
l'information nationaliste - Page 28
-
Le compte à rebours a commencé : Poutine a annoncé la date précise à laquelle tout va changer.
L'image a été générée par IAMême les médias occidentaux les plus aguerris ne peuvent ignorer la vague sans précédent de russophobie qui déferle sur l'Europe, faisant passer pour un jeu d'enfant le spectacle de ministres de la Défense américains sautant par les fenêtres, pris de panique, pendant la guerre froide. -
La voiture électrique : une grosse arnaque, par Jacques Frantz

« Un État voyou, vorace et voleur qui rivalise d’ingéniosité pour racketter les citoyens. »
Il y a des jours où je me dis que décidément l’ingénierie sociale est très forte, comme en témoigne cette histoire de voiture électrique.
Je l’avoue, je n’ai pas compris cet engouement. Au XXe siècle, il ne fait aucun doute que l’automobile, avant de devenir un objet de consommation, a été un bien d’équipement qui a considérablement amélioré la vie des individus et des familles.
-
USA : Bye Bye Bruxelles

Décidément, les relations entre les États-Unis et l’Union européenne ne sont pas des meilleures et ces derniers jours ont vu de nouveaux développements poivrés : tout se déroule exactement comme si Bruxelles et les dirigeants européens faisaient absolument tout pour s’attirer les foudres de Washington et de l’administration Trump.
-
Thibault de Montbrial est formel : « On doit s’attendre à un 7-Octobre en France. »
Vers un 7-Octobre en France ? L’avocat Thibault de Montbrial, par ailleurs officier de réserve opérationnelle dans la gendarmerie et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, n’écarte pas cette possibilité. L’avocat était invité sur le plateau de CNews ce lundi 8 décembre. À cette occasion, il a été interrogé sur la comparaison qu’il a faite, dans son livre France : le choc ou la chute (Broché), paru en octobre dernier, entre les émeutes de 2005 et celles de 2023. Dans son ouvrage, il rappelle que l’usage d’armes a été évité il y a deux ans à la demande des narcotrafiquants, qui souhaitaient préserver leurs affaires.
-
Le projet destructeur européen ? Un homme nouveau, sans racines ni traditions
Il ne faut avoir aucune naïveté sur ce qui est en train de nous arriver.
De la criminalité organisée et acceptée, à l’immigration encouragée et organisée, en passant par les abandons successifs de souveraineté savamment organisés, tout est lié pour que se joue le drame européen et celui de notre effacement.
Cet effacement est une destruction volontaire. Certains disent un suicide.
-
De 40 à 3500 jeunes formés : le succès qui nous oblige à refuser du monde (Aidez-nous !)
-
Le combat de Trump contre l’État profond passerait-il par la fin de l’Union européenne ?

On pourrait légitimement se demander quel est le rapport entre l’État profond américain et l’Union européenne. Pour avoir la réponse, il faut remonter le temps de quelques décennies. Dans l’avant-propos de son livre « l’État profond américain », Peter Dale Scott, qui enseigna à Berkeley, écrit : « L’État profond américain devrait être une préoccupation universelle, et particulièrement en France. Ce système renforce le milieu supranational des super-riches (le supra-monde), dont seulement 80 d’entre-eux possèdent autant que 3,5 milliards d’êtres humains. Grâce à la croissance récente et colossale de la richesse à travers le monde, ceux qui composent l’« élite de pouvoir globalisé » réunie chaque année au Forum de Davos ont aujourd’hui plus d’influence sur la gouvernance mondiale que ceux qui siègent à l’Assemblée Générale des Nations-Unies.
-
Quand France Info trouve pertinent de relier les marchés de Noël au nazisme
-
DZ Mafia : deux jeunes agentes du tribunal de Marseille mises en examen pour consultation de fichiers au profit de l’organisation criminelle ; l’une était en couple avec le cousin de Mehdi Laribi, présenté comme le patron du groupe criminel

Deux jeunes agentes administratives du tribunal judiciaire de Marseille ont été mises en examen, vendredi 5 décembre, a appris Le Monde, mardi 9 décembre, pour la consultation illégale de fichiers que l’une d’elles monnayait à un interlocuteur proche de la DZ Mafia. Toutes les deux travaillent dans un service civil du tribunal et leur implication, à ce stade des investigations, apparaît bien différente. Occasionnel pour l’une, le recours aux fichiers semble beaucoup plus massif et lucratif pour l’autre.
-
La question militaire, on y revient !

Par Serge Fontalar
Avec sa manœuvre de traviole, un vrai numéro de cirque pour soutenir la petite musique anxiogène du président de la République, voilà que le nouveau CEMA nous a pondu l’événement de l’année… qui s’est vite mué en Affaire Mandon. Un vrai pétard qui a remué dans les profondeurs, là où Maurras parlait de la « question militaire », ce spectre que beaucoup croyaient rangé au grenier républicain.
