Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 27

  • Le compromis européisme/islamisme

    You are currently viewing Combat royaliste 71

    Combat royaliste 71

    Par Philippe Germain

    Aliénés par deux siècles de propagande scolaire et médiatique, pour les Français, la démocratie va de soi. C’est pourquoi ils restent dubitatifs devant l’actuel passage au nouvel âge post-progressiste, basé sur la revanche des nations. Cependant, avec le retournement américain vers le patriotisme, l’anti-wokisme et la religion, les Français ne peuvent plus ignorer que l’âge post-progressiste recouvre lentement la planète, ne laissant plus que l’espace européen au déclinant pôle progressiste. Preuve par le vice-président des États-Unis JD Vance qui dit tout haut ce que Donald Trump pense tout bas lorsqu’il critique les valeurs et le modèle économique des « technocrates » de l’Europe.

    Lire la suite

  • « Macron, le Professeur Troupsol furieux contre Cnews au sujet de l’affaire du Vatican ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Notre professeur Trouposol, notre grand mamamouchi 1er du palais, notre phare élyséen éteint, est chafouin. Il est même très en colère contre Cnews qui diffuse des fake news… enfin d’après lui, car dire que ce que dit l’autre est faux n’est pas une preuve que ce ne soit pas vrai !

    Lire la suite

  • « Islamophobie » : Rima Hassan défouraille contre des communistes « racistes »

    @AN2303/Wikimedia commons
    @AN2303/Wikimedia commons
    Le meurtre d’Aboubakar Cissé en pleine mosquée, vendredi 25 avril, dans le Gard, a comme conséquence inattendue de provoquer, ou de révéler, la traque de LFI contre les gens de gauche qui refusent d’employer le terme d’« islamophobie ». À la tête de cette chasse aux sorcières, Rima Hassan, eurodéputée du parti de Jean-Luc Mélenchon, qui ne décolère pas depuis quatre jours contre toute voie discordante, à gauche, qui viendrait briser la politique communautariste et clientéliste, laquelle transpire désormais par tous les pores de la peau de chaque insoumis.

    Lire la suite

  • Reims (51) – Une vingtaine d’individus armés attaquent une voiture de police dans le quartier Croix-Rouge alors qu’ils poursuivaient un conducteur ayant refusé d’obtempérer

    Selon France Bleu, des policiers ont été pris à partie dans le quartier Croix-Rouge à Reims, dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 avril. Alors qu’ils poursuivaient un conducteur ayant refusé d’obtempérer, leur véhicule a été stoppé par « une vingtaine d’individus armés de barres de fer ou en bois ». Aucun blessé n’est à déplorer, mais le pare-brise de la voiture de police a été gravement endommagé.

    Lire la suite

  • Espagne et Portugal : l’avertissement à l’Europe ?

    En Espagne et au Portugal, des dizaines de gigawatts ont soudainement été perdus du réseau électrique, soit environ 60 % de la demande, ce qui a plongé les habitants dans un genre de monde archaïque où plus rien ne fonctionne pendant des heures. Jamais une telle situation n’avait eu lieu auparavant dans ces pays, ni même en Europe et pour les analystes, il s’agit d’un cas de figure nouveau, qui peut non seulement se reproduire sur la péninsule ibérique, mais également toucher d’autres pays. Les « experts » officiels ne savent toujours pas précisément ce qui a provoqué cette panne, mais évoquent tout de même la piste de la cyberattaque, par des hackers capables d’entrer dans les logiciels de gestion de l’alimentation énergétique. Etonnant non ?

    Lire la suite

  • Poutine alerte : «Demain, il sera trop tard» – La Russie prépare un nouveau conflit

    Dans ce discours inédit, Vladimir Poutine tire la sonnette d’alarme : «Demain, il sera trop tard». Il appelle à une accélération massive du développement d’armes secrètes, de drones, de technologies robotiques et de l’intelligence artificielle. Ce signal fort montre que la Russie se prépare à un affrontement technologique global.

    Lire la suite

  • Olivier Hadzovic, Rom d’origine bosniaque et vivant du RSA, est le meurtrier du malien musulman de la mosquée de la Grand-Combe (Gard)

    Chacun sait la haine qui oppose les communautés « roms » et « musulmanes »…

    Encore un effet secondaire du « vivre ensemble » ?

    Le journal 20 Minutes, très à gauche, nous rapporte – dans son édition du 12 septembre 2005 – que cette famille bosniaque a évité le renvoi dans son pays d’origine :

    Lire la suite

  • Mélenchon n’a eu aucune larme pour Lola, Thomas, Enzo, Elias et tous les autres…

    Vendredi 25 avril, il est 8 h 30 à la Grand-Combe dans le Gard. Deux hommes sont ensemble dans petite cette mosquée et prient. Subitement l’un d’eux, âgé de 20 ans, un Français d’origine bosniaque, se jette sur l’autre. Il le poignarde à de multiples reprises et selon certains, l’égorge. Alors que la victime agonise, le tueur ose le filmer alors qu’il vit ses derniers instants sans doute dans d’horribles souffrances. Subitement, il se rend compte qu’il y a des caméras qui le filment. Il prend alors la fuite. Il vient ce jour, lundi, de se rendre aux forces de police en Italie. Avec toutes les forces de police à ses trousses, il n’avait guère d’autre choix, puisque la police française avait même l’information qu’il avait passé la frontière. Au passage on relèvera que la suppression des frontières est un gros avantage pour contrôler qui entre et sort de notre pays. Il y avait déjà eu Mohamed Amra, le tueur de gardiens de prison, qui fut arrêté en Roumanie. Aujourd’hui c’est le tueur de la mosquée du Gard qui est récupéré en Italie. N’est-il pas temps de revenir sur le dispositif de Schengen et rétablir nos frontières ? Combien va-t-il falloir de cas similaires pour que les autorités finissent par comprendre ? Et je ne parle pas de l’incroyable facilité accordée aux clandestins pour entrer dans notre pays.

    Lire la suite

  • Tout détruire et… ?

    You are currently viewing Tout détruire et… ?

    Par Rodolf Hertig

    Non sans vouloir volontairement offenser mon lecteur, il s’agirait d’accepter une réalité pour l’instant trop peu prise en compte dans nos réflexions : nous sommes un État esclave. D’aucuns diraient vassal, j’insiste sur l’asservissement… malheureusement.

    Lire la suite

  • Zoom - Xavier Cauquil : Pacte vert : la révolution d'Ursula contre les libertés

    Zoom - Xavier Cauquil : Pacte vert : la révolution d'Ursula contre les libertés

    Après les nations, Ursula von der Leyen va s'attaquer à l'individu ! Son Pacte vert va radicalement transformer nos vies. A commencer par une mise à mort de l'agriculture européenne, jugée trop polluante, remplacée par des accords de libre-échange avec des pays de l'autre bout du monde. Côté transports, une volonté de réduire la flotte des véhicules et l'imposition de voitures électriques dont les batteries seront une réserve d'énergie restituable au besoin de la collectivité : finie la propriété privée.

    Lire la suite