tombé en disgrâce »!

     Le Nouvel Obs pareillement, ne brille pas par sa perspicacité  lorsqu’il est écrit sur son site que Bruno était « enchanté par le pamphlet de  Robert Ménard, Vive Le Pen ! » (publié en mai  2011), au motif qu’il est au nombre des «  frontistes les plus durs » (sic).

     Non, l’élu FN se félicitait tout simplement, comme des millions de Français,  de ce que   M. Ménard fustigeait dans ce texte   « l’attitude d’une élite qui traite les électeurs du FN comme des crétins égarés ». Un Robert Ménard qui,  le 21 mars de cette même année 2011 sur RTL, dans l’émission On refait le monde, déclarait  « approuver les électeurs du FN ». Quelques mois auparavant sur cette même antenne, l’ex président  de RSF dénonçait tout aussi justement  la politique conduisant  à l’arrivée chaque année sur notre sol de « 200 000 immigrés » principalement originaire du continent africain, dont  « 80% arrivent dans le cadre du regroupement familial ». « Il faut arrêter ça (…). Quand je vais dans un village de l’Aubrac, j’aime qu’il y ait une église. Je n’ai pas envie qu’il y ait un minaret dans tous les villages de France. »

     Pas besoin d’être un dur  ( ?) pour partager ce constat de bons sens. Ce que l’ élue municipale FN,  Isabelle Laporte,  doit aussi comprendre.  Notre amie  vient  de faire  son entrée avec Étienne Bousquet-Cassagne, Géraldine Richard , Jérôme Gonzato et Gilles Meillier au Conseil municipal de Villeneuve-sur-Lot. Dans un article publié le 7 avril sur le site du quotidien Sud-Ouest,   cette dernière explique  que   « la dédiabolisation a fonctionné à fond avec nous. Si Bruno Gollnisch avait pris le parti, je ne me serais pas engagée. »

      Comme Marine, sans excès  et au delà des inévitables  nuances qui loin d’être un handicap,  font la richesse de notre  Mouvement, Bruno défend les fondamentaux du FN (identité, souveraineté, libertés,  valeurs de notre civilisation helléno-chrétiennes). En rejoignant le FN ,  Isabelle Laporte est à l’image  de ces Français  qui avaient des préventions vis-à-vis du discours  frontiste, mais qui  ont été rattrapé par la réalité,  ont compris la justesse de nos prédictions et qui  approuvent  désormais nos solutions.

     La dédiabolisation est  venue d’en bas, des électeurs et certainement pas de la caste médiatique qui se contente de constater (déplorer)  que le FN accroit son influence. C’est pourquoi  nos amis doivent aussi se garder de prêter une foi aveugle aux portraits  des cadres frontistes dressés par certains journalistes des « grands médias ». Portraits  repris de rédaction en rédaction,  au sein d’un milieu très autoréférencé et  sans grande  indépendance d’esprit…   

     A titre d’exemple d’un  antifrontisme  primaire, de très bas niveau intellectuel,  le site du média Alpes 1 relatait  l’échec de la  très maigrelette  manifestation qui a réuni environ 150 à 200  personnes à Gap (Hautes-Alpes),  contre la venue de Jean-Marie Le Pen cette fin de semaine. L’appel  avait pourtant était lancé par une  quinzaine de syndicats, partis et associations -CGT, FSU, Solidaires, d’ EELV, du  NPA, du  PS, de  Réseau d’Education sans frontière…

     En tête de ce rassemblement hétéroclite, beuglant  et vociférant avec des accents parfois inquiétants, rassemblant punks à chien, marginaux  extrémistes, permanents politiques et syndicaux,   se trouvait   le  député socialiste de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes, Karine Berger.

     Cette dernière a ânonné  sans grande originalité  le discours convenu du PS depuis trente ans  : « Jean-Marie le Pen porte un discours anti-européen. Je comprends que certaines personnes rejettent l’Europe, mais il n’incarne pas ce rejet, mais la haine des autres. Il utilise l’Europe pour se faire une virginité. Quand on vote pour Jean-Marie le Pen, on vote pour la violence, pour une forme de racisme et de machisme ». Une tentative un peu pitoyable de faire diversion et de faire oublier son passif,  puisque  c’est à  cette même Mme Berger  que l’on doit en partie  l’élaboration du catastrophique programme économique du candidat Hollande…dont  on mesure aujourd’hui  les résultats calamiteux, notamment pour les catégories populaires et les classes moyennes.

