Benoît Saint-Denis, dit BSD, dit « God of War », a écrasé sans difficulté le Brésilien Thiago Moises, le 2 septembre 2023, à l'UFC (Ultimate Fighting Championship) Paris. Il entre ainsi dans le Top 15 mondial des combattants de MMA, et ce n'est probablement pas fini. Intéressons-nous un instant à ce héros français.
- Page 52
-
-
Entretien choc André Bercoff - Florian Philippot !
-
Rentrée scolaire. Harcèlement, éducation à la sexualité, autorité, qualité de l’instruction…La défiance des parents d’élèves vis à vis du Gouvernement et de l’Education nationale.
-
Fatiha Agag-Boudjahlat sur les Réseaux d’Éducation Prioritaires (REP) : « Dans les zones rurales, il y a une misère incroyable… mais ils ne brûlent pas de voiture, n’ont pas accès à tous les services publics dont se plaignent ceux qui sont dans les quarti
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, social 0 commentaire -
Tromper l’ennemi, l’invention du camouflage moderne en 1914-1918, par Cécile Coutin
-
Combien gagnent les mercenaires étrangers en Ukraine ?
Ces derniers temps, Kiev a intensifié le travail d’enrôlement de mercenaires étrangers sur fond d’échec de sa contre-offensive, selon la Défense russe. Combien les mercenaires touchent-ils par mois ? Est-ce un montant cohérent à leurs attentes ? Deux experts militaires US ont fourni des détails à Sputnik.
La Défense russe a signalé au mois de juillet une forte augmentation du recrutement de mercenaires étrangers par l’armée de Kiev. La rémunération de ces «soldats de fortune» ne dépasse pas 3000 euros par mois, selon les médias occidentaux et les informations du Comité d’enquête de Russie. Qui est prêt à combattre pour l’Ukraine pour cette somme ? Sputnik s’est penché sur le sujet recourant à l’opinion de deux experts militaires américains.
-
Sécession. Etats et sociétés parallèles : le Hezbollah au Liban
-
Fou : « Les 100 jours de la Révolution qui vient » !
-
Cette Amérique qui ne veut pas mourir
Nous sommes témoins d’événements dont l’ampleur nous écrase. La disproportion semble ridicule avec des époques où les caractères nous semblaient à la hauteur des défis. À moins que ce soit l’inévitable distorsion du temps qui nous leurre ? Qui nous dit que les contemporains de la chute de Constantinople, de la Révolution française ou de la Grande Guerre n’étaient pas aussi timorés, aussi incompétents et aussi corrompus que ceux qui se retrouvent à piloter nos destinées alors que leurs pieds ne touchent pas terre? À moins, aussi, que nous ayons les lorgnons si bien ajustés sur la bassesse qu’il nous soit impossible de voir la grandeur ? De cette Amérique qui agonise, par exemple, ne voit-on pas émerger des figures épiques?
Lire la suite ICI
Source : Antipresse
-
Petit bilan des températures du mois de juillet 2023