Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 24

  • « A l’école progressiste, les cours de français sont progressivement remplacés par des leçons d’anti-France »

    Hubert Paysan Savoyard sur Twitter Avril 2024 (1)

    Sur l’invasion

    La paix ? Seulement si les Blancs restent entre eux…

    (Les pays bas ferment les vannes du gaz) Aux prises comme les autres avec l’invasion migratoire, les Pays-Bas tomberont très très bas…

    Ils ferment les vannes du gaz et laissent fonctionner à plein régime les pompes aspirantes de l’invasion migratoire…

    (des Français de confession musulmans bien intégrés en France tentés par le retour au pays) Le million, le million…

    Si seulement…

    Malheureusement le coran leur interdit de succomber à la tentation…

    « Français de confession musulmane » constitue un oxymore…

    Il s’agit des « Français de papier », qui lèvent le derrière tous les vendredis

    Les musulmans en musulmanie, la France aux Français

    La société créolisée de Mélenchon sera antisémite, certes. Mais surtout anti Blancs…

    Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses traîtres, ses collabos, ses dissidents

    (260 gazaouis accueillis en France) Sûrement des gens très bien, puisqu’ils sont musulmans. Comme les 488 000 (chiffre officiel) que le Système a laissés entrer légalement en 2024… Nous sommes trahis…

    Lire la suite

  • La France a armé le régiment ukrainien néo-nazi Azov

    Alors que les États-Unis refusent officiellement d’armer ou de financer le régiment ukrainien néo-nazi Azov, il s’avère que la France lui a fourni des canons TRF1 de 155 mm, peu importe l’idéologie de cette unité et ses nombreux crimes de guerre.

    C’est suite à la lecture d’un article écrit par le commandant du régiment ukrainien néo-nazi Azov, que j’ai découvert ces liens sulfureux avec la France. Dans cet article publié sur le site d’Ukraïnskaya Pravda, Denis Prokopenko, se plaint longuement que les États-Unis n’autorisent pas l’utilisation des fonds qu’ils donnent à l’Ukraine pour armer ou entraîner le régiment néo-nazi Azov. Pourquoi cette interdiction ? Eh bien justement parce que ce régiment est néo-nazi. Un fait que Prokopenko essaye de contester.

    Lire la suite

  • « Les retraités dans le viseur… c’est eux qui coûtent cher et qui vont payer ! ». L’édito de Charles SANNAT

     par  | 23 Avr 2024 |

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Je ne suis pas contre les « vieux », parce que je ne suis pas contre mes beaux-parents ou mes parents !

    Je ne suis pas « pour » que l’on retire des sous à ceux qui ont cotisé pendant des années et « n’ont rien volé » car « j’ai travaillé toute ma vie ».

    Certes.

    Mais cela c’est de l’émotionnel et du personnel .

    Ce n’est pas de l’économie et de l’équilibre budgétaire.

    Le mensonge du salaire différé.

    J’en parlais hier dans ma vidéo hebdomadaire. A gauche il est de bon ton d’expliquer que les cotisations, impôts et taxes sont du « salaire différé ». C’est intellectuellement vrai si vous mettez cet argent de côté dans des systèmes de capitalisation qui intellectuellement aussi, peuvent-être privés… ou publics. Rien n’interdit que la sécurité sociale fonctionne comme un organisme de capitalisation mais public par exemple. Si vous mettez les sous collectés de côté pour les redonner plus tard (à la retraite) alors, oui c’est un salaire différé.

    Lire la suite

  • Nigel Farage : « Je suis convaincu que le Brexit était la bonne solution » [Interview]

    Lors de la Conférence des nationaux-conservateurs intitulée Natcon Brussels 2 qui s’est déroulée dans la région de Bruxelles en Belgique, Lionel Baland a interrogé Nigel Farage, en anglais, pour Breizh-info, à propos des tentatives d’interdiction de l’événement par des bourgmestres (maires), ainsi que du Brexit, la sortie en 2020 du Royaume-Uni de l’Union européenne, dont il est un des principaux artisans.

