Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 26

  • Racisme anti-blanc : le grand déni de notre temps !

    Capture écran France TV
    Capture écran France TV
    Le racisme anti-blanc est-il le grand déni de notre temps ? La question se pose au vu de la quantité d’énergie déployée pour contester un fait social pourtant largement documenté. Cette semaine encore, ce tabou s’est rappelé à nous à l’occasion de la publication d’un livre sur les événements qui ont eu lieu à Crépol, dans la nuit du 18 au 19 novembre 2023. Ses auteurs ont été reçus à plusieurs reprises sur les antennes du service public où ils ont eu toute latitude pour nier, contre toute évidence, la dimension raciale du meurtre de Thomas. Ce dernier a été tué par une bande ethnique venue « planter des Blancs », mais tout ceci n’aurait au fond aucune signification. « Ce n’est pas parce qu’ils disent des insultes anti-blanc au moment de la rixe qu’ils veulent tuer du Blanc ! », a ainsi maintenu le journaliste Jean-Michel Décugis, sur France 5, le 18 mars 2025. Une magnifique cascade rhétorique que nous ne vous conseillons pas de reproduire chez vous.

    Lire la suite

  • Jacques Cheminade : La paix en Ukraine arrive, et les conséquences seront colossales

    Jacques Cheminade est un homme politique et essayiste franco-argentin. Il est le fondateur du parti politique Solidarité et progrès, connu pour ses positions souverainistes et son engagement contre la prédation financière. Cheminade, qui a été candidat à plusieurs élections présidentielles françaises, est également reconnu pour son approche critique de l’oligarchie financière et son plaidoyer pour une politique de paix.

    Lire la suite

  • Révélations sur le profil affolant du migrant centrafricain ayant violé Claire Geronimi en 2023 : condamné 11 fois, plusieurs OQTF, aurait violé d’autres jeunes femmes et filles, ultra-violent en prison et a agressé sexuellement une surveillante (MàJ)

    20/03/2025

     

    Lire la suite

  • Choisir entre les dépenses militaires et les dépenses sociales pour le gouverneur de la Banque de France !

    Nous ne pouvons pas tout payer et “il nous faudra faire des choix entre retraites et défense” pour Villeroy de Gallau Gouverneur de la Banque de France qui précise :

    “Il ne peut pas y avoir de nouveau quoi qu’il en coûte pour l’effort de défense.

    Nous devons stabiliser notre dette publique et nous sommes l’un des seuls Etats dont la dette publique continue à s’alourdir.

    Lire la suite

  • Il veut vraiment sa guerre…

    Quand la communication prend le pas sur la compétence, ça produit une forfanterie qui s’étale en forme d’action du pouvoir. Macron n’est ni un chef d’État ni un chef de guerre. Sa seule préoccupation, occuper l’espace, quitte à brasser de l’air ou à y mentir. Chacune de ses interventions est un satisfecit de son œuvre, quand il ne va pas jusqu’à s’attribuer les lauriers des autres, comme lorsqu’il se félicite des tractations de paix auxquelles il n’a pas participé, et pour lesquelles on ne lui a même pas demandé son avis. Sa dernière saillie est ce livret de crise qu’il s’apprête à diffuser à chaque français, histoire de nous faire croire qu’il a tout prévu, que tout est sous contrôle. Si la farce du COVID pouvait laisser planer l’incertitude quant aux bienfaits des mesures envisagées, là, le doute n’est plus permis. Quelques pages d’une hallucinante inutilité, et d’une vacuité qui en dit long sur la maîtrise du sujet. Le clou est ce passage, aura-t-il l’intelligence de l’enlever avant parution, où il préconise de fermer les portes en cas d’attaque nucléaire ! Ce livret coûterait la bagatelle de six millions d’Euros.

    Lire la suite

  • Gaîté Lyrique : qui est cette petite conne qui nargue et insulte les CRS ?

    Ce reportage de Vincent Lapierre, près du théâtre Gaîté Lyrique, lors de l’expulsion des clandestins, dits mineurs isolés, au bout de près de 4 mois d’occupation, est difficilement supportable. On y voit le courageux reporter, très tendu, craindre à tous moments une agression physique de la part d’antifas qui l’insultent, le qualifiant de raciste, de fasciste ou même de nazi, en scandant des slogans hostiles contre sa personne, de type « Sale raciste, casse-toi ».

    Lire la suite

  • Effondrement ! La production automobile française au plus bas depuis les années 60

    Voici le brillant résultat obtenu par la Commission Européenne et les politiciens Français qui ne sont pas les derniers à vouloir plier le secteur automobile au nom de la sainte  écologie devenue une religion dogmatique que l’on ne peut ni questionner ni interroger sous peine d’excommunication. “Climatosceptique”! Vade retro !

    Nous pourrions dire que nous avons un vrai problème de pollution et de particules avec les voitures mais le problème c’est qu’ils font cela avec tous les secteurs.

    Lire la suite

  • Une pluie battante va tomber – d’Ouest en Est

    par Pepe Escobar

    Dans cette conjoncture incandescente, ce qui compte, c’est ce qui n’est pas officiel.

    Commençons par cet appel téléphonique. Le compte rendu du Kremlin est assez sobre, mais il révèle quelques pépites. Il n’y a pas – encore – d’accord global entre Moscou et Washington. Loin de là : nous n’en sommes qu’au stade initial et provisoire des discussions sur plusieurs dossiers interconnectés.

    Le président Poutine n’a absolument rien révélé. La pause convenue sur les attaques contre les infrastructures énergétiques – et non l’énergie et (mes italiques)les infrastructures – signifie que Poutine impose un arrêt des attaques dangereuses de l’Ukraine contre la centrale nucléaire de Zaporijia.

    Lire la suite

  • Un rapport de l’OSCE conclue que l’immigration n’est pas la solution à la dénatalité et prône la famille

    Un nouveau rapport de l’assemblée parlementaire de l’OSCE sur la démographie vient démentir l’un des plus grands dogmes du libéralisme qui considère l’immigration comme la solution à la dénatalité. Pire, il affirme que le recours aux migrants n’est non seulement pas une alternative valide sur le long terme, mais un problème européen à affronter de manière pragmatique et cohérente.

    Lire la suite