     Au micro de ce même média, Jean-Marie Le Pen a rappelé la responsabilité de l’UMPS  dans la crise que nous subissons : «  L’Europe de Bruxelles est une arnaque des pays européens. C’est un montage politique qui était, soit disant, fait pour apporter le plein emploi et la prospérité. Et malheureusement, nous constatons que le résultat est inverse.Nous n’avons pas de défense, nous sommes un protectorat européen, nous n’avons pas le contrôle de nos frontières. Ceci nous conduit à développer un discours d’eurosceptiques et qui va déboucher sur le questionnement que nous voulons faire à l’UE : êtes-vous prêts à nous rendre les éléments de notre souveraineté ? Sinon, nous soumettrons la question de la sortie à un référendum en France ».

     Comme Marine l’a dit au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC,  le FN entend dans cette campagne susciter un électrochoc en  arrivant  en tête au soir du 25 mai, accélérer la « prise de conscience » de nos compatriotes  sur  ce que « l’UE est en train de faire vivre à notre pays ».   Or, il y a beaucoup d’intérêts  convergents de différents  lobbies et partis  pour empêcher ce réveil des Français.  Cette campagne prévient Bruno Gollnisch, ne sera donc pas une simple  promenade de santé !  

    http://gollnisch.com/2014/04/07/france-reveille-toi-2/

  • Les USA et Israël se sont mis d’accord sur le principe d’une frappe contre l’Iran

    Un false flag que l’on attribuera à l’Iran servira de prétexte au déclenchement des hostilités. 

    Le chef d’état-major américain a confirmé que Washington n’écartait pas l’option militaire contre l’Iran

    Le chef d’état-major des États-Unis, Martin Dempsey a affirmé mardi que Jérusalem était maintenant convaincu que Washington n’écartait pas l’option militaire « si l’Iran sortait des sentiers diplomatiques », selon le journal américain USA Today.

    « Israël et les Etats-Unis ont atteint des points de convergence sur la menace potentielle que représente le programme nucléaire pour la région et sur ce qu’il doit être fait à ce « sujet » a confié le chef d’état-major américain à des journalistes dans l’avion qui le ramenait aux Etats-Unis, après une visite de trois jours en Israël, selon le quotidien américain.

    Les tensions qui ont agité les relations entre Washington et Jérusalem après les déclarations du ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon accusant les Etats-Unis de faiblesse, se sont atténuées après que le ministre a présenté ses excuses au chef d’état-major américain au cours d’une réunion entre les deux hommes.

    Dimanche après-midi Dempsey a rencontré le chef d’état-major israélien, Benny Gantz. Les deux généraux ont fait un point sur la coopération militaire entre les deux pays.

    Malgré les divergences passées, Martin Dempsey s’est dit convaincu que Jérusalem était maintenant rassuré sur l’éventualité que les Américains puissent recourir à l’action militaire, si nécessaire.

    Lors sa visite en Israël, Dempsey a rencontré plusieurs responsables militaires et politiques, et a évoqué avec eux la possibilité d’une coopération sécuritaire entre Israël et ses voisins arabes du golfe Persique.

    Des relations « plus solides que jamais »

    Interrogé sur les récentes critiques émises par le ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon, à l’encontre des Etats-Unis afin de savoir si elles avaient affectées les relations militaires des deux pays, Gantz s’est empressé de répondre : « nos relations sont sans aucun doute plus solides que jamais ».

    Dempsey a pour sa part parlé de « moment de grande clarté et de franchise », avant de déclarer « pouvoir toujours compter sur la candeur du partenaire israélien ».

    Concernant l’Iran, Gantz a tenu à souligner que « la capacité nucléaire était bien là ». Ce à quoi Dempsey a ajouté : « le président américain Barack Obama a pris un engagement très clair vis-à-vis de l’Iran et mon rôle est de lui fournir les options militaires à la hauteur de cet engagement (…) et nous le ferons ».

    L’option d’une attaque contre l’Iran a par ailleurs trouvé un autre soutien de poids aux Etats-Unis. L’ancien vice-président américain Dick Cheney a ainsi exprimé son soutien à une frappe israélienne sur les installations nucléaires de l’Iran ce week-end, dans un discours prononcé lors de la réunion annuelle de la coalition juive républicaine.

    Dans son allocution, Cheney a également stigmatisé la politique étrangère du président américain Barack Obama et a dénoncé les négociations en cours entre les pays du 5 +1 et Téhéran sur le programme nucléaire de l’Iran.

    L’Iran était au centre des préoccupations aux Etats-Unis ces derniers jours

    Source : http://www.wikibusterz.com/les-usa-et-israel-se-sont-mis-daccord-sur-le-principe-dune-frappe-contre-liran/

     

    http://www.voxnr.com/cc/etranger/EFAylkkllZxmkOSLWr.shtml