    Breizh-info : Que pensez-vous des tentatives d’interdiction de ce rassemblement des nationaux-conservateurs dans la région bruxelloise ?

    Nigel Farage : C’est simplement abominable ! Tout individu concerné par la politique et qui regarde ce qui se passe dans ce pays, la Belgique, ne peut que déclarer que cela est fortement injuste. Le groupe de personnes qui se réunit ici est le plus respectable qui puisse être. Aucune menace à l’ordre public, de quelque nature qui soit, n’existe. Rien n’a été placé sur la scène de cet événement qui ne fasse pas parfaitement partie du débat démocratiquement légitimé. De plus, dans des pays de l’Union européenne, les eurosceptiques sont à un niveau élevé dans les sondages. Cette culture mondialiste de l’Union européenne, qui estime par définition que tout qui la conteste doit être abattu, s’apparente à l’émergence d’une nouvelle forme de communisme.

    Lire la suite

  • Angers (49) : un nouveau mur gallo-romain découvert devant le château (2020)

    La promenade du Bout-du-Monde, devant le château, n’en finit pas de révéler des merveilles. La semaine dernière,c’était une salle médiévale de 35 m sur 15. Aujourd’hui, c’est un mur et un énorme bloc de pierre d’une seule pièce, témoins d’une « construction monumentale » datant de la période gallo-romaine.

    Lire la suite

  • Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique

    Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique
     
    C’est un fil Twitter édifiant que nous partageons avec vous. Rédigé par Tom, il montre à quel point les journalistes du Parisien ont voulu faire passer Philippe, sauvagement tué par des barbares à Grande-Synthe, pour un pédophile. Et, vous allez vous en rendre compte, ces menteurs sont des habitués de la manipulation médiatique quand il s’agit de salir les Français autochtones. Voici donc le texte de Tom, suivi d’un ajout de notre part avec un deuxième chapitre concernant le passif chargé d’un des journalistes du Parisien.

    Polémia

    Affaire Philippe Coopman : la fabrique d’un mensonge

    Je vous explique comment certaines rédactions ont diffusé une version mensongère de l’agression de Philippe. Avec des conséquences graves…

    Lire la suite

  • Aux racines de la violence juvénile

    dupont -2.jpg

    C’est peu dire que la violence est désormais le pain quotidien des Français. Et l’on découvre que cette violence se manifeste de plus en plus chez les jeunes à l’école, dans la rue, partout de la ville à la campagne. On s’effraie de voir des gamins de 13 ans 14 ans en tuer d’autres du même âge. Dans la longue litanie des faits divers, on notera cependant que cette violence s’exerce en grande partie au sein même des communautés immigrées où la drogue fournit souvent le motif.

    Lire la suite

  • Islamo-droitisme

    Islamo-droitisme

    Stéphane Ravier et Marion Maréchal ont signalé à la justice les maires LR qui se sont compromis avec les musulmans :

    Lire la suite

  • L’Europe se fissure

    You are currently viewing Combat royaliste 19

    Combat royaliste 19

    Par Philippe Germain

    L’État impérial européen n’est pas finalisé et ses piliers se fissurent déjà.

    Le pilier social, l’oligarchie technocratique, est vu comme une féodalité lointaine ne prenant en considération ni le pays réel, ni ses revendications. Ce qui sécrète l’imaginaire du complot ou le « nous » devient « eux, les dominants ». Ce sentiment de fissure s’est avéré réalité lorsque le pays légal technocratique a détourné, au profit de l’Europe, le vote pourtant négatif du referendum de 2005. Ce rejet de l’oligarchie technocratique, s’ajoutant à celui de la classe politico-médiatique, profite électoralement au courant populiste. La fissure est devenue fracture entre « France périphérique » et technocratie. Le virage social-populiste de Marine Le Pen, comme pour d’autres nations, devient alors une menace de blocage parlementaire de l’Europe.

    Lire la suite